[Dev'Blog]Agence Immobilière

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même beau de voir une news d'Ankama qui fait quasiment l'unanimité.

C'est en présentant l'idée qu'on se rend compte à quel point ça pouvait nous manquer.
J'adhère.
Bonjour,

Citation :
...
Et dans le cas des enclos :
- Nombre de montures minimum
- Nombre d'objets d'élevage minimum
...
Dommage que certains dev ne connaissent pas le jeu...

Edit : tiens un autre éleveur, salut Eras
Une petite question sur les critères de choix qui sont prévus :

- le nombre de pièces des maisons, ça intéresse quelqu'un ? je pensais que le plus important et ce qui définit le prix est le nombre de coffres.
- pour les enclos, je pensais aussi que le nombre de montures était identique à celui des objets ? c'est faux ? Ensuite, nombre de montures "minimum" ? c'est sûrement maximum non ?

Edit : pff grillée par Chatilly pendant que j'écrivais ^^
L'autre côté intéressant c'est que ça va entraîner une baisse du prix des enclos (accentuée principalement par le départ de beaucoup de monde sur la 2.0 ainsi qu'une baisse du prix des maisons, accentuée elle par l'arrivée de nouvelles maisons sur la 2.0).

Rien de plus à ajouter, c'est une très bonne idée !
Citation :
Publié par Eras
- pour les enclos, je pensais aussi que le nombre de montures était identique à celui des objets ? c'est faux ? Ensuite, nombre de montures "minimum" ? c'est sûrement maximum non ?
Non c'est minimum car c'est ton critère de recherche. Tu cherches par exemple un enclos avec 6 places minimum si tu trouves un 10 places pour le même prix tu ne vas sans doute pas te priver ...

Enfin 1400 maisons par serveur je comprends pourquoi il y a pénurie ^^

Sinon très très très bonne nouvelle, j'ai de plus en plus hâte de migrer.
Ok, tu as raison, minimum ça marche. Mais le nombre de montures n'est pas égal au nombre d'objets ? Sauf si dans les nouveaux enclos prévus soit disant sur frigost, ça soit différent.

C'est bien de prévoir, mais je me demande si un jour il y aura autant d'enclos que ça à vendre qu'il faille impérativement faire un tri ^^

Edit pour Eni-ka : pour le moment, ça n'a pas changé et l'enclos est toujours lié à la guilde, qu'elle soit active ou fantome ou abandonnée d'ailleurs.
HS : Le seul problème, c'est qu'il faut être meneur d'une guilde pour acheter un enclos, non ? Et qu'elle ai 2 mois minimum.. (Sauf si ça a changer !?)

J'trouve ça assez embêtant, car si je veux acheter un enclos pour mon élevage perso, bah j'aurai énormément de mal...
Eh bien, moi qui justement cherche une maison dans l'Arbre Hakam, je suis comblé !

Mais pourrons-nous "visiter" l'intérieur de la maison directement depuis l'Agence ?
Citation :
Publié par [Jiv]Eni-ka
HS : Le seul problème, c'est qu'il faut être meneur d'une guilde pour acheter un enclos, non ? Et qu'elle ai 2 mois minimum.. (Sauf si ça a changer !?)

J'trouve ça assez embêtant, car si je veux acheter un enclos pour mon élevage perso, bah j'aurai énormément de mal...
Tu créé une mule avec une guilde mule que tu montes lvl10 rapidement et c'bon.

Edit: Ah oui mince, les deux moi d'existence..
Citation :
Publié par -Yu-
Tu créé une mule avec une guilde mule que tu montes lvl10 rapidement et c'bon.
Mais la guilde ne dois pas avoir 2 mois d'existence ? C'est ce qu'il me semblait..
Citation :
Publié par Eras
Ok, tu as raison, minimum ça marche. Mais le nombre de montures n'est pas égal au nombre d'objets ? Sauf si dans les nouveaux enclos prévus soit disant sur frigost, ça soit différent.

C'est bien de prévoir, mais je me demande si un jour il y aura autant d'enclos que ça à vendre qu'il faille impérativement faire un tri ^^
Bonjour,

Tout d'abord, c'est bien "minimum", comme l'a expliqué -Alinoe-.

Ensuite, oui, sur les enclos présents en jeu actuellement, les nombres de monture et d'objet sont les mêmes, mais ça pourrait tout a fait changer avec de nouveaux enclos.
Donc, puisqu'un enclos est défini par un nombre de monture et un nombre d'objets d'élevage, je pense qu'il est intéressant de pouvoir régler ces deux critères de tri séparément.

Enfin, il y a actuellement, sur DOFUS 2.0, 450 enclos par serveur. Il ne me semble donc pas inutile de pouvoir les trier.
Citation :
Publié par eikachi
J'avoue assez énorme, ils savent comment nous pousser vers la 2.0

Moi qui ne voulais pas passer en 2.0 avant j'ai de plus en plus une grande hâte
Pratique!
Dommage que j'arrive pas à jouer sur la 2.0
Une très bonne idée, un système pratique et sympathique, merci . Je me demande l'impact que cela aura sur le marché.

Citation :
Publié par Sacrisse
450 enclos, quand on pense que plus de la moitié ne sert à rien, c'est rageant.
Ouais, plus qu'à faire la remise en vente des enclos automatiquement comme pour les maisons.

Sinon, nice.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ouais, plus qu'à faire la remise en vente des enclos automatiquement comme pour les maisons.

Sinon, nice.
Et surtout faire des enclos plus grands car avec des tous petits enclos de quelques places à peine, les guildes ont tendance à acheter plusieurs enclos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés