[Actu] JOL-DOFUS ... 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Joli travail ! Ca rend vraiment mieux, reste plus qu'à s'imposer de nouveau comme site de référence n°1 \o/

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
On se voit sur le stand, je serai facile à reconnaitre, je dépasse tout le monde d'une tête (sauf pitet Yclipt)
Ouah l'autre il se croit grand, mdr.
ouah, première réaction : watafa???

et en fait c'est bien, c'est beau c'est joli. Une chose est sure, avec les versions 2.0 faut se réadapter légèrement à l'interface mais ça vaut le coup!
Hi,

Je trouve le site sympa dans sa globalité, seulement je trouve le placement des pubs un peu malheureux et le header vraiment trop massif, scroller sur une page pour avoir son contenu, je trouve ça moyen.

Bon courage !

Aasimar
Très esthétique, assez fonctionnel, c'est très sympa à aller regarder.

Il faut voir avec une utilisation régulière pour d'éventuelles (grosses) améliorations à faire.

Bravo,

Sacrisse
Citation :
Publié par Aasimar
Hi,

Je trouve le site sympa dans sa globalité, seulement je trouve le placement des pubs un peu malheureux et le header vraiment trop massif, scroller sur une page pour avoir son contenu, je trouve ça moyen.

Bon courage !

Aasimar
Il me semble que la pub n'apparait que si on n'est pas loggué. Je pense. Moi elle n'aparait pas en tout cas

Pour le header, c'est vrai, c'est un peu grand.
Citation :
Publié par Bjorn
Il me semble que la pub n'apparait que si on n'est pas loggué. Je pense. Moi elle n'aparait pas en tout cas
Elle apparait tout le temps, sauf quand on la bloque avec une extension du style AdBlock (c'est mal).

Le header, je le trouve aussi trop grand, je l'ai déjà signalé mais n'ai pas eu de nouvelle.
Roxxance.


Je tiens pour cela à remercier le staff JOL-Dofus, Beji/Mero pour le design et le visuel, Drall, Gawel pour le code, Zourga, Litz pour le CSS et l'intégration, et j'en oublie car toute l'équipe s'est investie et à donné d'elle-même pour aboutir à ce (superbe) résultat. Ceux qui iront à la Convention pourront voir que tout le stand JOL-Dofus s'est paré des couleurs de son site pour le présenter en exclu.

Nous prenons en tout cas en compte toutes vos remarques sur le présent sujet dans le but d'apporter des améliorations prochaines (il y a déjà une version 2.i prévue ).
Esthétiquement, rien à dire.
Mais à l'usage, je trouve dommage de devoir systématiquement scroll vers le haut pour retrouver le menu et changer de page.

Et les crédits en bas de page ont infiniment moins de classe que dans la version précédente (mais il était temps qu'ils changent ) !
Citation :
Publié par Gawel
Elle apparait tout le temps, sauf quand on la bloque avec une extension du style AdBlock (c'est mal).
Ah ouais tiens, j'avais pas remarqué que j'avais AdBlock sur ce PC

Oui, elle s'affiche, et est un peu moche, mais bon... pas encore trop choquant.
En revanche, du coup, je vois difficilement comment réduire le header, en la conservant :/
Bravo !

Le site est bien plus classe (le thème "Ciel " ça raukse ) .

Les menus déroulants, j'aime bien , ça évite de surcharger la page avec des liens à la verticale à l'ouest de la page .
-Le bandeau de pub en plein milieu du header, c'est plutôt immonde.

-Le logo DOFUS pour retourner à l'index, normalement ça se met sur la gauche, c'est assez déstabilisant de le chercher à droite.

-On voit pas ou peu les illus sadi du menu, elles se superposent complétement avec l'illu du header.

-En parlant de l'illu du header, grande classe le copié collé de l'illu de loading du client, vous auriez pu faire quelque chose d'original.
C'est dommage, quelques petits trucs pratiques ont disparus comme le lien vers les derniers nouveaux messages du forum, il blanchi plus ... Ou la barre d'exploration en haut.

Au même titre que Dofus 2.0, on aime ou on aime pas , mais dans tout les cas, ça dérange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés