[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Michaël.be
Moi j'apporte ma réponse à ce problème en me basant sur les précédents communiqués de la part de Mythic, sur quels faits te bases-tu toi ?
je me base pas sur des faits, je me sert juste de mon cerveau

et puis tu donne pas de réponse, t'accuse !
Moi 8 fois seulement (ouf) mais à 103.35 euros l'unité (+ 8 fois 2.35 euros de frais) = me demande s'ils vont rembourser les 2.35 euros prélevés anormalement pour chaque erreur ?
c'est bon, on va pas en faire un fromage.
imaginez si c'était GOA qui avait fait la bourde, vous auriez déjà plus de maison et seriez sûrement en prison.


lol, j'imagine même pas les frais.
Citation :
Publié par Michaël.be
Bah en même temps qu'est-ce que t'en sais, genre tu bosses dans les MMOs ?
Moi j'apporte ma réponse à ce problème en me basant sur les précédents communiqués de la part de Mythic, sur quels faits te bases-tu toi ?
hey, c'est pas hors jeu ça?
ca crain ca est ce que le nombres de fois ou on paie est visible dans l'historique du compte sur le herald peu pas accéder a mes infos bancaires
j'ai pas compris moi j'ai un jeux us l'autre compte des inactif depuis des mois et j'ai 24 prelev a venir.
y a un maxi pbm chez mythic quand même qui preleve deja des mois en plus oki mais des compte inactif la ca tient de l'escroquerie car il font ce qu'il veulent sans que tu donne tes données de cb.
simple j'ai déja donné ordre à ma banque de refouler tout les montants et je crois que daoc ca vas être la fin pour moi car je pense pas que mythic te remboursse les interets si tu te trouve dans le rouge avec leur C......
finalement mythic a bien repris goa apparement la femme de ménage avec

tu vois rien dans la gestion de ton compte en plus le prele correspond meme pas a ma date d'échéance d'abonnement. prelve le 09/04 alors que mon abo vas du 24 au 24.

c'est un pbm mythic car mon compte goa et stop depuis presque 1 an

pas d'inquiétude ceux qui on pas eu encore le multi débit ca vas venir
Citation :
Publié par Michaël.be
Sûrement GOA qui a pas donné la bonne info ça ...
Tain j'y croyais pas en mettant mon post hier, mais en fait si ...
Citation :
Folks,

Reversals have started happening, we have been informed that they will likely be processed by this afternoon. However, depending on your institution it may several days before this is shown in your account.

I'm working to get more details together and we will post on the Herald when we receive confirmation that our vendor has finished processing.

Due to the number of institutions and the way in which they handle pending transactions its difficult to say when the charges themselves will show up on your statements as well as when they'll be removed. This is a complex issue with many moving parts to which we're working as dilligently as possible to get as much useful information as possible for you.

We ask for your continued patience and cooperation as we see to the hasty resolution of this matter. In regards to additional unintentional charges being made to other customers we have seen nothing to cause us to believe this is continuing, we have been monitoring the batch processes very closely; however, I am keeping our operations team abreast of your concerns in the event that there is an error in the system.

Thank you all,
source : http://vnboards.ign.com/daoc_general.../112868955/p10
Citation :
Publié par Wedfild347
Bonjour, sa touche seulement ceux qui joue sur Ywain ou aussi Kattra ?
Seulement les comptes US à priori. CF le 14e post au dessus du tiens (dont je suis l'auteur). Lire un thread avant d'y poster c'est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Falckor
c'est bon, on va pas en faire un fromage.
imaginez si c'était GOA qui avait fait la bourde, vous auriez déjà plus de maison et seriez sûrement en prison.


lol, j'imagine même pas les frais.
Ca se terminerai au TGI de Nanterre imo
OMG moi qui comptais me réabonner dans les 10 minutes qui suivent, j'ai bien fait de jeter un coups d'oeil sur JOL avant! Pour une fois que sa sert vraiment à quelque chose...

Hacker ou bug? On sait?
Citation :
Publié par Merlims
OMG moi qui comptais me réabonner dans les 10 minutes qui suivent, j'ai bien fait de jeter un coups d'oeil sur JOL avant! Pour une fois que sa sert vraiment à quelque chose...

Hacker ou bug? On sait?

Comme quoi ... les bugs ou hack ont du bon parfois ...
Citation :
Publié par Merlims
OMG moi qui comptais me réabonner dans les 10 minutes qui suivent, j'ai bien fait de jeter un coups d'oeil sur JOL avant! Pour une fois que sa sert vraiment à quelque chose...

Hacker ou bug? On sait?

Cela coincide avec du hack massif sur les comptes WaR u.s.
Ce n'est pas une preuve mais bon on peut avoir un doute.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca se terminerai au TGI de Nanterre imo
certains joeurus sur les VN cherchent déjà à attaquer Mythic en justice.

Citation :
Publié par Naecan
Cela coincide avec du hack massif sur les comptes WaR u.s.
Ce n'est pas une preuve mais bon on peut avoir un doute.
blagues à part, 'jy ai pensé car c'est vraiment pas le genre de truc qui peut arriver accidentellement. à noter qu'il y a eu plusieurs "vagues" d'erreurs de paiement.
Citation :
Publié par Falckor
certains joeurus sur les VN cherchent déjà à attaquer Mythic en justice.


blagues à part, 'jy ai pensé car c'est vraiment pas le genre de truc qui peut arriver accidentellement. à noter qu'il y a eu plusieurs "vagues" d'erreurs de paiement.
Il leur suffit de se la jouer comme Aion et d'accuser les hackers de Google en Chine, c'est les bouc émissaires du moment.
Nouveau post de Mythic:
Citation :
Greetings,



As you may be aware, recently some customer accounts were billed multiple times unintentionally. We regret any difficulty this event may have caused you, and we remain dedicated to resolving the issue with our vendors and customers.



As of now we have received confirmation that the charges have been reversed. Depending on your financial institution and when they deposit the refunded charges back to your account it may take up to 3 business days for this refund to be reflected in your statement. To ensure a fast resolution we recommend you contact your financial institution first. For additional information on what you can do and how to seek additional assistance see this post.



We have received some reports that customers are seeing charges appear on their accounts today. This is not due to a reoccurrence of the problem but simply a reflection of the delayed reporting at some financial institutions.



Please be assured that at no time was your personal information compromised. These charges were the result of a billing error and while unfortunate, unrelated to the rest of your account. We are working diligently to rectify the situation and we remain committed to continued improvement of our account and game services. Your trust, security, and satisfaction is the keystone that makes this possible.



Thanks for playing - we’ll see you on the battlefield,

The Mythic Entertainment Team
http://www.camelotherald.com/more/4079.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés