[Actu] Cataclysm : Zone de Vashj'ir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2010 à 23:57 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Alestrir annonce :
Poursuivant nos mises à jour régulières au sujet de World of Warcraft: Cataclysm, nous vous proposons un aperçu de ce que les joueurs de niveaux 78 à 82 pourront (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous avez vu les graphismes ?

Non mais vous avez vu les graphismes ?

Si toutes les zones de départ sont mise a jour de cette façon c'est un grand bon en avant ! Faudrait juste l'adapté au avatar maintenant.

Vraiment bien jouer sur ce coup blizzard :x
Citation :
Publié par titann
j'espère qu'on aura droit un boss de raid pour azshara, le anub'arak en instance a 5 m'est resté en travers de la gorge, (enfin je croi qu'ils se sont rattrapé dans EDC ? anubarak est revenue pour un projet plus globale il me semble).
Oui, nous donner du violet. Comme pour 80% des boss.
La mise en scène pendant EDC est tout simplement ridicule. Tout comme celle du Chevalier noir. Pourquoi ils s'en prennent à des randoms péons plutôt qu'à Tirion par exemple ?
Citation :
Publié par Teddy
J'aime pas du tout l'univers marin de WoW
J'ai l'impression que je vais croiser la petite sirène au premier croisement quoi...
Pour lui casser ses petites pattes arrières ? Arf, elle a pas de patte...
Certes, l'avancée graphique se fait ressentir, mais faudrait pas non plus qu'elle devienne trop importante. Beaucoup de joueurs jouent avec des configurations très moyennes avec presque toutes les options au minimum à l'heure actuelle. A moins que Blizzard définisse de nouvelles options pour que ces joueurs puissent garder les mêmes configurations sur Cataclysm, et que les joueurs avec des configurations plus adéquates puissent augmenter la qualité graphique.

Sinon, la zone est fort sympathique. J'espère que les déplacements marins seront bien étudiés.
Faudrait surtout qu'ils arrivent à optimiser un peu leur moteur graphique, car c'est quand même une grosse daube.

Mis à part ça, c'est bien d'avoir de plus en plus d'info sur cataclysme, on sent que l'échéance se rapproche est c'est tant mieux. ICC25 ça commence à être chiant.
Le moteur graphique de WoW est ce qui fait sa réputation déjà. C'est ça qui attire les joueurs, surtout ceux voulant jouer au "Mythe" avec de petites configurations.

Blizzard n'est pas très doué pour les optimisations (Cf les shadow qui pompent 60% des ressources graphiques).
Vashhjjjjj est immortellllllee
Si ça se trouve si on la tue elle redevient une elfe

Pis si elle était vraiment morte de chez morte à SSC j'aurais au moins apprécié que tout le réservoir de Glisseroc s'effondre, ça aurait fait un évènement Cataclysmique, et le raid indisponible durant une semaine mais avec un aperçu extérieur de Glisseroc tout effondré et l'eau marron, j'y croirais plus là.

M'enfin là c'est sur qu'elle reviendra.
Citation :
Publié par Yxnn.
Beaucoup de joueurs jouent avec des configurations très moyennes avec presque toutes les options au minimum à l'heure actuelle.
Z'ont eu 5 ans déjà pour améliorer leur bécane, y'a un moment faut être réaliste et voir que la technologie évolue et qu'il faut suivre le mouvement si on veut pas être à la ramasse.
Une carte graphique tout à fait potable qui ferait tourner WoW sans problèmes à fond vaut entre 50 et 150 euros actuellement, c'est quand même pas super cher pour ce que s'est...
Citation :
Publié par Draktarak
Z'ont eu 5 ans déjà pour améliorer leur bécane, y'a un moment faut être réaliste et voir que la technologie évolue et qu'il faut suivre le mouvement si on veut pas être à la ramasse.
Une carte graphique tout à fait potable qui ferait tourner WoW sans problèmes à fond vaut entre 50 et 150 euros actuellement, c'est quand même pas super cher pour ce que s'est...
Certains jouent avec des ordinateurs datant de plus de 5 ans. Et certains n'ont pas les moyens de rajouter de l'argent à leurs dépenses pour une nouvelle carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés