La version 6 approche

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tomber : la première mise à jour majeure d'Allods, la version 6, pointe le bout de son nez. On n'en connaît ni la date ni la liste complète des changements, mais certaines informations ont déjà été transmises aux joueurs.


» Premières informations et patchnote mineur (13/04/2010)
» Le Chaudron Maudit et d'autres modifications (21/04/2010)
» Patchnote complet, mais toujours aucune date (23/04/2010)

Toujours aucune date connue !
oh ca va "pleurer", chez les mages, on va se mettre exprès dans le firewall juste pour les tuer

sinon bien pour la séparation d'item et les pets qui te suivront plus jusqu'à l'autre bout de la map (et bien sur ENFIN on pourra finir l'émissaire)
Toujours pas d'amélioration sur les effets "renversé". Je sais pas si on en a deja parlé mais c'est vraiment l'horreur les billes du ranger (par exemple). L'effet s'applique aprés qu'on ait fait 2-3 pas et on repop au sol à l'endroit ou on aurait du tomber . Idem pour la charge du war. Lorsqu'on charge, on dépasse toujours la cible au lieu de s'arrêter en face... J'sais pas si c'est le cas pour d'autres status mais les plus délicats sont assez buggé. Et je ne pense pas que ce soit du à la latence.
Hello,

Citation :
Monde
[...]
* La quête "Prophètes" a été corrigée.
* La quête "L'émissaire de Yasker" a été corrigée.
[...]
Sympa, en attendant la V 6.0, y a Maeron qui aide à la quête de l'émissaire cet aprem. Enfin il essaye, ça a l'air d'être un gros bazar pour l'instant .
emissaire.jpg

Ca doit être pareil de l'autre coté, j'ai vu le nouveau GM connecté aussi.
Effectivement, c'était un gros bazar, Maeron tué par un joueur, l'autre MJ aussi, kill massif d'impériaux par les MJ's, c'était la foire. Et un ban aussi, de je ne sais quel côté.

C'était la foire, alors Maeron était là pour régler les choses, au final ça s'est tassé, les impériaux ont eu une heure pour faire leur quête, puis ce fut au tour des Ligueux.
Il y a eu pas mal de ban, j'ai retenu Mandra et Astoria, mais tout le monde a été déban.

Pour ma part j'ai attendu pendant 5h devant l'émissaire avant que ça soit mon tour, au final une seule personne du groupe l'as réussis.

C'est une journée de merde.
Le Chaudron des Immortels
Hello,

Du nouveau !

Citation :
La Gloire au combat fera de vous des immortels !

Seul les meilleurs combattants survivront à l'enfer de l'enclave Joueurs contre Joueurs haut niveau ! Venez livrer bataille au coeur de la fournaise du Chaudron des immortels et associez votre nom à sa légende !

Cette arène vous attend au sud de l'Eclat de Yazès, théâtre du conflit haut niveau entre factions. Situé idéalement à mi-chemin entre les camps de la Ligue et de l'Empire vous pourrez y accéder après avoir accompli un ensemble de quêtes.

Le Chaudron des immortels ne connaît aucune trève et, comme pour alimenter le feu des combats perpétuels qui s'y déroulent, accorde aux héros de chaque faction un bonus exclusif de 50% de Gloire toutes les quatres heures !

Pour plus de détails sur le Chaudron des immortels, consultez le [Guide] Le Chaudron des immortels sur nos forums officiels parmi les nombreuses contributions et guides des soldats les plus émérites d'Allods Online.
http://allodsonline-fr.ning.com/foru...resentation-du
et
http://allodsonline-fr.ning.com/foru...e-chaudron-des

PS : possible de mettre qu'on parle de V6 dans le titre, parce que j'ai eu du mal à retrouver le topic, vu le nombre de topic sur les futures versions, la V6 n'est même pas implantée qu'on parle déjà de la 10 .
[HS] Hé hé Telusber je t'ai grillé sur notre portail !

Bon ok copié/collé bête et méchant mais j'ai quand même corrigés les fautes d'inattention de notre cher GM
[/HS]

Je trouve çà sympa cette zone, à voir si cela désempli Asee... Pray for that (reroll mode)
rpgmax : En fait, on a reçu l'information avant même qu'elle soit publiée sur le Ning, mais on voulait vous laisser une avance... *hem*.

Gladia : Je suis toujours nul pour les titres, mais je le modifie.

Citation :
Publié par ChatMellow
Depuis l'AC #5 on ne voit plus du tout Yaourt sur la section
(quoi HS ?)
Je suis en train de vous préparer un petit quelque chose, je ne suis pas mort. Et même si je ne publie pas énormément d'actualités, je suis toujours là douze heures par jour.


Sinon, on l'a newsé ici. Et ça ne parle pas que du Chaudron, mais aussi des autres modifications prévues pour cette V6 et d'autres potentielles améliorations attendues en Russie.
Et vous pouvez retrouver les quelques images que l'on a pu avoir de cette mise à jour ici


Edit : Modestie, moi ? Retourne dans ta cave et ferme bien la porte à clé derrière toi !
impressionante MaJ vivement quelle se fasse
sa donne envie de progresser encore plus rapidement
et je vous attend tous dans le chaudron des immortel pour vous y faire bouillire Mouahahahaha
f2 p très sympatique a jouer, je dois me^me avoué retrouver un certain plaisir de jeux perdu dans les mmos ...
des maj intéressantes avenirs... Que du bon en espérant que ça tienne =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés