news en humour

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=6149.0

franchement j'ai kiffer cette news
même si on y apprend que le jeu ne sortira pas à la date prévu (on s'en doutai) on a une bonne nouvelle après mainte et mainte plainte sur le forum officiel (généralement très vite clos par Moll), oui il faut savoir que certaine personne se demandais même si le jeu existai ou si c'était la blague du siècle .
Enfin bref passons au plat de résistance pour ceux qui auront pas compris le topic du lien : Le 16 avril (ou plutot à partir du 16) une vidéo de pvp devrais faire son apparition

wait and see
Merci Negens pour l'info.

Effectivement , l'absence de communication commençait à devenir inquiétant. La crainte du vaporware est toujours vive.

Attendons donc le 16 avril.
Merci pour la news en effet.

J'espère que c'est l'amorce d'une communication plus régulière de leur part. Mais sinon le report n'est pas vraiment surprenant. Personne n'attendait Earth Rise pour cet été, j'imagine.

Vivement le 16 donc ! ça permettra de voir la différence avec la première vidéo du système de combat qui avait filtré.

Edit:
Citation :
Publié par Brenwan
La crainte du vaporware est toujours vive.
Oui et non, le fait qu'ils aient "vendu" leur moteur a Interplay pour le project V13 prouve qu'il y a bien quelque chose derrière et leur donne une certaine crédibilité.
Bon après ça ne signifie pas que Earth Rise ira jusqu'au bout de son développement/qu'il marchera, juste qu'il y a bien quelque chose derrière et qu'ils ont réussi a le vendre.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
News sympa et originale il est vrai.

Citation :
Publié par Brenwan

Effectivement , l'absence de communication commençait à devenir inquiétant. La crainte du vaporware est toujours vive.
Je suis d'accord la dessus, mais apparemment vu la news, ils ont du temps "à perdre" pour nous pondre un petit truc sympa, donc l'absence de news signifierai qu'ils n'ont pas envie de communiquer sur le jeux pour l'instant ? ( Haha Suspense ....)
Personnellement je m'attendais à un report, et si ça leurs permet de peaufiner le jeu c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Brenwan
Effectivement , l'absence de communication commençait à devenir inquiétant. La crainte du vaporware est toujours vive.
L'absence de communication ne m'inquiétait pas plus que ça, je préfère une équipe qui communique très peu mais qui bosse plutôt qu'une équipe qui fait des annonces toutes les 5 minutes et qui au final a passé plus de temps a s'occuper de son plan de com que de son projet.

Patientons jusqu'au 16 pour voir ce qu'il en est.
ils communiquent pas mal sur le fofo off cela dit à travers différent sondages et autres réponses.

j'aime bien ce projet (un peu comme MO) je le suis avec intérêt mais de loin si si c'est logique.
Honnêtement cette annonce de sorti est très mal vu de leur part, question com. C'la montre un manque de confiance envers la communauté qui fais vivre le forum off', plus que d'augmenté l'intérêt pour ce jeu ça donne un relief plutôt malhonnête.

Après ils peuvent alimenté leur image au travers de trais comique,... mais ce que j'attends d'eux c'est qu'il remplisse leurs engagements, ou tout du moins qu'ils ne mentent pas sur ceci.

Manque de confiance ? malhonnête ? leurs engagements ? ne mentent pas sur ceci ?
Franchement il faut arrêter un peu des fois. on croirait une "trahison" envers la communauté.

Ils annoncent qu'ils ne peuvent pas tenir les délais, qu'ils sont en retard sur leur planning. Ils cherchent a rendre ca moins sec par une tournure humoristique (que je trouve bidon perso) et en annonçant une video pvp pour dans quelques jours (une sorte de compensation)

Ni plus, ni moins.
Ce n'est pas la confiance de la communauté pre-release qui assure financièrement un projet (sauf dans le cas de certaines préventes hum hum) et qui le maintient en post-release, mais celle de leurs futurs clients (qui se baseront en grande majorité sur ce qu'ils ont entre les mains)

Ne le prend pas mal hein, mais il faut savoir prendre un peu de recul. Et c'est loin d'être évident quand on a le nez dans le guidon.
Citation :
Publié par Müad'Dib
Honnêtement cette annonce de sorti est très mal vu de leur part, question com. C'la montre un manque de confiance envers la communauté qui fais vivre le forum off', plus que d'augmenté l'intérêt pour ce jeu ça donne un relief plutôt malhonnête.

Après ils peuvent alimenté leur image au travers de trais comique,... mais ce que j'attends d'eux c'est qu'il remplisse leurs engagements, ou tout du moins qu'ils ne mentent pas sur ceci.

meuu non..... il fallait s'y attendre de toute manière a ce report... on avaient trop peut de nouvelles ces derniers temps...

De plus, ils travaillent aussi sur fallout Online et il y a eu l'histoire d'interplay... ( a moins que l'un est l'autre ne soit qu'un seul mmo comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois...on peut s'attendre a tout... )

en tous cas je ne me fait pas de soucis , ce sont des gens lucides et bosseurs !
On verra simplement le temps qu'ils mettront à l'sortir. Si c'est pour deux mois ok, à ce moment là je comprendrais bien que c'est juste un retard, mais si ils y passent l'année ou presque. Alors j'aurais effectivement raison, ils auraient donc établi cette date juste pour maintenir le taux de popularité du jeu et du forum. Et non j'le prend pas mal, je trouve mes mots plutôt bien choisi, je ne me sens pas trahi. Mais il faut dire ce qui est, un mensonge reste un mensonge.

J'veux bien croire qu'ils aient un surcroît de travail,... mais ça n'change rien à mes propos, il faut savoir placé ses priorités. Pour annoncé une sortie il suffit d'être sur que le jeu est prêt pour être mis à l'épreuve sur un serveur grand publique. Si ça n'en étais pas là faillais pas l'annoncé.
Le jeu est déjà en béta et au vu des changement qu'ils font (d'après les QOTW) et le manque de screen/video (seulement 2 ! [dont une a chié]) à deux mois de la "sortie officiel" fallait s'en douter.

De plus j'ai appris un truc récemment bcp de mmo passe directement du statut de béta fermé à RC ou si il font une open béta la font durée 2-3 semaines en générale pour ceux qui on pré-commandé le jeu.
D'ailleurs en parlant de ça un jeu 2 mois avant toujours n'avoir aucune possibilité de pré-commandé le jeu était un autre signe précurseur du retard.


Le truc un peu décevant c'est qu'il on du mettre 2h de taf pour faire la news alors que de faire un screenshoot IG par semaine (avec ou sans interface) leur prendraient 5 min voir moins...

je précise c'est à partir du 16 la vidéo et non pas le 16
ne soyons donc pas trop emballé

/me retourne sur BFBC2 puisque FE se meure
J'espère que ce jeu sortira. Le report était prévisible vu l'absence prolongée de news fraîches.
Au moins, ils se concentrent sur leur bébé. Je préfère çà à une release pourrie et un jeu pas fini entre les mains.
Citation :
Publié par Dj Negens !
Le truc un peu décevant c'est qu'il on du mettre 2h de taf pour faire la news alors que de faire un screenshoot IG par semaine (avec ou sans interface) leur prendraient 5 min voir moins...
C'est pas forcément une question de temps .... mais plutôt de volonté, vu que le temps, ils ont l'air de l'avoir pour déconner ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés