|
/Edit Fugo : Dernières infos en date :
Citation :
Traduction Salutations, Comme vous le savez sûrement, certains clients ont récemment été débités de plusieurs montants d'abonnement de manière non intentionnelle. Nous regrettons toutes les difficultés engendrées par cet imprévu et nous travaillons en ce moment pour résoudre ce problème avec nos revendeurs et clients. Soyez sûrs que cet incident n'affecte en rien la sécurité et la sureté de vos informations personnelles. Il n'y a pas de brèche de sécurité détectée. Nous avons maintenant reçu la confirmation que les charges ont été reversées. Ceci dépend de votre banque et les payements débités seront remboursés, cela prendra peut être jusqu'à trois jours ouvrés pour en voir l'effet. Pour nous assurer d'une résolution rapide nous vous recommandons de contacter votre banque en premier lieu. Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire et pour plus d'aide voyez ce fil Nous avons reçu quelques retours de clients voyant encore de telles charges apparaître aujourd'hui sur leurs comptes, mais ce n'est pas une nouvelle vague d'erreur mais une conséquence des différences de délais entre fournisseurs de services bancaires. Ces charges sont le résultat d'une erreur liée aux abonnements et affectant malheureusement le reste de votre compte. Nous travaillons d'arrache pied pour réctifier la situation et pour continuer d'améliorer nos services en ce qui concerne les comptes et le jeu. Votre confiance, sécurité et satisfaction sont les clés de ce qui rend ce travail possible. Merci de continuer à jouer - rendez vous sur les champs de bataille. L'équipe Mythic Mise à jour : Citation :
Plus important, nous voulons faire ça bien. Si vous avez été affecté financièrement et gravement par cette erreur d'une manière quelconque inconnue de nous, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone : 650-628-1001 pendant nos heures ouvrées, 10h (côte Est) - 22h, 7 jours sur 7. Mise à jour : Pour les joueurs n'étant pas sur le territoire nord américain, utilisez la commande /appeal en jeu, pour plus d'aide sur l'utilisation de cette commande voir ici Salut à tous. Je viens rapidement pour vous prévenir qu'il semble y avoir un gros problème au niveau des prélèvements pour ceux qui jouent sur US. En clair, mon compte a été prélevé de 26 fois mon abonnement mensuel DAoC, le tout la même journée. Un ami à moi a eu droit à 13. Ce qui me fait penser que c'est un "bug" plutôt qu'un hack, c'est que c'est 26* fois la même facture, avec le même numéro, qui a été prélevée de mon compte. J'ai contacté le support et j'attends leur réponse. Pensez à vérifier l'état de votre compte bancaire, 300€ en moins, ça fait un gros trou. * 26, je pense que c'est 2x13 car ma carte sert aussi à payer l'abo. de mon frère. J'édite le message car c'est un problème assez sensibles, je rajoute 2 liens de Mythic qui parle du problème: http://www.camelotherald.com/more/4077.shtml http://www.camelotherald.com/more/4078.shtml |
09/04/2010, 00h53 |
|
Aller à la page... |
[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073
Invité
|
|
09/04/2010, 00h57 |
|
#24073 |
|
Tout le monde n'a pas le nez rivé sur le Herald.
|
09/04/2010, 00h58 |
|
#24073
Invité
|
C'est une habitude qu'il va falloir prendre ...
|
09/04/2010, 00h59 |
|
#24073 |
|
Ouaip. Mais y'avait pas de sujet de ce type sur JoL.
Bon, a priori c'est en cours de correction et les frais supplémentaires seront remboursés. |
09/04/2010, 01h00 |
|
#24073
Invité
|
Nan, mais t'as raison d'en faire part, il y aura bien encore quelques irréductibles pour dire : F***K GOA §§§
|
09/04/2010, 01h03 |
|
#24073 |
|
Merci pour ton post dans tous les cas.
|
09/04/2010, 01h23 |
|
|
A part ça vérifiez tous vos comptes en banque / relevés de carte de crédit, parce que ça touche pas mal de gens ! Y en causent un peu partout sur les VNboards:
http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112868751/p1 http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112874717/p1/?2 http://vnboards.ign.com/daoc_general.../112868955/p1/ Sur les VNboards un mec tient le record pour l'instant : Citation :
|
09/04/2010, 02h39 |
|
|
MyGad... 5000$...
Çamérite sérieusement dédommagements =/ |
09/04/2010, 03h20 |
|
|
Bonjour, nous venons saisir votre maison, vous avez acheter pour 5000$ sur internet nous n'avons pas le choix ... Merci mythic En fait c'est pour detecter les team chinoise
|
09/04/2010, 03h30 |
|
|
C'est chaud quand même. Merci de l'info je vais surveiller ça d'un peu plus près .
|
09/04/2010, 03h33 |
|
Aketo DarkSoul |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Rho le coup de flip que me donne ce post a 04h40 du mat !!!
J'ai directement vérifier mon compte en banque sur le net histoire d'être rassurer |
09/04/2010, 04h41 |
|
|
Ouaip, je viens d'avoir la bonne surprise aussi
300 Euros dans le fion merci mythic sachant que j'avais enlevé en plus le renouvellement automatique |
09/04/2010, 05h02 |
|
|
Tain j'ai cru au hack, j'ai eu des sueurs froides (21 prélèvements d'1 mois :/)
|
09/04/2010, 07h58 |
|
Héros
|
utilisez des numéros de cartes virtuels, ça réglera le problème
|
09/04/2010, 09h22 |
|
|
Oui, méchant bug chez Mythic.
J'ai reçu un mail ce matin : (ci-dessous) Je pense que tout le monde va recevoir ce mail. Alors faites la manipulation, et on regagnera tous nos petits sous (espérons) Citation :
|
09/04/2010, 11h17 |
|
|
je comprends rien :/
en gros si on fais rien on l'a dans l'os? je vois qu'il faut appeller et je sais pas aligner 2 mots quoi |
09/04/2010, 11h26 |
|
|
J'ai appelé ma société de carte de crédit à l'instant, pas de débits supplémentaires de mon côté.
Ouf. |
09/04/2010, 12h07 |
|
|
Citation :
|
09/04/2010, 12h07 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|