[Actu] Cataclysm : Zone de Vashj'ir

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez ça vraiment beaucoup plus beau ?
Excepté la nouvelle gestion de l'eau ça ressemble pas mal à ça ce qu'on a ig actuellement je trouve. Peut-être un peu plus d'objets à l'écran ?
Faudrais quand meme pas non plus trop se toucher sur les graphisme hein se ne sont que des screens, je voudrez pas casser l'ambiance mais ingame ca sera comme du Woltk ... voir a peine un peu mieux avec de la chance.

Alors de la a parler de probleme de configuration

D'ailleur sois je suis mal reveiller mais perso je vois casiement rien de plus que d'habitude comme le dis mon confrere au dessus !
Citation :
Publié par rayes
Pour lui casser ses petites pattes arrières ? Arf, elle a pas de patte...
C'est pas grave, on pourra toujours lui faire bouffer son Polochon (le poisson clown qui acompagne Arièle) !

Haha, mon dieu, quelle culture cinématographique de Walt Disney (merci à ma fille, grace à laquelle je (re)découvre tous ces dessins animés...)
Citation :
Publié par orijinal
ça me paraissait beau, jusqu'à que je pense que je vais devoir mettre la qualité mini.
Pas mieux

Sinon Lady Vashj ne reviendra pas. Il ne faut pas oublier que ce n'était qu'une "servante", enfin la première dame de compagnie de la Reine Azshara. Pas une personne de "la haute"
Citation :
Publié par Yxnn.
J'ai presque pas regarder de Walt Disney quand j'étais enfant. Hormis, Boyz L'éclair pis quelques autres. Je préférais les Tex Avery.
Punaise, je viens de prendre un coup de vieux!
Quand j'étais enfant c'était blanche neige et les sept nains :s
Haaa !!!! J'avais pas osé répondre étant complètement hors sujet.
Moi le premier film disney que j'ai vu au ciné c'était Pinocchio

Là aussi sacré coup de vieux
Citation :
Publié par Anguille
la première dame de compagnie de la Reine Azshara. Pas une personne de "la haute"
Ca historiquement c'est complètement faux, mais bon c'est vraiment histoire de pinailler.
Citation :
Publié par Anguille
Haaa !!!! J'avais pas osé répondre étant complètement hors sujet.
Moi le premier film disney que j'ai vu au ciné c'était Pinocchio

Là aussi sacré coup de vieux
Je crois que c'est Bernard et Bianca, ou Rox et Rouky, je ne sais pas lequel est sortit en premier.


Sinon elle a l'air bien sympa cette zone. Ca me rappelle DAOC.
@ Erynnie: Sisi c'était bien une servante d'Azshara qui, si je ne m'abuse, avait plus ou moins flashée sur notre ami Illidan quand il est venu au palais de la reine à Zin-Azshari lors de la première incursion de la Légion Ardente sur Azeroth. Quand Sargeras lui a fait "cadeau" de ces magnifiques yeux qui lui donnent un air de flambeur (Oh le jeu de mot pourris )

Je cite:

"Vash s'agrippait toujours à son bras. La patience infinie de la souveraine avait des limites. Elle gifla violemment sa première dame de compagnie."
Tiré de "La guerre des anciens: L'apocalypse" (page 387)

On ne peut pas être plus explicite.
Citation :
Publié par durandill
Punaise, je viens de prendre un coup de vieux!
Quand j'étais enfant c'était blanche neige et les sept nains :s
Tu veux dire que c'est sortit lorsque tu étais gamin ou que tu matais ça étant gamin ?
Si c'est la seconde, tout espoir n'est pas perdu...

Sinon, concernant les graphismes, je les trouve déjà très bien comme ils sont.
Bien sur, il y a toujours mieux.
Mais y a toujours moins jouable.
Citation :
Publié par Elen'

"Vash s'agrippait toujours à son bras. La patience infinie de la souveraine avait des limites. Elle gifla violemment sa première dame de compagnie."
Tiré de "La guerre des anciens: L'apocalypse" (page 387)

On ne peut pas être plus explicite.
Ca j'en doute pas, cela dit, pour moi, Vash'j est bien une Quel'Dorei sinon elle n'aurait pas été transformé en Naga lors de l'explosion du puits, étant donné que seuls des Bien-Nés le furent.
Les Nagas sont effectivement des Quel'Dorei, ils ont étés transformés par les dieux très anciens lors de la destruction du Puits d'éternité.

Allez, pour le fun une autre citation (et par ce que j'aime beaucoup cette série de bouquins):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Alors... des voix murmurèrent dans la pénombre, des voix qui l'appelaient, lui promettant de la sauver.
Il existe un moyen... Il existe un moyen... tu deviendras plus que ce que tu as jamais été... plus que tu as jamais été... nous pouvons t'aider... nous pouvons t'aider...
[...]
Elle sentit ses membres se tordre d'impossible façon. Elle avait l'impression que sa colonne vertébrale était devenue fluide, comme si elle s'était instantanément liquéfiée...
Tu seras plus que ce que tu as jamais été... promirent les voix, les trois voix. Et quand le temps sera venu, pour ce que nous t'accordons... tu nous serviras bien...
[...]
Azshara poussa un cri strident quand les eaux la submergèrent. [...] Le Puits emplit ses poumons...
Mais elle ne se noya pas."
Citation :
Publié par Yxnn.
Certains jouent avec des ordinateurs datant de plus de 5 ans. Et certains n'ont pas les moyens de rajouter de l'argent à leurs dépenses pour une nouvelle carte graphique.
On ne joue pas à un jeu en ligne si on est dans l'incapacité d'assurer une évolution/changement d'ordinateur quand celui ci est obsolète.
Et vu le prix des extensions... c'est qu'on est mesure de le faire, sinon on jouerait à du F2P.
Citation :
Publié par orijinal
euh... les dev se font plus de fric vu plus de monde peut accéder et nous on a pas besoins de changer de PC. ça arrange tout le monde alors vaut mieux ça...
Ils ont les stat des pc de tout leur client, donc t'inquiète pas pour eux, si une minorité ne suit pas, ils s'en moquent, ils sont au courant de leur parc de client
De tout façon, le jeu est plus gourmand qu'à ses débuts preuve que bon nombre de joueurs sont dans la capacité d'avoir un ordinateur potable.

C'est une utopie de croire de tout façon qu'on peut conserver un ordinateur pour jouer éternellement sans changer, ce n'est pas être en phase avec la réalité. Tout le monde des jeux vidéos, tourne autour des technologies, et si elles évoluent... les jeux évoluent avec, normal.
Le souci c'est que si vous voulez un hardware figé, il y a les consoles pour cela. Par nature le pc est amené à évoluer.
Que cela pose des pbs de sous ou autre je peux tout à fait le comprendre, mais upgrader sa machine ou en changer pour jouer tous les 5 ans, ça ne paraît pas exorbitant.
Fut une époque, pour jouer, fallait limite changer de pc tous les 6 mois
Même les consoles, tu es obligé d'en changer au bout de plusieurs années, car plus aucun jeu n'est développé dessus
Ca c'est bien calmé par rapport au début clairement, maintenant un ordinateur de jeu c'est valable pour 4 ans au moins si on a fait les bons choix à l'achat (après même en qualité minimal ça peut coincer).

Pour le sujet en lui même, les graphimes à la petite sirène c'est un peu obligatoire pour les nagas mais ça représente pas 100% de l'extension, donc les aquaphobe don't panic, vous aurez de la terre ferme à visiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés