La version 6 approche

Répondre
Partager Rechercher
Lien de fan facebook d'Allods online:

Citation :
Quick update: We're working diligently on the crash issues with Astrum Nival. We should have a perma fix ready to go in the next 48 hours (hopefully less!). We'll keep everyone posted. Again, thank you for your continued support and patience!

A priori ils bossent dessus quoi.
Bon, il semblerait que les bugs ne sont que sur Airin. Je n'ai trouvé personne sur Vlad avec des bugs.
Ce doit être la maj journalière d'Airin qui s'est mal passée.
Citation :
[Patch] ~ Mardi 4 mai

Il y aura une maintenance des serveurs aujourd'hui, mardi 4 mai, dans l'après-midi. Un patch côté client été développé afin d'aider les joueurs affectés par des problèmes de fuite de mémoire en jeu.

Dès que l'heure de la maintenance sera fixée, nous l'annoncerons en jeu, sur notre site officiel et sur les forums officiels.

Les améliorations suivantes seront apportées au jeu :
Correctif : optimisation de la gestion de la mémoire afin d'éviter les problèmes de déconnexions et de fermeture du client.
.
Citation :
Publié par spirit91
Fuite de mémoire, fuite de mémoire .... attend que je trouve le bâtiment ou ils se cachent jvai leur en faire des fuites avec mon flingue
Le serveur Airin a été redémarré, il semblerait ne plus y avoir de bugs, ni de file d'attente, ni de CD, ni de grosses latences.
Elle est maintenant notée pour 17h15... OU bien elle termine à 17h15.
Je n'ai aucun moyen de vérifier si les serveurs sont down je suis encore au boulot, je verrai bien ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés