Opération Gnomeregan

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'auberge du dragon...

Citation :
Le Grand Bricoleur Mekkanivelle a créé la surprise aujourd’hui en révélant l’imminence de « l’opération Gnomeregan » : il a expliqué les bases stratégiques de son plan d’assaut en trois phases contre l’infâme Mekgénieur Thermojoncteur et son armée. Les citoyens exilés de Gnomeregan se préparent ainsi et d’ores et déjà au siège de leur grande cité, afin de la délivrer de ses envahisseurs irradiés.
Grande nouvelle dans le monde de World of Warcraft, les gnomes vont tenter une attaque de grande envergure contre leur ancienne cité de Gnomeregan. Aujourd'hui occupée par des envahisseurs irradiés -dont les gnomes peuvent se vanter d'avoir créés-, la gigantesque cité gnome va-t-elle céder sous les coups de boutoir des inventions mécaniques gnomes?


OPERATION GNOMEREGAN



ENGAGEZ-VOUS QU'IL DISAIT!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mekkatorque-hires.jpg
Taille : 2200x3300
Poids : 1,30 Mo
ID : 100024  
Et les Trolls alors? Quand est ce qu'on va aller tuer Zalazane?
En tout cas la reprise de gnomerangan comme des îles échos les joueurs vont se précipiter dessus comme des fourmis attirées par du miel
12.7%... sortie de l'add on le 12 juillet ou le 7 décembre ? Message caché ? La vérité est ailleurs !
En tout cas, c'est un event qui sera rigolo je pense.
une chose que j ai du mal a comprendre , ou une question que je me pose
Ironforge va disparaître avec cata
- quel es l intérêt ( mise a par de débarrasser ironforge des gnomes )
de mettre 2 capitales l une en face de l'autre ?
Ironforge ne va pas disparaître avec Cataclysme.
Par contre, vu qu'il n'y aura pas de capitale neutre cette fois, chaque race aura enfin sa propre capitale, ok Ironforge et Gnomeregan sont côtes à côtes, mais ça ne change rien à l'idée.
Si ça se trouve les Trolls et Gob auront leurs capitales côte à côte dans le même genre
Citation :
Publié par chelouche
Euh bon déja y aura toujours Forgefer.
Ensuite, les gnomes sont trés content d'avoir plus de 10 m² pour capitales.
Enfin, les trolls seront pas du tout a coté des gobelins.
Les trolls sont effectivement au sud d'Orgrimmar (loin au sud de Durotar) et les gobelins au nord à Azshara.

Pour ce qui est des gnomes, ils ne récupèrent aucune capitale hein, ceux qui ont fait l'event (et ceux qui ont eu la chance de tester la nouvelle zone de départ gnome <3) l'auront compris, l'opération gnomeregan est à moitié foiré, on ne reste dans gnomeregan que quelques minutes, les gnomes n'ont toujours aucune capitale (et ce parce que Blizzard veut éviter d'ajouter de nouvelles capitales fantômes, même si personnellement, qu'elles soient vides ou non, j'adorerais trainer dans de nouvelles capitales )
Franchement les quêtes sont très rapides ce qui est un bon point je trouve et aussi faisable à tous les lv (sauf pour la dernière quête)

Et fun à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés