[Guide] Un Précis sur les Martyrs !

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du ning:

Citation :
Vous êtes-vous déjà demandé si les Grands Martyrs existaient, ce qu’ils sont et en quoi ils vous influencent ?



Grâce aux recherches de certains des esprits les plus brillants de Sarnaut, vous pouvez maintenant accéder au Précis sur les Martyrs !



Le précis sur les martyrs vous emmènera à la découverte des martyrs et vous apprendra comment les trouver et recevoir leur bénédiction, ce qui augmentera les points d’attaque et de mana de votre personnage. Ceux qui prendront le temps d’étudier ce précis découvriront aussi comment repousser la limite journalière imposée pour le déverrouillage des coffres !


Le Précis sur les martyrs est disponible dès maintenant sur les forums officiels, section Runes. Nous vous proposons aussi un Guide sur les runes des Martyrs pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur l’utilisation des runes dans Allods Online !
Source
L'article J0L sur les runes
Vraiment très bon guide, je viens donc d'apprendre l'utilité de l'encens que l'on m'a donné à l'issu d'une quête.

Par contre, question : la première fois que l'on est béni, on l'est pour combien de temps ? Parce que j'ai toujours la bénédiction alors que j'ai dû bien jouer 6h depuis l'avoir eu
Merci !
En faite, tu dois "désactiver" l'effet de bénédiction , sans quoi les parfum seront utilisés automatiquement.
Pour ça, il suffit juste de cliquer sur la rune a côté du portrait de ton personnage.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
En faite, tu dois "désactiver" l'effet de bénédiction , sans quoi les parfum seront utilisés automatiquement.
Pour ça, il suffit juste de cliquer sur la rune a côté du portrait de ton personnage.
Heu, mais les parfums sont où ? J'en n'ai pas dans mon sac, comment ferait-il pour les utiliser ?
Citation :
Publié par Tepps
C'est des encens qui te mette ce buff,les parfums il me semble que c'est autre chose.
Oui mais ça revient au même je n'ai pas d'encens dans mon sac, comment ma béné a-t-elle tenue si longtemps ?
Bah à priori tu gagne un kit en faisant les quêtes, et du faite que tu as laissé tourner ta béné, tu dois ne plus en avoir. Sinon , bah sans plus de détails, je t 'avoue que je peu pas te répondre ^^.

Et Cône d 'encens et Parfums c 'est la même chose





Edit: j 'ai dit une bêtise, je me jetterai tout nu dans un bac d 'orties , promis.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bah à priori tu gagne un kit en faisant les quêtes, et du faite que tu as laissé tourner ta béné, tu dois ne plus en avoir (tu perd l 'effet après une mort). Sinon , bah sans plus de détails, je t 'avoue que je peu pas te répondre ^^.

Et Cône d 'encens et Parfums c 'est la même chose
Elle n'est jamais partie même quand je suis morte et dès que j'ai reçu l'encens je l'ai mis à la banque, c'est donc totalement impossible d'avoir encore ma béné ^^
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bah à priori tu gagne un kit en faisant les quêtes, et du faite que tu as laissé tourner ta béné, tu dois ne plus en avoir (tu perd l 'effet après une mort). Sinon , bah sans plus de détails, je t 'avoue que je peu pas te répondre ^^.

Et Cône d 'encens et Parfums c 'est la même chose
Ça reste après la mort Metal, c'est le but

J'allais lui dire la même chose mais un guildé vient de me décrire le même "problème"
Lightbulb
A mon avis tu confond, si vraiment elle était activée, tu auras un halo et je pari que tu n'en a pas

L'icône de ton martyr dans ton portrait en haut a droite est activée ou pas ?
Citation :
Publié par Phelia
A mon avis tu confond, si vraiment elle était activée, tu auras un halo et je pari que tu n'en a pas

L'icône de ton martyr dans ton portrait en haut a droite est activée ou pas ?
Ouip et il me donne mes bonus. Il me dit même depuis maintenant 7h "Votre halo commence à disparaitre". Ca fait long
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bah t 'es en train de cramer tout tes parfums, ou alors c 'est un joli bug ^^
Mon Martyr est Ferr, son symbole est tout simplement le symbole masculin. Il a du craquer pour moi
Lightbulb
Citation :
Publié par Lyuna
Ouip et il me donne mes bonus. Il me dit même depuis maintenant 7h "Votre halo commence à disparaitre". Ca fait long
Il n'est pas actif ton halo, dès que tu termines la quêtes pour ton martyr tu l'as ce message, et sans avoir encore eu les encens

Crames-en un (d'encens) pour voir
Salut,

Je pense que tu confonds la bénédiction et le bonus de base que l'on a l'acquisition du martyr.
Pour avoir la béné (ou le buff ou je ne sais quoi), il faut avoir activé au moins une fois l'encens/parfum (double clic dessus). A ce moment ta barre de vie et mana augmente au delà d'une petite marque dorée et ton martyr est "illuminé" (il est plus jaune qu'avant).

A l'obtention du martyr, tu as de base un bonus vie et mana, mais ce n'est pas pour cela que la bénédiction est active. C'est tout .

Après, si effectivement ton martyr est doré, et que tu as les petites marques de vie/mana alors t'as un joli bug, profites-en :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés