[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
/Edit Fugo : Dernières infos en date :


Citation :
Greetings,

As you may be aware, recently some customer accounts were billed multiple times unintentionally. We regret any difficulty this event may have caused you, and we remain dedicated to resolving the issue with our vendors and customers.

As of now we have received confirmation that the charges have been reversed. Depending on your financial institution and when they deposit the refunded charges back to your account it may take up to 3 business days for this refund to be reflected in your statement. To ensure a fast resolution we recommend you contact your financial institution first. For additional information on what you can do and how to seek additional assistance see this post.

We have received some reports that customers are seeing charges appear on their accounts today. This is not due to a reoccurrence of the problem but simply a reflection of the delayed reporting at some financial institutions.

Please be assured that your personal information has not been compromised nor were Mythic's security systems breached. These charges were the result of a billing error and while unfortunate, unrelated to the rest of your account. We are working diligently to rectify the situation and we remain committed to continued improvement of our account and game services. Your trust, security, and satisfaction is the keystone that makes this possible.

Importantly, we want to make this right. If you have been financially affected by this billing error in a way we don't know about, please tell us by calling 650-628-1001 during our hours of operation, which are 10:00 AM EDT - 10:00 PM EDT, 7 days a week. Update: For those playing outside of North America please create an in-game appeal, for additional instructions on how to file an appeal click here.

Thanks for playing - we'll see you on the battlefield,
The Mythic Entertainment Team

Traduction


Salutations,


Comme vous le savez sûrement, certains clients ont récemment été débités de plusieurs montants d'abonnement de manière non intentionnelle. Nous regrettons toutes les difficultés engendrées par cet imprévu et nous travaillons en ce moment pour résoudre ce problème avec nos revendeurs et clients.



Soyez sûrs que cet incident n'affecte en rien la sécurité et la sureté de vos informations personnelles. Il n'y a pas de brèche de sécurité détectée.

Nous avons maintenant reçu la confirmation que les charges ont été reversées. Ceci dépend de votre banque et les payements débités seront remboursés, cela prendra peut être jusqu'à trois jours ouvrés pour en voir l'effet. Pour nous assurer d'une résolution rapide nous vous recommandons de contacter votre banque en premier lieu. Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire et pour plus d'aide voyez ce fil

Nous avons reçu quelques retours de clients voyant encore de telles charges apparaître aujourd'hui sur leurs comptes, mais ce n'est pas une nouvelle vague d'erreur mais une conséquence des différences de délais entre fournisseurs de services bancaires.


Ces charges sont le résultat d'une erreur liée aux abonnements et affectant malheureusement le reste de votre compte. Nous travaillons d'arrache pied pour réctifier la situation et pour continuer d'améliorer nos services en ce qui concerne les comptes et le jeu. Votre confiance, sécurité et satisfaction sont les clés de ce qui rend ce travail possible.
Merci de continuer à jouer - rendez vous sur les champs de bataille.

L'équipe Mythic

Mise à jour :

Citation :

Importantly, we want to make this right. If you have been financially affected by this billing error in a way we don't know about, please tell us by calling 650-628-1001 during our hours of operation, which are 10:00 AM EDT - 10:00 PM EDT, 7 days a week. Update: For those playing outside of North America please create an in-game appeal, for additional instructions on how to file an appeal click here.



Plus important, nous voulons faire ça bien. Si vous avez été affecté financièrement et gravement par cette erreur d'une manière quelconque inconnue de nous, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone : 650-628-1001 pendant nos heures ouvrées, 10h (côte Est) - 22h, 7 jours sur 7.
Mise à jour : Pour les joueurs n'étant pas sur le territoire nord américain, utilisez la commande /appeal en jeu, pour plus d'aide sur l'utilisation de cette commande voir ici




Salut à tous.
Je viens rapidement pour vous prévenir qu'il semble y avoir un gros problème au niveau des prélèvements pour ceux qui jouent sur US.

En clair, mon compte a été prélevé de 26 fois mon abonnement mensuel DAoC, le tout la même journée. Un ami à moi a eu droit à 13. Ce qui me fait penser que c'est un "bug" plutôt qu'un hack, c'est que c'est 26* fois la même facture, avec le même numéro, qui a été prélevée de mon compte.

J'ai contacté le support et j'attends leur réponse.
Pensez à vérifier l'état de votre compte bancaire, 300€ en moins, ça fait un gros trou.

* 26, je pense que c'est 2x13 car ma carte sert aussi à payer l'abo. de mon frère.


J'édite le message car c'est un problème assez sensibles, je rajoute 2 liens de Mythic qui parle du problème:
http://www.camelotherald.com/more/4077.shtml
http://www.camelotherald.com/more/4078.shtml
C'est une habitude qu'il va falloir prendre ...
Nan, mais t'as raison d'en faire part, il y aura bien encore quelques irréductibles pour dire : F***K GOA §§§
A part ça vérifiez tous vos comptes en banque / relevés de carte de crédit, parce que ça touche pas mal de gens ! Y en causent un peu partout sur les VNboards:

http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112868751/p1
http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112874717/p1/?2
http://vnboards.ign.com/daoc_general.../112868955/p1/

Sur les VNboards un mec tient le record pour l'instant :

Citation :
I wouldn't call it "spam" per say.

account 1: $464.69 (31 charges)
account 2: $344.77 (23 charges)
account 3: $419.72 (28 charges)
account 4: $779.48 (52 charges)
account 5: $494.67 (33 charges)
account 6: $704.63 (47 charges)
account 7: $644.57 (43 charges)
account 8: $584.61 (39 charges)
account 9: $554.63 (37 charges)


Total amount charged: $4,991.77 (333 charges)
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ...

Je venais juste de désactiver le réabo automatique aussi ... et PAN 42 prélèvements dans les dents !!!!!

Sans compter que je n'ai pas reçu les remboursements de mes cartes prépayées GOA ... mais ca c'est un autre problème ... vive les services comptabilité !!!

Flopflop
Oui, méchant bug chez Mythic.

J'ai reçu un mail ce matin : (ci-dessous)

Je pense que tout le monde va recevoir ce mail. Alors faites la manipulation, et on regagnera tous nos petits sous (espérons)

Citation :
Dear Valued Customer,

We are sending you this email to bring this matter to your immediate attention.


It appears that some of our customers may have been inadvertently charged multiple times for their subscriptions. If you are affected, you should start seeing a reversal of charges within 24-36 hours. We anticipate that once the charges have been reversed, any resulting fees that have been incurred on the affected account should be reversed as well. If after 36 hours, there are still incorrect charges or fees on the affected account, please follow these instructions:
  • Please begin by contacting your financial institution and explain to them that you were charged multiple times and, as a result, over drafted. Most financial institutions will reverse these charges.
  • If your financial institution is unable to remove these charges, you may contact our billing department for help with charge reversal by calling 650-628-1001 during our hours of operation, which are 10:00 AM EDT - 10:00 PM EDT, 7 days a week. Please have the phone and fax number of your financial institution ready when you call.
We sincerely apologize for any inconvenience that this issue may be causing you. Please continue to watch the Herald for your respective game (http://warherald.com/ or http://camelotherald.com/) in the coming days for further information regarding this issue.
http://gfx1.hotmail.com/mail/w4/pr01/ltr/i_safe.gif
Citation :
Publié par slitch / mehara
je comprends rien :/

en gros si on fais rien on l'a dans l'os? je vois qu'il faut appeller et je sais pas aligner 2 mots quoi
Je pense qu'il faut que tu appelles ta banque, tu expliques le problème, et si vraiment ça marche pas, à ce moment là tu appelles aux USA avec les numéros de téléphone de ta banque, et là c'est les USA qui risque de prendre tout en charge.
J'ai compris comme ça, après si il y a un meilleur traducteur, qu'il n'hésite pas (j'ai pas un excellent niveau en Anglais, mais jouer sur Ywain avec des américains ça aide !)
Citation :
Publié par Lunium
Je pense qu'il faut que tu appelles ta banque, tu expliques le problème, et si vraiment ça marche pas, à ce moment là tu appelles aux USA avec les numéros de téléphone de ta banque, et là c'est les USA qui risque de prendre tout en charge.
J'ai compris comme ça, après si il y a un meilleur traducteur, qu'il n'hésite pas (j'ai pas un excellent niveau en Anglais, mais jouer sur Ywain avec des américains ça aide !)

Non pour l'instant il faut attendre 36 heures pour voir s'ils remboursent sans intervention de ta part. les démarches sont à faire ensuite.
Là où il va falloir négocier c'est les frais de changes :x
Citation :
Publié par Naecan
Non pour l'instant il faut attendre 36 heures pour voir s'ils remboursent sans intervention de ta part. les démarches sont à faire ensuite.
Là où il va falloir négocier c'est les frais de changes :x
C'est exactement ca. Samedi ou lundi, si ce n'est pas résolu, tu appelles ta banque pour notifier ce qui n'a pas été remboursé. Tu leur expliques l'incident, tu peux leur faire suivre l'email de Mythic pour qu'ils comprennent. Et après tu vois avec eux quels sont les papiers à remplir pour obtenir remboursement du reste, y compris frais bancaire (paiement en US$ et incident/découvert...).
eh ben j'ai pris les devants et déjà au crédit agricole ils peuvent rien faire pour corriger le problème sur les paiements par carte bancaire.

faut que ça soit mythic qui gère le problème et qu'ils fassent eux meme le remboursement d'après ce que m'a dit la madame !
Citation :
Publié par slitch / mehara
eh ben j'ai pris les devants et déjà au crédit agricole ils peuvent rien faire pour corriger le problème sur les paiements par carte bancaire.

faut que ça soit mythic qui gère le problème et qu'ils fassent eux même le remboursement d'après ce que m'a dit la madame !

ben c'est des nuls dans ta banque, sache que pour tous problèmes de cartes bancaires tu es au minimum assuré et ils se doivent de régler le problème eux-même
Citation :
Publié par dreamwell
ben c'est des nuls dans ta banque, sache que pour tous problèmes de cartes bancaires tu es au minimum assuré et ils se doivent de régler le problème eux-même
Oui normalement dans les banques ça se passe comme ça, il a dû tomber sur une con....

@Kala : Il y a au moins un chanceux sur JoL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés