[Dev'Blog]Agence Immobilière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
En gros, cette interface permet la centralisation des infos maisons/enclos pour les mous d'genou qui ont la flème d'aller sur quelques maps pour les obtenir eux même.
Ba oué, pour moi c'est un truc d'assisté.
Quelques maps: haha ...

Faudrait pas oublier que c'est un jeu hein, chercher pendant 2 h sur "quelques" maps, ça n'a rien de ludique, c'est juste pénible.

Crier à l'assistanat juste pour faire son PGM, ça fait longtemps que c'est passé de mode.
je l'ai toujours dis

C'est ces petits plus que veulent les joueurs.
C'est pas compliquer à faire, et ça fait plaisir!

Si on avait pleins de truc comme ça dofus serait plus sympa
Citation :
Publié par Serifas
C'est ces petits plus que veulent les joueurs.
C'est pas compliquer à faire, et ça fait plaisir!

Si on avait pleins de truc comme ça dofus serait plus sympa
Source qu'on veut ça ?
Source² que c'est facile ?
Source²² qu'on aime ça ?
Et wtf, source que le farm en deviendrait ludique ?

Sinon, je suis d'accord.

Za.
Oui, je vais me coucher, bonenwuit.
Citation :
Ouai enfin, j'fais pas l'tour du monde en 30min, sur dofus si. Simple exemple.
(Moi je met plus pour faire toutes les maps du jeu hein )

Citation :
Source qu'on veut ça ?
Source² que c'est facile ?
Source²² qu'on aime ça ?
Et wtf, source que le farm en deviendrait ludique ?
ELLE EST LA LA SOURCE §§§

oasis-is-good-1ad7793.jpg

Moi, je trouvais sympa de me balader dans la cités, chercher la bonne affaire, ne pas toujours la trouver, c'est vrai, mais c'est d'autant plus beau quand on la trouve.

Citation :
+1, marre des gens qui contestent juste pour le plaisir de contester...
Hého, on argument, on débat, c'est le but d'un forum, merci de respecter tous les avis.
Citation :
Hého, on argument, on débat, c'est le but d'un forum, merci de respecter tous les avis.
Il voulait dire que c'est lourd les gens qui arrivent sur un topic avec la ferme intention d'être négatif
Assisté je trouve pas vue la pénibilité. On peut plus trouver les bonnes affaires, oui c'est vrai.

Mais vous pensez pas aux vendeurs, combien de fois j'ai eu besoin de K dans l'immédiat mis en vente ma maison pour voir que 2 semaines plus tard elle n'est toujours pas vendue ! La concurence est rude entre les Maisons abandonnées remisent en vente et les maisons encore disponible dans l'arbre akham sur mon serveur (de 3ans).

Cet interface est donc la bienvenue pour enfin vendre ma maison quand j'en aurais besoin, chose que je n'ai toujours pas réussie. A cause de la remise en vente des maisons abandonnées on ne peut guère vendre plus cher que le prix de base... Me demande si je dois pas vendre mes enclos avant une maj sur la remise en vente des enclos tiens (1M par place sur mon serveur).
Citation :
Publié par Chewingum
!
. A cause de la remise en vente des maisons abandonnées on ne peut guère vendre plus cher que le prix de base...
Cette MAJ va Emplifier ce marcher en régulant les offres et les demandes des communauté. Enfin je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés