Eve Online fanfest announced: better time, better Fanfest

Répondre
Partager Rechercher
Eve Online Fanfest announced: better time, better Fanfest
reported by CCP Fallout | 2010.04.15 15:46:09 | NEW

The next EVE Online Fanfest will be held on March 24 through March 26, 2011 at the Laugardalshöll Convention Center in Reykjavik, Iceland. Fanfest is a massive celebration of EVE Online between players and developers.

Why March, and why in 2011? During his keynote speech at Fanfest 2008, CCP Hellmar shared his desire to hold Fanfest earlier in the year since the end-of-year Fanfests have often presented logistical challenges for both the fans and CCP. After careful consideration and research, we determined that March would be the best option for everyone. Travel and hotel costs should be lower since it's outside the tourist season, and we will be able to give players more detail on our myriad projects, sharing more of our future plans (totalhelldeath!). Above all, this will let us focus on Incarna - EVE's largest expansion project to date. We're sure you'll be blown away by what you'll see.

More information about Fanfest 2011 will be available in the coming months. Meanwhile, head on over to the EVE Online Fanfest 2009 Web site and feast your eyes on last year's festivities.

Source: http://www.eveonline.com/news.asp?a=...nid=3833&tid=1
Citation :
Publié par Eored
Et confirmation qu'Incarna ne sera pas pour 2010. C'est fabuleux.
Grande surprise. ^^

Sinon dommage qu'il n'y en ait pas cette année.
C'est pas si mal je trouve . J'aurai eu peur qu'il tombe un week end où j'ai déjà quelque chose de prévu.
J'étais sûr que Incarna n'était pas pour tout de suite et j'étais également sûr qu'ils n'allaient pas faire un autre fanfest avant de présenter Incarna. On aura donc surement droit à la présentation d'Incarna pour le prochain Fanfest vu qu'il est en mars maintenant.
les enfoiré
Marrant j'aurais dit l'inverse concernant Incarna.

En somme ils sous entendent que de pas avoir de Fan Fest à l'automne prochain leur laissera plus de temps pour se concentrer sur Incarna.
Citation :
Publié par Eored
Moué... Allez la fanfest prend aux dev "classique" 7 jours , 10 à tout casser (préparation, fanfest, repos)
Mais bien sûr ... c'est pas le genre d'événement que tu prépares en 1 semaines hein, tu as pas déjà organisé quelque chose pour sortir une c***** pareille non ou c'est juste pour faire un post aigri de plus ?
il est clair qu'une fanfest ne se prépare pas en 3 jours, mais est ce que ce sont les devs qui s'occupent réellement de la préparation?
a mon avis non

Meme si la simple préparation des présentations doit déjà prendre un bon moment
Si tu vois le nombre de personne impliqué dans la fanfest tu ne peux pas dire que cela prends que 7 a 10 j aux devs.
Surtout que lorsque tu travaille a la methode CCP (Scrum and Agile) la forte desorganisation des equipes qui s'ensuit a cause du fanfest est assez penalisante. Bien qu'il soit possible de caler le FF dans Scrum. Et je parle aussi des devs classique qui font du taf de tout les jours

Je pense que Mars cela va me plaire pas mal en fait

a voir pour s'organiser

P.S Ne pas oublier de prendre son Tetsel pour paratonnerre
Citation :
Publié par Æshrååf
P.S Ne pas oublier de prendre son Tetsel pour paratonnerre
Faut que je comprenne quoi là ? Non au prochain FF les emmerdement ne tombera pas sur moi !! Noooonnnn !!
Sinon pour l'organisation c'est déjà en cours...
Un wiki pkoi pas, j'étais justement en train d'y réfléchir (j'avais pensé à un groupe google mais ça à pas l'air top alors autant faire un wiki) mais je cherchais un outils communautaire avec agenda... Au moins pour savoir qui y va quand (vol+dates) et où (hotel). Après pour savoir comment réussir son fanfest y a sûrement plein de conseil à donner.
... mmmh je pense que pour le réussir, faudra apprendre la navigation maritime, à ramer et partir tôt... mon petit doigt me dit que le volcan n'aura pas terminé de tout cracher d'ici là.
Citation :
Publié par Tetsel
Un wiki pkoi pas, j'étais justement en train d'y réfléchir (j'avais pensé à un groupe google mais ça à pas l'air top alors autant faire un wiki) mais je cherchais un outils communautaire avec agenda... Au moins pour savoir qui y va quand (vol+dates) et où (hotel). Après pour savoir comment réussir son fanfest y a sûrement plein de conseil à donner.
C'est le genre de chose qui me motiverais à y aller ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés