Jeux-concours JoL : cent clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, fin du concours. Pour ceux qui se seraient trompé ou qui n'auraient pas pu participer, voici les questions et réponses correctes :

1° Quelles sont les deux factions ennemies à la sortie du jeu ?
- Les Fondateurs et les Nashens
- Les Turnes et les Emnus
- Les Voleurs et les Brutes

2° Combien de corpulences différentes seront disponibles ?
- 2
- 3
- 4

3° En quelle année se déroule l'action du jeu ?
- En 2060
- En 2087
- En 2093


Bravo à tous.
Pour ceux qui n'auraient pas eu leur clé, la bêta ouverte n'arrive que dans une semaine.
En espérant que l'ambiance RP soit conservée au fil du temps, là je doit dire que je suis comblé. *Émoustillé*

Je ne suis tombé que sur de bonnes personnes.
Citation :
Publié par Yxnn.
En espérant que l'ambiance RP soit conservée au fil du temps, là je doit dire que je suis comblé. *Émoustillé*

Je ne suis tombé que sur de bonnes personnes.
C'est certain que Leelh semble offrir un peu plus que les autres MMO a ce niveau (RP).

J'en dis pas plus pour des raison de NDA mais un jeux à surveiller de près.
Citation :
Publié par Yxnn.
En espérant que l'ambiance RP soit conservée au fil du temps, là je doit dire que je suis comblé. *Émoustillé*
Ca ne dure jamais bien longtemps sur un MMO full pvp ...
Citation :
Publié par paintox
Ca ne dure jamais bien longtemps sur un MMO full pvp ...
Le jeu donne effectivement une bonne place au PVP, mais tu as du mal te renseigner. Tous les goûts s'y retrouve, crois-moi.
J'ai ouîe dire, par exemple, que les quêtes liées aux Factions, ainsi qu'à la recherche de la cause du cataclysme auront une place majeure.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tu as tord. Mon argument est aussi étayé que le tien.
Grand bien te fasse d'avoir raison

Citation :
Publié par Yxnn.
DAoC ? (Qui était quand même majoritairement axé PvP)
Je parle de MMO Full PvP, tu me parles de DAOC ... t'as pas l'impression que quelque chose ne va pas ?

Citation :
Publié par - Silence -
Le jeu donne effectivement une bonne place au PVP, mais tu as du mal te renseigner. Tous les goûts s'y retrouve, crois-moi.
J'ai ouîe dire, par exemple, que les quêtes liées aux Factions, ainsi qu'à la recherche de la cause du cataclysme auront une place majeure.
Silence, tu parles de systèmes qui n'ont ni été testés, ni implémentés, partant de là... j'ai rien à ajouter. Et je ne suis pas mal renseigné, je suis à la source.
Au passage si les quêtes étaient un élément favorisant le RP, ça se saurait depuis longtemps. Mais on pourra en reparler quand elles y seront, peut être quelles seront d'un tout autre niveau que celles des autres MMOs...
Le système d'indice est implémenté, par contre, c'est clair qu'on ne va pas mettre des textes et des images permettant d'accéder au saint Graal du scénario dans une phase de Bêta.

Concernant le roleplay, je suis en contact avec plusieurs personnes souhaitant devenir Maîtres de Jeu, qui ont, tous, une solide expérience en jeu de table. Les campagnes débuteront dès la release, nous souhaitons animer le plus possible avec le moins possible de script dans les évènements.

Oui, ça n'entre pas dans les canons des MMO actuels mais nous souhaitons retrouver ce petit côté magique qui nous manque et nous pouvons nous le permettre car nous n'avons jamais souhaité faire de Leelh autre chose qu'un jeu de niche. Voilà qui laisse de la place pour l'humain, le contact.

Pour finir, sachez que nous sommes tous très heureux de pouvoir lire vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs... Une bonne critique vaut plus que deux mauvais compliments !
Il se trouve que j'ai participé à deux concours (sur un autre site également) ne sachant pas si j'allais gagner. Bref au final je me retrouve avec une clef supplémentaire.

Bref je ne sais pas quand sera la beta ouverte mais si ça peut servir à quelqu'un, je la met à disposition au premier qui veut: (ne l'utilisez pas pour rien quand même ^^)
3J2JND-D60S-XJ3NIB-L9D5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés