Frigost, des indices? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces révélations m'ont toujours fasciné. Si c'est volontaire, pourquoi ne pas les accompagner de nouvelles officielles (avec un petit buzz autour, comme Ankama sait si bien le faire), et si ça ne l'est pas, pourquoi les inclure comme ça dans le jeu à la vue de n'importe quel curieux ?

edit pour en bas : Non mais il y a déjà un buzz autour de Frigost, avec parfois de rares images inédites révélées (le mercredi dans leur émission par exemple), et finalement ce qui est vraiment intéressant (les nouveaux décors, personnellement ça ne m'intéresse pas autant que ceci), on le découvre "bêtement".
Pour être pour, justement, faire des petites surprises comme celles-ci, des petites news pour les gens qui s'y interessent, qui cherche autour, et qui en le decouvrant au grand public crééent un grand buzz public venant des joueurs eux même.

Et si les devs faisait un news a chaque petite nouveauté qui n'en est pas vraiment une, vives le foutoir, avec le nombre qu'il y en aurait.
Juste parce que ça m'a bien fait rire :
Maidart.jpg

Sinon concernant frigost (et plus encore) après quelques recherches hdv (juste en tapant "WIP") :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On trouve une clef du donjon du péki garou + 8 clefs de donjons de Frigost (appelée N°1, 2 etc... donc pas plus de précision )
Des ressources de Boufmouths.
Bois de Tremble pour les bûcherons.
Du Méroo pour les pêcheurs.
Des Frostiz pour les paysans.
Des Obsidiennes pour les mineurs.
Des Perce-Neige pour les alchimistes.
Rien pour les chasseurs (ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien ).
+ divers ressources "classiques" (Laine de Tabi o/)

Et des jolis trucs pour les alignements du genre : un parcho qui rend invisible tous les alliés sur la map, un autre pour rendre tous les ennemis visibles.
Et puis un p'tit truc sympa pour l'alignement 100 : une incarnation pour chaque élément (feu, eau, terre, air) et pour chaque alignement (Bontarien, Brakmarien) avec pour condition : alignement=100.

Enfin, divers incarnations à l'hdv bijoutier : en chacha, marcassin, dragoune rose, croum par exemple ^^


Pour finir un p'tit bonus : "Crocobur" qui est aussi une arme d'incarnation


/!\ En aucun cas cela assure que tout ces éléments soient implantés tels quel (même implanté tout court). A prendre avec des pincettes donc.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du Méroo pour les pêcheurs.
Ils m'ont implantés, c'est sympa
Citation :
Publié par mamaf
Ah, Médart, la gloire éternelle pour lui ! \/

Par contre, on va éviter de discuter de quels sont ses éventuels rerolls sur JoL, thanks
Juste un truc, c'est qui Médart ? (je cherche pas à faire sortir tout le monde du sujet, c'est juste par curiosité)
Un type dont l'avatar était une tête bizarre de je ne sais quoi.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar125814_2.gif
Pour résumer ,ce type voulait que Frigost soit réservé uniquement au 180+(ce n'est qu'une parole de son débit de connerie légendaire)

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=420857

Franchement ces bottes sont incroyables ,il aura réussi à laisser une trace de lui ,cet affreux ><
Citation :
Publié par Gluck
Avec Jol, on peut devenir célèbre comme quoi.

J'espère que ces bottes seront level 180, pour l'hommage.
Peut-être y aura-t-il alors un jour un sort farfelu pour invoquer un boss alors

Sinon, ces nouvelles font plaisir car Frigost n'est plus très loin
E N O R M E
Le Saint Medart se voit enfin reconnu !
Medart si tu croises encore en ce lieu. Nous t'aimons, tu nous manque !

Sinon je me permets de m'autoquote : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20446627
Oui y'aura bien du bois, et même des ateliers c'est la principale activité de Frigost selon le DM !

(moi je veux bien l'item du plus gros slip, car j'ai la plus ...)
C'est clair qu'on se rends compte de la valeur des choses quand on les as perdus

Médart tu nous manques, reviens !

Sinon j'espère qu'il y aura plus d'items comme ça dans le jeux.

D'ailleurs, SoGreen alias So² sur JoL devrait avoir un item/objet en son nom, par rapport a une thread sur le Bar, Sylf a dit que si il avait une fin heureuse a son histoire, il aura droit a un item/objet, et c'est le cas

[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet.]


Sinon, un spoiler car c'est juste chaud pour les pêcheurs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faites attention avec les poissons de Frigost, ils sont super fragiles !
La preuve facile : la peau de Méroo pète.

J'ai hâte.

Et pour répondre un truc constructif pour plus haut :
À mon avis, les Daives n'ont pas fait de limitation à ce qui est visible InGame, partant du principe "on ne peut pas les dropper, elles sont donc cachées".
Ils ont juste dû "oublier" les interactions de récolte... ^^

Za.
Désolé j'ai pas de screen mais pour frigost li y a divers nouveaux familiers qui seront implanté sur frigost. Regardez en HDV familiers (enfin si j'avais pas abusé d'herbe de pré ce jour-là)

Didit : Ah oui et la référence à Médart c'est juste énorme, bien la preuve que Sylf & co. rôdent dans le coin (0_o).
[Modéré par phoenix_stealer : après 2 rappels, quand même...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés