[Actu] Quand JoL se lance dans les interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
le principe est pas trop mal (enfin se limiter au serveur héroïque ça va être lassant), par contre le coup de Al-Zeti et son histoire de justice, j'ai trouvé ça bof, c'est un jeu, oui y'a de la triche comme dans tout les jeux, oui là ça se voit beaucoup et y'a plus de dégats, mais bon c'est un JEU, et de la triche y'en aura toujours. Et puis bon, c'est assez long pour le peu d'information qu'il y'a à retenir sur ce personnage je trouve (sans compter les images kikoorox).
Citation :
Publié par Teach
c'est quoi "une mule a check" et "une mule a splif" ?

Sinon sympa la video.
La mule à check sert à regarde si des ennemis sont sur ta map histoire de pouvoir recall et où déco à la fin du combat comme ça on se fait pas tué.

La mule à split c'est un perso lvl 1 aligné qui va accompagner les tricheurs et va séparé la team en face ( 8 mules une par membre de la team vous l'aurez compris)
ducoup c'est impossible pour la team agressé de joindre quelqu'un de leur team pour le sauver car ils sont en agression contre une mule.

Édit : Mouais les mules à check étaient aussi des mules dont les joueurs se servaient pour se téléporter avec la TP mariage et donc être intouchable mais la tp mariage a été désactivée il y a bientôt un an.
Les mulacheck ...ça vient de checkpoint non?Donc des mules pour se téléporter à côtés d'elles (mariage?une potion spéciale sur le SH ,?j'en sais rien).

EDIT : Ah ok ,merci.

Waren a une voix sexy?C'est de l'ironie j'espère
Parce que non seulement les voix ont une réverbération qui les aggravent pas mal mais en plus Waren a l'air tellement enthousiaste

Bonne interview n'empêche ,bravo à Al-Zeti pour avoir quitté cette guilde de ...de...[lis la charte du forum].Par contre là on montre beaucoup les point positifs du SH qui cache un côté obscur ...
Citation :
Publié par Wenawix
Parce que non seulement les voix ont une réverbération qui les aggravent pas mal mais en plus Waren a l'air tellement enthousiaste
Il est pas à l'aise avec un micro et est un peu hésitant quand il parle. Ça viendra avec le temps.
Bravo et je compati pour warren et sont manque d'assurance au micro moi j'aurai même pas pue dire un mots.

Sinon virer la musique! ou moins fort car a certains moment ( surtout au début) sa gène pour ce concentrer ou a la compréhension.
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
Mule à split? Mule à kik?

Belle interview sinon.
Faut lire ce que les autres marquent:

Citation :
Publié par Linkeii
La mule à check sert à regarde si des ennemis sont sur ta map histoire de pouvoir recall et où déco à la fin du combat comme ça on se fait pas tué.

La mule à split c'est un perso lvl 1 aligné qui va accompagner les tricheurs et va séparé la team en face ( 8 mules une par membre de la team vous l'aurez compris)
ducoup c'est impossible pour la team agressé de joindre quelqu'un de leur team pour le sauver car ils sont en agression contre une mule.
Zeti avait ses réponses toutes prêtes devant les yeux, d'où le manque de " euh.. " . Moi j'ai du ré-enregistrer mes questions " à l'impro " à cause de mon microphone qui coupait une partie de mes phrases.
Mais sinon c'est vrai que je ne suis pas encore très à l'aise, il faut un début à tout ! o/

Pour les connaisseurs, j'ai utilisé un logiciel de suppression de bruitages, avec une diffusion de 50Hz claire d'où la légère déformation des voix.

Merci pour vos commentaires ! Et pour les aigris ( ) , ce genre d'initiative devrait normalement s'étendre à plusieurs serveurs dès que ce sera possible !
Citation :
le principe est pas trop mal (enfin se limiter au serveur héroïque ça va être lassant), par contre le coup de Al-Zeti et son histoire de justice, j'ai trouvé ça bof, c'est un jeu, oui y'a de la triche comme dans tout les jeux, oui là ça se voit beaucoup et y'a plus de dégats, mais bon c'est un JEU, et de la triche y'en aura toujours.
Just LOL
Citation :
Publié par SamousaFR
Il parle bizarrement Zeti, dis donc !
Citation :
Publié par Squeezette
On dirait que Zeti fait un récit héroïque
Que dire de plus ?

Sinon elle est bien sympa cette interview, espérons que le SH sortiras de cette mauvaise passe...
La musique est franchement gênante, je trouve. Outre le fait qu'elle soit trop forte au début, elle devient à un moment totalement grotesque et ne se marie pas du tout avec l'interview. On a l'impression d'avoir un theme façon cirque du soleil, je trouve que ça gêne la concentration sur ce qui se dit. :l
Je trouve aussi que c'est une très bonne initiative, continuez comme ça !

Al-Zeti est vraiment trop sérieux dans l'interview. Avec les réponses qu'il lisait, j'avais l'impression que ce n'était pas naturel et que ça ne venait pas vraiment de lui.

Je veux une interview des Cadavres Exquis ... comment ça ils ne jouent plus ? Dommage
Citation :
Publié par Squeezette
On dirait que Zeti fait un récit héroïque
+1, ses intonations sont assez marrantes ^^

L'interview m'a beaucoup plu, j'ai bien aimé pas mal d'idées de Zeti, 'fin bref je suis conquis et j'attends la prochaine ^^

Par contre c'est vrai que parfois la voix de waren était un peu trop masquée par la musique .
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Al-Zeti est vraiment trop sérieux dans l'interview. Avec les réponses qu'il lisait, j'avais l'impression que ce n'était pas naturel et que ça ne venait pas vraiment de lui.
Il voulait surtout être compris et éviter une ultime bafouille.

Sinon les réponses étaient bien de lui, comme le montrent ses messages sur Jol-Mustam. (Ou encore l'antre de la Bête sur notre forum où il dénonce la triche).
Intéressant l'interwiew, ça donne un peu plus une idée du serveur. J'ai hâte d'entendre les autres.

Petit bémol sur la musique qui est parfois trop forte et surtout la trompette vers 8:30-9:00 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés