[12-04-10] Etat du jeu

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Citation :
Publié par Dj Negens !
oui pour moi le clan devrait slipter un clan est uni dans les moment fort comme dans les moments de faiblesse, Les clan sont sensée avoir une idéologie
sans offense mais un clan RP/pvp déclare une guerre et que 50% des joueurs se flag pas on ... le rp en prend un coup sévère ca fait plus trop crédible.
oui.

RP et PvP sont intimement liés. Surtout dans FE où le RP est basé sur un conflit idéologique donc sur des affrontements pour des tas de raisons différentes.
On peut penser que le RP et le PvP est intimement lié, ce n'est pas un problème mais une manière de jouer qui se défend.

Malheureusement (ou heureusement), la pensé n'est pas unilatérale et imposer la sienne sans prendre en considération celle de son voisin amène à la rupture (division de la communauté).
Certains Clans ne souhaitent pas pratiquer le PvP, cela reste leur droit et s’il faut ignorer une partie de la communauté pour être peinard, ils le feront peut être.
Ils le feront ... pour un certains temps car se sentant imputé d'une partie du monde ils le quitteront définitivement.
Je parle ici de division de la communauté sans parler de la division au sein même des Clans qui est une autre des conséquences .

Tout ça pour rien, quand on pense qu'il suffit de donner le libre arbitre à chacun ...
Citation :
oui pour moi le clan devrait slipter un clan est uni dans les moment fort comme dans les moments de faiblesse, Les clan sont sensée avoir une idéologie
ouch,
pour ma part si je dois arrêter de jouer avec des gens que j'aime bien juste parce qu'on a pas les mêmes occupations...
ben j'arrête de jouer tout court

un clan c'est pas une secte, et une idéologie c'est pas un gameplay.
pour les travelers par exemple :
y'aura des commercants, donc pas ou peu PvP,
des assassins, PvP
des psychos de tous poils, PvP,
des fournisseurs/scavengers, PvE.

on peut très bien réunir tout ca dans un clan tout en suivant le "traveler's spirit".
j'aurais pu faire le même constat pour chaque faction.


et puis c'est quand même mieux d'avoir le choix, non?
Quelques précisions postées hier.

Citation :
Hello Wastelanders,

Thank you for your feedback! Here are answers to some questions we’ve seen pop up so far:

Effect Revamp
This includes buffs, debuffs, actions, mutations, capstones, and anything that can place an effect on the character. Since so many actions will be affected, many paths will see significant changes or complete overhauls so they can work better with the rest of the systems. Expect to see a dev journal in the next few weeks to explain how we’ve consolidated the multiple channels to help everything make more sense.

Respec
This will be a full point reset, giving you back everything that you’ve spent so far. It will be available with patch 1.4. Knowledges, recipes, etc will not be removed but temporarily deactivated until you can qualify again.

Melee vs Ranged Point Balance
We are evaluating attribute builds to help balance out the point spending differences between ranged and melee builds. The final version will make certain attributes more attractive to melee so that super-heavy-combat characters will have similar AP expenditures to get their baseline combat stats (dodge, weapon skill, armor use). These changes will be available for testing along with other 1.4 changes in an upcoming patch to PTS.

Clan Wars
There will be a special War Group that the clan can establish to ensure that clans do not need to tailor their membership just to prepare for a war. We are also building in mechanics like a “Call Out” ability that will up the ante during a clan war if one side feels the other is sandbagging. Of course if a challenge is made, there is greater risk for the challenger. We will release more détails of these mechanics in upcoming dev journals.

Animation Upgrades
We are tackling a large number of combat animations. These will be deployed in phases due to the sheer volume. We will start by tightening up the melee animations so you don’t feel an artificial lag between swings but attacks are responsive to your clicks. Following updates will include improved ranged/aiming animations, reactions, melee/action animations and others.

Dueling
Dueling will be available in a separate update before patch 1.4.

Companion Pets
Companion pets will become available with patch 1.4.

Blood Sports Merchants
These merchants do not appear *in* the arenas, they are merely associated with them. You can find them in the world and spend Death Toll points earned to purchase gear.

Thanks again for your enthusiasm, questions, and overall support for Fallen Earth!

- Ilkor
source

et plus de détails encore pour la respec:
Citation :
The respec system will activate when the player invokes it. There will be a window of time after which the respec expires but this time frame has not been locked down yet (no less than a few months).

Tradeskills will be preserved then adjusted based on your new cap. This means that if you lower your Intelligence/Perception, once you hit commit your maxed out tradeskills will shrink to the new cap. If you later on raise your Int/Per then you will need to regain those points through regular crafting.
source
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
HAAAAAA !!!
Citation :
Respec
This will be a full point reset, giving you back everything that you’ve spent so far. It will be available with patch 1.4. Knowledges, recipes, etc will not be removed but temporarily deactivated until you can qualify again.
on va pouvoir rectifier nos erreurs et respé au vu des évolutions qui ont eu lieu !!

Devs, je vous aime !!!!!


heu par contre je me méfie de ca :

Citation :
Blood Sports Merchants
These merchants do not appear *in* the arenas, they are merely associated with them. You can find them in the world and spend Death Toll points earned to purchase gear.
mais wait & see
FE à la base c'est pour moi un hybride Themepark/sandbox. Là j'ai l'impression que l'on penche de plus en plus vers le côté Themepark pour attirer le plus de joueurs possible via une plus grande facilité d'accès.
Ça donne des features intéressantes comme la respe, surtout quand on sait qu'il va y avoir un revamp/équilibrage des spé et qu'il y a eu des nerfs des mutations.
En revanche ça: "Blood Sports Merchants ........ You can find them in the world and spend Death Toll points earned to purchase gear" associé au PVP instancié c'est du copié collé de WOW. Si le stuff que l'on peut acheter via ces marchands est supérieur (pour PVP) à celui que l'on peut crafter là se serait le pompon.

PS: J'ai rien contre WOW comme beaucoup j'ai aimé y jouer plusieurs années mais son PVP est loin d'être une référence.
En effet, je vais enfin pouvoir rattraper mes conneries et avoir un vrai build.

Je suis d'accord pour le gear deathtoll, les arênes devraient donner du stuff cool mais inférieur à ce qu'on obtiens via le craft. Sinon tout le monde va farmer les instances et les armorcrafters auront plus qu'un mouchoir pour pleurer.
c'est le serpent qui se mort la queue crafteur et pvp reward. Idéalement un mixe des deux serait mieux.

Les reward PVP permettent aux crafteurs de faire les bon truc. Ou les reward peuvent être up par les crafteurs pour en faire des machins de roxxor avec les bon compos.

Enfin je ne joue plus mais je suis l'actu c'est qu'une idée
Citation :
Publié par Badbob
bien joué !!

tin' j'avais pas saisi ca...
ca veut dire que ca arrive incessamment sous peu !!

Entre Avril et Juin si pas de retard, sachant que rien n'a encore été implanté sur le serveur de test il y a de la marge.
C'est quand même énaurme, un studio qui dit...

.. Qu'il est en AVANCE!!! (OMGWTTBQ!!!)

ça doit être le seul que j'ai jamais vu en fait. Longue vie à FE.

PS: pour le coup du PVP de clan open world, maintenant j'en suis sûr, ya des dev chez Icarus qu'ont joué à Eve. Obligé.

Mais c'est pas une critique, je suis plutôt fan de la possibilité de PVP en-dehors des arènes, sans être obligé d'en faire si tu veux pas.

Alors franchement, moi qui me posait des questions quant au end game de Fallen Earth, la je tire mon chapeau bien bas.

Bravo à cette équipe qui en veut.

De plus, le secteur 4 pourra sûrement nous changer de l'habituel désert ( bien que je m'en lasse pas ) pour nous offrir quelque chose de vraiment nouveau, à les croire.

Pour ma part, l'open pvp clan est un moyen d'offrir aux joueurs désireux de pvp de pouvoir s'amuser contre de vrais ennemies et de pouvoir tuer quelqu'un que dans des raisons RP, et non tuer quelqu'un au hasard. Comme ça, ceux qui ne veulent pas pvp pourront vaquer à leurs occupations.

Certes les combats en arène ou match on peut être un point similaire avec WoW, mais cela a aussi l'avantage de nous proposer un contenue assez sympathique pour de belles cessions pvp à coup sur, je m'explique, le clan war peut être sympa, mais il y a quand même 10 000km² à explorer pour trouver les autres membres des clans adverses.

Que du bon pour moi personnellement.
Citation :
Certes les combats en arène ou match on peut être un point similaire avec WoW, mais cela a aussi l'avantage de nous proposer un contenue assez sympathique pour de belles cessions pvp à coup sur, je m'explique, le clan war peut être sympa, mais il y a quand même 10 000km² à explorer pour trouver les autres membres des clans adverses.
le souci c'est pas tellement le fait que se soit instancié (bien que si je veuille faire du pvp sur un "mmo" instancié je vais sur BFBC2) mais plus le fait que FE c'était (oui c'était ..) à la base sensée être un jeu de faction contre faction, et la les devs tue littéralement le pvp de faction, donc autant enlever les zone pvp de FE et mettre des zone avec des quêtes, pars-que ca gâche pas mal de terrain.
Pareil le pvp clan-war c'est une très bonne chose ok .. .. mais là encore les devs auraient mieux fait d'améliorer le système faction vs faction.
La communauté pvp (disons ceux qui joue exclusivement pour le pvp)à un peu l'impression que les devs n'ayant pas trouvé/réussi de solution pour le faction vs faction se rabatte sur des chose basique et plate.

Citation :
FE à la base c'est pour moi un hybride Themepark/sandbox. Là j'ai l'impression que l'on penche de plus en plus vers le côté Themepark pour attirer le plus de joueurs possible via une plus grande facilité d'accès.
A mon grand damn je ne peux qu'acquiescer

quand on voit comme le pve est devenu complétement ridicule et dérisoire en s1/s2 ... (ométon s3 pour 3 pauv instances )

dans les début de FE j'aurai bien aimé voir un type soloter la prison de kindman lvl 13... maintenant c'est largement faisable, ne parlons pas de deathspore et de l'idiotie d'avoir multiplié les dommages exponentiellement lorsque l'on tire dans la tête.
lvl 46 en 2-3 balles je tue un mob lvl 46 non que dis-je .. un mob lvl 50 alors qu'il me frappe (moins de 1/4 du temps à causse de la dodge) c'est pour me faire 7-11 de dommage (sur over 600 hp) .... sans aucun consommable.
WoooW le pve de FE est fantastique
hum comme il a été évoqué ci dessus , arénes + guerre de clans ,il va sans doute falloir faire évoluer le concept de clan ... comme les corps sur Eve encore une fois ,le choix d'une faction n'étant plus justifié que par les skills ou autre qui lui sont spécifiques .C'est une évolution , je ne dis pas que c' est bien ou mal, va juste falloir s'adapter je sens
Le problème :

Citation :
Des marchands dans l'arène ont à disposition de nouvelles armes, armures et équipements orientés PvP
Gravissime problème, à moins que ces derniers ne soit vraiment à chier ca risque de tuer l'économie à tout les niveaux. Je pense qu'il faudrait lancer une hallalli sur le forum off à ce sujet, si quelqu'un peut traduire un message en anglais ce serait sympa.

Citation :
Combiné avec une remise à neuf des villes de conflit, cela devrait donner de nouvelles voies bien définies pour les conflits basés sur les clans ou sur les factions sans les obliger à se méler.
C'est ca le plus important pour moi, derrière cette "remise à neuf" ce cache il enfin la revalorisation des factions ?
heu, je trouve qu' actuellement il serait problématique que le jeu soit du factions VS factions.
Chaques factions est spécialisées dans un type de combat différent (pistol, mêlée, rifle), à moins que cela change, le clans contre clans est bien plus pratique à mon goût, c'est sans compter les malus lorsque tu tues quelqu'un de ta faction ( je ne sais pas si c'est énorme mais bon, le principe me plais pas beaucoup).
Donc je pense que pour plus de souplesse et de facilité à pratiquer le pvp, le clans VS clans semble plus adéquat, quite à oublier le pvp faction.

et pour reprendre ce que dit wisphill la-dessus, oui c'est un réel problème, l'idéal serait de pouvoir gagner des items qui fassent marcher le craft.
Citation :
Publié par anachron skytalker
heu, je trouve qu' actuellement il serait problématique que le jeu soit du factions VS factions.
Chaques factions est spécialisées dans un type de combat différent (pistol, mêlée, rifle), à moins que cela change, le clans contre clans est bien plus pratique à mon goût, c'est sans compter les malus lorsque tu tues quelqu'un de ta faction ( je ne sais pas si c'est énorme mais bon, le principe me plais pas beaucoup).
Donc je pense que pour plus de souplesse et de facilité à pratiquer le pvp, le clans VS clans semble plus adéquat, quite à oublier le pvp faction.

et pour reprendre ce que dit wisphill la-dessus, oui c'est un réel problème, l'idéal serait de pouvoir gagner des items qui fassent marcher le craft.
Bah tiens...C'est sûr qu'avec le clan vs clan, y a moins de chances de taper sur quelqu'un de la même faction que soi.
Et c'est pas comme si presque tous les clans multi-factions étaient morts et que le clan vs clan, ça reviendra au même que du faction vs faction.

En même temps, je suis persuadé qu'anacon, t'as pas compris ce qu'on parlait quand on évoquait le faction vs faction.
Citation :
Publié par anachron skytalker
heu, je trouve qu' actuellement il serait problématique que le jeu soit du factions VS factions.
Chaques factions est spécialisées dans un type de combat différent (pistol, mêlée, rifle), à moins que cela change, le clans contre clans est bien plus pratique à mon goût, c'est sans compter les malus lorsque tu tues quelqu'un de ta faction ( je ne sais pas si c'est énorme mais bon, le principe me plais pas beaucoup).
Donc je pense que pour plus de souplesse et de facilité à pratiquer le pvp, le clans VS clans semble plus adéquat, quite à oublier le pvp faction.

et pour reprendre ce que dit wisphill la-dessus, oui c'est un réel problème, l'idéal serait de pouvoir gagner des items qui fassent marcher le craft.
N'importe quoi, les skills ne sont pas limités aux factions. Tu peux très bien faire un CHOTA spe Rifle ou un Travelers spe Melee, y'a rien qui t'en empêche.
Citation :
Publié par alamo le rat
Bah tiens...C'est sûr qu'avec le clan vs clan, y a moins de chances de taper sur quelqu'un de la même faction que soi.
bah justement c'est le but, de taper sur ses petits camarades de factions.mais sans prendre de malus^^.J'était juste en train d'emmètre l'idée que ce serait bien d'abandonner le PVP faction et le remplacer par du PVP clans, stou!

Citation :
Publié par crazy moe
N'importe quoi, les skills ne sont pas limités aux factions. Tu peux très bien faire un CHOTA spe Rifle ou un Travelers spe Melee, y'a rien qui t'en empêche.
bah écoute je ne peux malheureusement pas me connecter sur le jeu actuellement pour être sur de ne pas te poster une connerie la tout de suite, mais (à moins que j'ai mal regardé), je n'ai pas vu de skills de rifles inhérents à la faction tech dans picus ridge pour le moment (c'est juste un exemple) et sur ce forum il y a plusieurs tread qui parle de ça justement.
Apres effectivement rien ne t'empêche de faire de faire un lightbearer pistol aussi.
Citation :
Publié par anachron skytalker
bah écoute je ne peux malheureusement pas me connecter sur le jeu actuellement pour être sur de ne pas te poster une connerie la tout de suite, mais (à moins que j'ai mal regardé), je n'ai pas vu de skills de rifles inhérents à la faction tech dans picus ridge pour le moment (c'est juste un exemple) et sur ce forum il y a plusieurs tread qui parle de ça justement.
Apres effectivement rien ne t'empêche de faire de faire un lightbearer pistol aussi.
ce qu'il veut dire c'est que le max de rep positif c'est 800k
Donc il est possible d'avoir 360k enf ET tech et le reste en trav.
Et dans cette condition là (pas très difficile à faire entre nous..) il n'y a aucune différence entre un enf rifle et un tech rifle

de la même manière pour un mélee tu peux etre trav et avoir 360k en chota
A noter qu'il est plus facile dans ses condition de n'avoir que 2 faction positive à 400k.

les seules "imbalance" sont pour les LB qui auront du mal à avoir des pistols et les trav des rifles.
mais comme il est possible d'avoir 360k tech 400 enf et le reste en LB, les faction ne gène pas vraiment..
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