[Actu] Confirmation des dates d'OBT et de release

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2010 à 22:34 par Yaourt Cruel sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta fermée, la release de Leelh était prévue pour fin avril, même si nous n'en étions pas parfaitement sûrs. C'est maintenant confirmé... nous connaissons même la semaine pendant laquelle cette dernière s'effectuera.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Évitons la polémique : le chainkill n'est pas du pvp, c'est du harassement et ce n'est pas tout simplement pas toléré dans Leelh.
Citation :
Publié par Chau
Ca whine sur ce jeu dés qu'on pvp loOl
Étant un grand amateur de PVP, je n'ai eu aucun soucis. Le chainkill est effectivement critiqué par quelques joueurs, surtout quand ceux-ci ne prennent pas la peine de se présenter/parler/..., mais le Pvp en lui-même n'est pas rechigné, au contraire.
Disons qu'il ne me dérange pas tellement quand il est bien formé.
En l'occurrence, le Studio a annoncé sa politique : pas de chainkill. A partir de là, les joueurs doivent s'y plier, que cela leur plaise ou non.
En outre, ceux qui commettent ces actes ont sans doute un RP de muet puisque... ils ne réagissent pas dans le canal de discussion. Bien pratique pour ne pas avoir à assumer rolistiquement des actes, non ?
Citation :
Publié par - Silence -
En outre, ceux qui commettent ces actes ont sans doute un RP de muet puisque... ils ne réagissent pas dans le canal de discussion. Bien pratique pour ne pas avoir à assumer rolistiquement des actes, non ?
Ahah, j'avoue
J'ai un peu de mal à comprendre, vous allez sortir un jeu où le chainkill est possible, mais si on s'y met on se fait taper sur les doigts par les GM ?

Pourquoi ne pas tout simplement créer une mécanique de jeu qui empêche le chainkill ?
Citation :
Publié par Crazy Moe
Pourquoi ne pas tout simplement créer une mécanique de jeu qui empêche le chainkill ?