[DevBlog] Modification à venir pour le SH

Répondre
Partager Rechercher
On sait pertinemment qu'il ne faut pas faire justice soi-même, mais quand on voit l'absence de réaction de la part du support et tu l'équipe de modération se combiner à l'inefficacité de la fonction ignorer, il nous arrive d'agresser des neutres, tout du moins depuis le transfert de Djaul sur la 2.0.
Je ne vois pas pourquoi JE devrais changer de map parce qu'un péon a décidé d'insulter tout ce qui bouge/rejoindre des combats parce la fonction pour bloquer un groupe n'est plus automatique/autre.
Donc j'agresse.
Et le neutre qui se fait emmerder ne peut pas aggresser. Mais à part ça c'est "que des avantages" à etre neutre il parait (a).
Enfin sur le coup c'est pas bien grave, je préfère généralement montrer aux importuns que je suis moins médiocre qu'eux.
Sauf qu'un random péon même si tu l'agresses il va revenir et être encore plus chiant.
Donc au final les agresser c'est leur donner des raisons de continuer et t'auto faire chier en récoltant des points de désho.
Bof bof comme solution.

Avant on avait bien les duels mais ils ont supprimé le temps de fin de combat
Citation :
-Afin d'éviter que les personnages puissent échapper à leurs agresseurs trop rapidement et pour éviter qu'ils puissent minimiser trop facilement les prises de risques en s'aventurant en terrain adverse, les objets qui permettent un déplacement (potion de foyer, de rappel, de cité, etc.) seront affectés par une temporisation lors de l'utilisation.

-Afin d'éviter qu'il soit possible de quitter de façon instantanée une zone hostile, nous voudrions mettre en place une déconnexion temporisée qui obligerait le personnage à rester immobile pendant quelques secondes avant de pouvoir se déconnecter
Oui ! OUI ! OUI §

Merci ! Enfin possible de faire des traques sans être en mode "predator", les yeux rivés sur l'écran, s'obligeant à ne PAS regarder le combat de sa future victime pour éviter d'éveiller des soupçons puis lui sauter dessus en une fraction de seconde avant que le poltron, mort de trouille, tp aussi vite dans sa cité pourrie !

Cette modif, c'est en ce qui me concerne, au moins 80% de traques et d'agro en général que je ferais en plus comparé à aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dy Seath
À la fin d'un combat tu ne respawn pas au Zaap.

Je disais qu'on pouvait permettre l'utilisation instantanée des potions à partir des lieux inagressables et pas vers les lieux inagressables évidemment.

Puisqu'en lieu inagressable, la latence voulue à l'utilisation d'une potion de téléportation ne sert à rien: cette contrainte n'est là que pour permettre d'être intouchable en PvP.
Ca complique le truc, parce qu'en plus du contrôle de la zone (zone inagressable ou non) il faudra faire en plus faire le contrôle sur les points de déshonneur du personnage utilisant la popo (si déso, pas de zones inagressables pour lui)...bonjour l'usine à gaz.
Citation :
Serifas je crois que tu as un problème avec ta touche "s".
Elle m'a séduite, j'ose plus taper dessus =( (putain je viens de taper 7x dessus (9 à présent) (merde 10 maintenant!)
Il faudrait gagner des neutrotons si on agresse des neutres et les neutres qui nous agresse gagnerais des deshonnortons etc... car si il y a pas de pvtons il y a pas de plaisir ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zooloo
Il faudrait gagner des neutrotons si on agresse des neutres et les neutres qui nous agresse gagnerais des deshonnortons etc... car si il y a pas de pvtons il y a pas de plaisir ^^
Plus de plaisir ? Tu rigoles ? Et t'en fait quoi du stuff et de l'xp du gars ?
Citation :
Publié par Kikoolaul
Plus de plaisir ? Tu rigoles ? Et t'en fait quoi du stuff et de l'xp du gars ?
C'était une blague .

J'adore les modification
Chose a savoir , quand un neutre agresse un déshonoré , le chevalier rejoins ?
Talking
Bon y a du bon ,mais les popo foyers sa fait un peu trop sachant que tout mes perso sont brak (le multi cay le mal je sais) et je dois avoir genre 4 maisons a bonta que je n´utilise que pour le stockage. Et on me demande de changer d´allignement ou de vendre... C´est pas que sa soule surtout...
@zooloo Et si non moi je veux des percotons, des neutrotons, des guildotrons, et des noobotrons. Ah nop sa suffit pas quelques métierotrons et euhh des stuffotrons ££ le plaisir de jouer???
Citation :
Restriction sur l'utilisation des objets de déplacement :
L'utilisation de potions de foyer ou d'enclos vers une cité d'alignement ennemie sera interdite afin d'empêcher certains personnages d'infiltrer des zones ennemies sans prendre le moindre risque.
Cette modification impactera les serveurs classiques et le Serveur Héroïque.
C'est effectivement le seul truc qui m'embête un peu dans ce qui est annoncé, jouant sur un serveur classique. Oui, il y avait un problème à ce niveau là, mais là c'est la solution radicale qui est adoptée. Je veux bien, mais j'aurai aimé plus de précisions... Parce que j'ai quand même énormément de minerais dans mon coffre de maison, et si je dois changer de maison, il va me falloir pas mal de temps, et d'argent, pour tout remettre en banque, puis de transferer tout ça dans ma nouvelle maison.
Automatiser ça par exemple, ça permettrait aux joueurs possédant une maison dans la cité ennemie d'éviter de galérer, et ça les fera moins râler, moi le premier. Là, y a aucune précision sur comment ça va se passer, donc zai un peu peur. J'espère simplement que les maisons sur Frigost ne seront pas trop chères...
Citation :
Publié par Syld'
Pas vraiment non.
Quand un neutre m'insulte et me traite de pute sur mon eni, j'hésite pas trop longtemps avant de l'agro.
Le mec revient, il a perdu 2 minutes, tu mettras plus du double à récupérer tes points. C'est pas comme ça qu'on les fait changer ces gens là, ça a plutôt tendance à les énerver encore plus.
Citation :
Publié par Syld'
Pas vraiment non.
Quand un neutre m'insulte et me traite de pute sur mon eni, j'hésite pas trop longtemps avant de l'agro.
Bah tu es pas très malin.
Suffit juste de reporter au support, c'est le ban assuré, bien plus intéressant qu'une agression idiote qui ne sert à rien (super du pain ou énergie perdu ? qu'est ce que ça sux comparé à un ban).

Il n'y a aucune raison d'agresser un neutre. Le seul endroit où c'est discutable, c'est dans la prison, où les neutres ne devraient pas pouvoir pénétrer.
Citation :
Automatiser ça par exemple, ça permettrait aux joueurs possédant une maison dans la cité ennemie d'éviter de galérer, et ça les fera moins râler, moi le premier.
Ou rendre l'accès à sa maison possible quelque soit l'ali, mais empêcher un perso d'ali adverse de sortir de sa maison pour profiter de l'infiltration ? Simple, efficace et sans abus possible.
Citation :
Publié par Harpagon
Ou rendre l'accès à sa maison possible quelque soit l'ali, mais empêcher un perso d'ali adverse de sortir de sa maison pour profiter de l'infiltration ? Simple, efficace et sans abus possible.
Aussi, oui
Oulaaa le coup des maisons aligné inaccessible c'est pénible. Ca va diminuer encore plus les interactions bontarien brakmarien et rendre la pseudo guerre des boutons encore plus pathétique. A quand une revalorisation du RVR bordel de nouille??

Sinon le reste me semble être bien trouvé, même si je soutiens l'avis de Dy d'annuler la temporisation quand on est dans une zone non agressable.
Je me suis pas attarder a lire toutes vos réponses mais une question me vient a l'esprit et je pense que personne ne la poser.

Les neutres auront-ils des ailes ? Ou alors une récompense suite a la victoire contre un déshonoré ?
Attendez là....
Parcequ'il y a un serveur qui souffre des PK qu'on veux encore régresser la fluidité de Dofus 2.0?
Faudrait qu'Ankama se fixe des limites la.. Dofus 2.0 Okay. Attendre une éternité a chaque déplacement ou déconnexion, ne plus avoir accès a sa maison quand on est du mauvais alignement Oh mon dieu non !
Moi qui venais d'acheter 5M une jolie maison pour infiltré bonta/profiter des traques dans l'alignement inférieur(brakmarre) bas DMC .

Une pages se tourne, voila bonta la grande n'auras plus de RVR en masse a la banque avec infiltration de brakmarien qui ont des maisons dans la citer .

Une grandes pages se tourne mais need des info sur "olol mes 5 coffre plein j'lé vide comment ?"

SA VA CHIER A LA CONV : Pour tous ceux qui n'aime pas se point amener des tomates

Naze pandalette Lily qui vend une maison a Bonta (kwa commerce interdit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés