[Actu] « Il y a encore de la place pour les MMO novateurs »

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi que la faute est sur les joueurs et à la presse qui ne cessent de parler de WoW dès qu'un mmo avec un poil de potentiel pointe son nez. Il suffit de lire cette phrase :

"selon Wyatt, Tera: The Exiled Realm of Arborea a les armes pour connaître le succès... et s'imposer comme le prochain WOW killer ?"

NON §§!! On a dit connaitre le succès BORDEL !
Citation :
Publié par Benrelka
LA question est : sera til retranscrit en français,
Et j'ai pu remarque sur la vidéo de la GDC que l'on pouvais jouer avec la manette 360?
C'est pas encore officiel mais ça sera un jeu pour borne d'arcade finalement
Citation :
Publié par Benrelka
Regarde la vidéo au lieu de faire des critiques débiles
C'était juste une blagounette, prends toi un pti prozac sky ça détend
Ps: je la regarderais c'est sûr mais j'attend d'être rentré du taff, à part JoL en mode texte j'ai pas grand chose
__________________
Citation :
Publié par Italic
Le meilleur filtre anti-con c'est le jeu Solo, enfin pas pour les cons
JCVD s'occupe de Tera:
Citation :
Publié par Amira
The players will determine the history of, you know, this person was in power and then this person was in power and then this guild rose up and challenged him so we think that the history is really the biggest impact the players will have on the world.
Il sera forcement traduit en Français, comment veulent-ils conquérir le marché à l'image de WoW, si le jeu n'est pas globalement traduit.

De toute manière, tous ces jeux qui s'étiquètent futur "WoW-killer", on sait ce qu'ils deviennent après leurs sortie. La prétentions fait vivre ces gens là, jusqu'au retour à la réalité....
Si ce n'était que de la prétention je n'aurais rien dit car c'est le reflet de la confiance en soi.

Mais là ce n'est plus de la prétention, c'est de l'obsession à ce stade.
Leurs but n'est plus "faire un jeu qui plaît" mais "faire un jeu qui se vendra plus que WoW".
Suis-je le seul à avoir l'impression que c'est plus les joueurs et les newsers qui le qualifient de "wow-killer" que les devs eux même ?

Quant aux questions de traductions sincèrement je sais pas ce que c'est votre problème avec la france mais je ne vois pas en quoi le fait de traduire un jeu est un sujet à reproches.

Et au sujet de la manette, ok ca peut se jouer à la manette, comme Mass Effect, Metro 2033, Street Fighter 4, Call of Duty etc... Serait-ce pour autant que ces jeux sont "olol super naze trop laid" ? Ne peut on pas tout aussi bien y jouer clavier+souris si cela nous va mieux ?

Ça vous plait tant que ca de tourner en rond ?
Au lieu de commenter cette news qui sent bon l'interprétation allez plutôt lire l'interview qui est déjà beaucoup plus neutre et surtout complète (cf:Patrick Wyatt « trouverait énorme de pouvoir taquiner World of Warcraft » = Patrick Wyatt dit : Ce serait formidable de pouvoir taquiner WoW ca me permettrait de ne pas passer le reste de ma carrière à galérer dans l'ombre d'une franchise dont j'ai aidé au succès). On sent un peu d'humour etc... Bref je m'arrête ^^

Personellement je retiendrais de cette news que les mecs savent ce qu'ils font et en font moins des caisses comparé à toutes les autres boites qui se sont viandées. Et tant pis si je donne à manger à la mode du "je descend le premiers mec qui ose croire en un mmorpg" dont visiblement JoL est atteint.
Citation :
Publié par Darkstrike
Ya surtout des crétins qu'ont cru que Tera = Lineage 2... Ah ces guignols alors.
les mêmes qui pensaient que Aion = Lineage 2

non Tera n´aura rien de révolutionnaire, reste juste à savoir quelle partie du public ils vont séduire...
avant de Killer WoW, il faut déjà que le jeu plaise au plus grand nombre....
Citation :
Publié par Benrelka
On est la pour évoluer dans la discussion et non la faire reculer
Oh putin mais le relou là xD
Il semblerait qu'annoncer un MMORPG comme Wowkiller fasse partie de la stratégie de communication, aussi idiote qu'elle soit, je vous l'accorde.

Cependant, il me semble que c'est une grosse erreur de penser pouvoir reproduire le même phénomène que WoW, car, encore une fois, c'est une histoire très situationnelle.
En effet, en 2005, année de sortie de wow, il n'y avait légion de MMO comme aujourd'hui. L'image de Blizzard, plusla licence warcraft, ont fait que cela a été une belle affaire et n'a cessé de progresser. (sachant que 70% des comptes créés sont inactifs).
Aujourd'hui, il y un gros paquets de MMO, bon ou pas, ils divisent néanmoins d'autant en part de marché la clientèle potentielle....

Je trouve cette communication dangereuse, car les gens mettent un grand espoir, investissent virtuellement le jeu, et sont généralement déçu à la sortie, car rien ne saurait remplacer la perfection que l'on peut imaginer d'un jeu.
Citation :
Publié par Darkstrike
Ya surtout des crétins qu'ont cru que Tera = Lineage 2... Ah ces guignols alors.
Ouai HaHa !
Ya surtout des crétins qui ce croient intelligent, vu que son quota "d'intelligence" il croit toujours en avoir assez étant donné que c'est avec ca qu'il juge !
C'est ca le piège =)
Citation :
Publié par Kreyd
Ouai HaHa !
Ya surtout des crétins qui ce croient intelligent, vu que son quota "d'intelligence" il croit toujours en avoir assez étant donné que c'est avec ca qu'il juge !
C'est ca le piège =)
C'est de l'auto-dérision ?
un jours il y aura forcément un wow killer mais c'est bien trop tôt, les entreprise sont bien trop connes pour comprendre qu'ils font les pires connerie possible chacune leurs tours

exemple: call of duty et CS enfin je crois que COD la "killé"
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est de l'auto-dérision ?
l'auto-dérision c'est quand on parle de sois négativement avec "humour", regarde la définition sur wikipedia mais en l'occurrence je parlais de toi ( quote OBVIOUS à l'appui ) et tout à fait sérieusement.
Donc non ce n'en n'était pas.

Citation :
Publié par Darkstrike
Ah ces guignols alors
Ah qui le dis tu !
Le piège de ton "intelligence" se referme je suis navré pour toi
Ce que j'adore chez toi, c'est qu'a chaques fois qu'on te souffle au cul, tu bas des ailes. Tu me diverti tellement !

Ah au fait ! N'oublies pas de jeter un coup d'oeil sur la définition d'intelligence sur Wikipédia, ça pourrait te rendre service.

Comme ça, tu sera au moins de quoi tu parles. Mais avec toi, ça n'a pas l'air de marcher.


Ah mince, on est HS, les gentils modo vont venir nous sanctionner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés