Frigost, des indices? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nice nice tout ça

Citation :
Vive les bugs
Vive le HS
Rapport avec un bug?
Je veux dire, je pense pas que c'est réelement une erreur qu'il soit là , c'est pas comme si c'était nouveau les items implantés avant l'heure si je puis dire.
Ah ah le fameux Wip, par contre 1 a 1, vla quoi '

Bon il faudrait aussi des nouveaux arbres de façon a xp plus facilement les bucherons car le mien c'est la cata (8X)

Edit en bas : Ouais Otomai et moon ce sont des iles aussi il y a même pas un poisson, surtout dans la description d'un poisson il est évoqué le nom de cette derniere
J'espère vraiment que le contenue sera intéressant.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Cool ! Il y aura peut-être de nouveaux poissons puisque c'est une île...
Ou pas, sur otomai y en avait pas, mais oui bien sur y aura des nouveautés, après ya les patients, et y a les autres : d'où ce thread.
Sur les serveurs moins récents, ça va être l'anarchie pour chopper les ressources de métiers... se sont pas les maîtres récolteurs qui manquent
Citation :
Publié par Tikounay.
Qui n'attends pas beaucoup après tant d'années sans contenues é_è ?
Une ressource de neuf par métier et le tout sur une nouvelle île oula que de contenu ...

Mais vu que cela apparaît cela veut dire que frigost arrive bientôt peut être ?
Ooooh, des nouvelles pierres sur lesquelles cliquer pour qu'un artisan clique dessus et que ça fasse un item qui donne un peu plus de stats que le précédent!

Quand on compare par exemple aux extensions wow avec les ingénieurs qui acquièrent des bottes fusées, capes parachutes, rayon poulet etc, ça fait un peu pitié :/.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ooooh, des nouvelles pierres sur lesquelles cliquer pour qu'un artisan clique dessus et que ça fasse un item qui donne un peu plus de stats que le précédent!

Quand on compare par exemple aux extensions wow avec les ingénieurs qui acquièrent des bottes fusées, capes parachutes, rayon poulet etc, ça fait un peu pitié :/.
Ouais et puis si Ankama se met à faire des trucs de ce genre sur Dofus, tout le monde critique parce que "ça existe déjà sur WoW"...
Compare ce qui est comparable Menaces with Spikes.

C'est bizarre tout de même la quantité qui est récoltable de Perces-Neiges, peut être du au fait que c'est en WIP.
Citation :
Publié par Fetou
Compare ce qui est comparable Menaces with Spikes.

C'est bizarre tout de même la quantité qui est récoltable de Perces-Neiges, peut être du au fait que c'est en WIP.
Je pense que c'est pour que la plante de sois pas disponible en abondance. En poussera seulement sur une Ile reculée et gelée, et cette limitation dans la récolte est une façon d'en assurer la rareté.
Idem pour la nouvelle roche des mineurs.

Sinon, j'attends également beaucoup de cette Ile.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ooooh, des nouvelles pierres sur lesquelles cliquer pour qu'un artisan clique dessus et que ça fasse un item qui donne un peu plus de stats que le précédent!

Quand on compare par exemple aux extensions wow avec les ingénieurs qui acquièrent des bottes fusées, capes parachutes, rayon poulet etc, ça fait un peu pitié :/.
Lol parle pas de ce que tu connais pas, la dernière extension de wow c'est 99% de reprise de Skin de vieux trucs et ce que tu cites ça existe depuis le jeu de base.


Sinon j'espère que ça sera pas les multicompteur qui se font chier et qui ont monté tout les métiers qui iront se ruer sur ces nouvelles ressources. (ça me motiverais presque à finir de monter mon mineur 98)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés