Certes les combats en arène ou match on peut être un point similaire avec WoW, mais cela a aussi l'avantage de nous proposer un contenue assez sympathique pour de belles cessions pvp à coup sur, je m'explique, le clan war peut être sympa, mais il y a quand même 10 000km² à explorer pour trouver les autres membres des clans adverses.
le souci c'est pas tellement le fait que se soit instancié (bien que si je veuille faire du pvp sur un "mmo" instancié je vais sur BFBC2) mais plus le fait que FE c'était (oui c'était ..) à la base sensée être un jeu de faction contre faction, et la les devs tue littéralement le pvp de faction, donc autant enlever les zone pvp de FE et mettre des zone avec des quêtes, pars-que ca gâche pas mal de terrain.
Pareil le pvp clan-war c'est une très bonne chose ok .. .. mais là encore les devs auraient mieux fait d'améliorer le système faction vs faction.
La communauté pvp (disons ceux qui joue exclusivement pour le pvp)à un peu l'impression que les devs n'ayant pas trouvé/réussi de solution pour le faction vs faction se rabatte sur des chose basique et plate.
FE à la base c'est pour moi un hybride Themepark/sandbox. Là j'ai l'impression que l'on penche de plus en plus vers le côté Themepark pour attirer le plus de joueurs possible via une plus grande facilité d'accès.
A mon grand damn je ne peux qu'acquiescer
quand on voit comme le pve est devenu complétement ridicule et dérisoire en s1/s2 ... (ométon s3 pour 3 pauv instances )
dans les début de FE j'aurai bien aimé voir un type soloter la prison de kindman lvl 13... maintenant c'est largement faisable, ne parlons pas de deathspore et de l'idiotie d'avoir multiplié les dommages exponentiellement lorsque l'on tire dans la tête.
lvl 46 en 2-3 balles je tue un mob lvl 46 non que dis-je .. un mob lvl 50 alors qu'il me frappe (moins de 1/4 du temps à causse de la dodge) c'est pour me faire 7-11 de dommage (sur over 600 hp) .... sans aucun consommable.
WoooW le pve de FE est fantastique
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