[Actu] Chimaera Guilde "les Larmes Noires"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/4/2010 à 15:43 par de Gaschfacy sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Cette quinzaine, nos reporters sont allés se perdre dans les déserts arides de Lok pour revenir avec une interview exclusive de la seule guilde francophone "Impériale only" encore vivante sur Chimaera, les Larmes Noires [LARME].



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai fait parti des Larmes à ses débuts et ce durant 2 ans. J'en garde un excellent souvenir. A l'époque nous etions assez nombreux autour de Skyron, figure emblématique de cette Guilde. Je suis vraiment content de voir qu'elle continue toujours à tourner sur SWG.
lONGUE VIE AUX LARMES !
Citation :
Tous les guildies, mais aussi ceux qui me manquent: Nin' , Molo , Mai , Acta, Skyron, Locke, Yam, Angel

HAAAAAA je vous aime tous !!!!!

moi qui attendais le jour ou l'on parlerais de Dark tears sur JOL .. je me disais, .. non.. ce n'est pas possible qu'on puisse les oublier... pas eux...

ha elle est génial cette guilde ! ... la guilde sur swg que l'on oublie pas, car on n'en sort profondément changé... conviviale, amicale, la jalousie n'existe pas dans cette guilde , tous les membres se respectent entre eux et respectent les autres , y compris les rebels ! ....

Moi qui prend d'habitude le temps de m'installer dans une guilde...
lorsque je suis devenus membre.. le premier jour, je me sentais déjà comme chez moi...

Roleplay,craft, sortie PVE/PVP etc.. ce sont tous des pros avec une très bonne organisation et une très bonne connaissance des stratégies et techniques a développer...

si vous vous faites un jour des amis parmi les Larmes noires, vous ne l'oublierez et regretterez pas.

enfin bon, il y aurait tellement de chose a dire sur cette guilde qui ne prend pas les autres guildes de haut et qui respectent les valeurs humaines...


personnellement :
vous me manquez beaucoup en tout cas... , peut être que l'on se retrouveras sur SWOTOR avec tous les anciens disparus ... car depuis pas mal de temps, la page SWG et tourné pour moi......
mais si vous êtes de la partie sur swotor , je vous y rejoindrais sans problèmes car moi j'y jouerais !


et si j'avais une seule chose a vous dire a tous, des plus anciens aux nouveaux...

ça serait :

Merci ! de m'avoir fait connaitre SWG de cette manière... !

et ça , ça ne s'oublie pas.



Anngel's Wing's alias Dark Angelus, seigneur sith disparu des temps anciens...

LONGUE VIE AUX LARMES !
*attrappe Angel, et le ramene dans le monde de SWG*

tu nous manque aussi

et toi aussi zerkoo notre racaille rodienne, et notre padawan eternelle 1ere version: IFENOT!!!
Je ne dirai qu'un mot : MERCI!

Merci à JOL pour cette présentation
Merci aux anciens pour leur souvenir (purée les mecs votre place est toujours au chaud parmi nous et pour SWTOR bien sur qu'on viendra)
Merci à nos amis pour leur soutient.

Et merci aux rebelles car sans opposition il n'y a pas de challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés