[Dev'Blog]Agence Immobilière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuruno-Earth
Yahoo, McDonald I love it *Paparapapa*

Enfin. Ce serait ce le début (ou plutôt le renouveau ?) d'Ankama mode écoute attentive, relative, intelligente, sensée et critique des joueurs et de leurs avis ?

Alleluia sancto dominus est

Arrêtons ,ils ont toujours été à l'écoute .
2.0 a été modif presque tout les 3jours,quand on était encore en bêta ouverte avant le 2 Décembre ,regardez les vieux sujets dans les bêtes à test.

L'idée d'agence immobilière est bonne ,continuez comme ça.
Sylfaen a du lire les post où on se demandait si le CCM existait réellement x)
Citation :
Publié par Sylfaen
Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'on ajoute une nouvelle fonctionnalité du genre chaque semaine, mais on peut aujourd'hui bien plus facilement se permettre de débloquer du temps pour ce genre d'améliorations.
->
Citation :
Publié par Famille Za
Pouvons-nous espérer encore des mises à jour profondes du GamePlay comme ce fut le cas pour l'implantation du mode marchand, des guildes, des dragodindes, des hôtels de vente, des groupes, ..?
Dois-je en conclure que la réponse est déjà "oui" ?

Za.
Tout d'abord bravo pour cette modification qui est très bien

Ensuite,
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
Enfin, il y a actuellement, sur DOFUS 2.0, 450 enclos par serveur. Il ne me semble donc pas inutile de pouvoir les trier.
Il n'y aurait donc pas 450 enclos par serveur sur la 1.29 ? Vu que vous (tu) précisez (précises) sur Dofus 2.0.
Merci de votre (ta) réponse ^^
Citation :
Publié par Sili
Enfin, il y a actuellement, sur DOFUS 2.0, 450 enclos par serveur. Il ne me semble donc pas inutile de pouvoir les trier.
450 à la création du serveur, donc on achète petit à petit. A un moment, c'est sûr, ça s'équilibre, mais ensuite, tout le monde a son enclos. Comme le signalait un posteur, les ventes d'enclos sont tellement rares qu'elles se passent souvent de bouche à oreille.

Mais je suis d'accord avec tous, c'est une excellente idée, surtout pour les maisons. Et peut être que comme les ressources rares, la concurrence de certains pressés d'avoir leurs k fera que les prix baisseront un peu.

*mode optimisme béat*
Citation :
Publié par Sili
Je me suis occupée de la partie client (l'interface graphique, son fonctionnement, le dialogue avec le serveur et la recherche des données nécessaires), mais la partie serveur a été faite par Lim, le concept et les choix de fonctionnement sont de Lichen, et les conseils graphiques viennent d'Etienne le Graphiste Interface.
Avec, en plus, bien sur, le soutien moral de tout le reste de l'équipe Dofus.
On t'a reconnue, Isabelle Adjani !
Euh je parlais de 1.XX etc où de bonnes idées sur jol dofus n'ont jamais été instaurées ou dont on n'a jamais eu de nouvelles de la part du staff .

Du genre rééquilibrage classe/pvp/contenus etc et propositions de nouveaux contenus qui, le plus souvent, n'ont pas eu droit à une suite.
Citation :
Publié par Tikounay.
Ha cool, de mieux en mieux ! A quand l'hdv dofus =D.

Ce système d'agence est bien mais il va profiter aux premiers connectés et friqués qui vont tout acheter et remettre en vente deux fois plus cher ou plus même ...

Spéculation powa...
Citation :
Publié par Kuruno-Earth
Euh je parlais de 1.XX etc où de bonnes idées sur jol dofus n'ont jamais été instaurées ou dont on n'a jamais eu de nouvelles de la part du staff .

Du genre rééquilibrage classe/pvp/contenus etc et propositions de nouveaux contenus qui, le plus souvent, n'ont pas eu droit à une suite.
LOL ? Casi tout les trucs modifs dans ce jeux viennent de JoL, d'ailleurs pour ça que la zone des 48 a été ouverte(avec 70% de JoLiens quoi) car le débat n'est pas possible sur le forum off
"oé pui lé cra c tro for ils on tué mn yop fe lolllol!! jss grav deg"
Citation :
Publié par Sili
Enfin, il y a actuellement, sur DOFUS 2.0, 450 enclos par serveur. Il ne me semble donc pas inutile de pouvoir les trier.
Très juste.

Merci Ankama pour cette amélioration majeure.
Citation :
Publié par zooloo
Ce système d'agence est bien mais il va profiter aux premiers connectés et friqués qui vont tout acheter et remettre en vente deux fois plus cher ou plus même ...

Spéculation powa...
J'ai du mal a te comprendre...
En quoi le 1er co est gagnant?
Et même sans se système explique moi comment le mec sans thune va acheter la maison?
Quoi qu'il en soit, un jour à marquer d'une pierre blanche : AG propose une évolution/amélioration qui, à l'unanimité, entraine des réponses positives de la part des Joliens.

OMG !! Est-ce un rêve ? Pincez moi, je dois dormir !

Si un des avantages de la 2.0 est que l'implantation de ce genre de petit plus est facilité et donc que ça sera récurrent, ça élimine mes dernières réticences à cette nouvelle version. Pour la 1ère fois, j'ai hâte que mon serveur migre...
Citation :
Publié par Sylfaen
Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'on ajoute une nouvelle fonctionnalité du genre chaque semaine, mais on peut aujourd'hui bien plus facilement se permettre de débloquer du temps pour ce genre d'améliorations.
Que du bon en ce moment !! Cela nous fait presque oublier le retard sur les migrations/MAJ.
Citation :
Publié par zooloo
Ce système d'agence est bien mais il va profiter aux premiers connectés et friqués qui vont tout acheter et remettre en vente deux fois plus cher ou plus même ...

Spéculation powa...
Tu crois que le monde du commerce ça marche comment?

Un brocanteur : il fait toujours en sorte d'arriver premier sur les lieux de vente, repérer les affaires, pour ensuite les revendre et ainsi gagner sa vie.

C'est un métier. Y'a toujours une prise de risque.
C'est une amélioration intelligente, pratique, de l'ordre de ce que l'on attend d'un programme informatique, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu inutile. Mais comme la 2.0 permet ce genre de petits bonus, bravo et merci.

Un 'tit point de détail, j'aurais préféré des vendeurs par zone élargie, afin d'avoir une "proximité physique" entre l'offre et l'annonce (amh²o), du genre bonta/otomaï/ankama+koalak/ ...

Citation :
Publié par Sili
Je me suis occupée de la partie client (l'interface graphique, son fonctionnement, le dialogue avec le serveur et la recherche des données nécessaires), mais la partie serveur a été faite par Lim, le concept et les choix de fonctionnement sont de Lichen, et les conseils graphiques viennent d'Etienne le Graphiste Interface.
Avec, en plus, bien sur, le soutien moral de tout le reste de l'équipe Dofus.
Un nom sur ce qui fait souvent râler, bonne chance Etienne.
J'suis le seul à pas aimer ?
On reste encore et toujours dans la même optique de ce jeu : faciliter la vie aux joueurs.
Très louable de la part du Studio, sans aucun doute.

Je citerai juste quelqu'un de la première page :
Citation :
A quand l'HdV Dofus
Ça devrait pas tarder...
Citation :
(hors le sujet iop feu, mais ça lichen en possède un parait-il, on peut rien faire
Oé mais peut-être aussi qu'il y a pas besoin de nerf et que c'est pas si abusay que ça... C'est parceque Ankama réalise pas tous vos fantasmes qu'ils sont pas à l'écoute, peut-être aussi que pas mal des idées proposé ici n'aboutissent à rien puisque le délire quand quelqu'un parle, c'est de le troll.

En tout cas je suis super content de cette nouvelle interface ^^ ça sent la fin du desert 2.0 qui a dechainé la communauté ! Maintenant, ankama va roxxer, vive dofus, et vive la France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés