Pfff ces interviews sont forcément faites par des gens qui ne jouent pas à Aion...
Les questions posées, on a déjà les réponses depuis l'annonce de la 1.9...
Après ça parle d'effet "paralysant". Bon surement une mauvaise traduction, mais justement parlons en des effets réellement "paraylsant" !!
Alors en numéro 1 de l'effet le plus cheaté de tous les temps qui doit déjà avoir à son actif un bon millier de clavier explosé et d'écran pété pour cause de frustration complète, j'ai nommé le F E A R du SpiritMaster. Etre fear dans les mobs et se faire tabasser sans rien pouvoir faire et sans que le fear puisse se casser pendant 8-10 secondes, ça ne semble gêner vraiment personne en Corée.
Donc grande question : Pourquoi cet effet n'est pas inclu dans le FAT nouveau sort anti-stun ?? Le fear du SM n'est-il pas considéré comme une capacité "paralysante" dans le jeu ???
Numéro 2 de l'effet le plus cheaté dans le jeu, et justement je l'aime particulièrement celui là quand on voit les mots utilisés dans l'interview : La pierre divine de paralysie !!! Dans de nombreux combat, proc paralysie = I Win. Ca dépassse l'entendement. Cette pierre est complètement fumée quasi au même titre que le fear (à la différence qu'ici on peut pas se faire envoyer balader dans les elites pnj). Et comme on parle de capacité retirant les effets "paralysant" du jeu, la grande question numéro 2 légitime est pleine de bon sens :
Pourquoi la nouvelle capacité ne nous permet pas de retirer l'effet paralysant de la pierre divine de paralysie ??
Ici Aion, a vous les studios !
edit : question subsidiaire : A quand une capacité anti "vous êtes hors de portée" pour les CaCs ?? A quand la résolution de ce bug moisi qui permet à toutes les classes de kitter un pauvre cac, spécialement dans les airs, sans que ce dernier ne puisse au minimum taper ?
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