[Actu] Confirmation des dates d'OBT et de release

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2010 à 22:34 par Yaourt Cruel sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta fermée, la release de Leelh était prévue pour fin avril, même si nous n'en étions pas parfaitement sûrs. C'est maintenant confirmé... nous connaissons même la semaine pendant laquelle cette dernière s'effectuera.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Évitons la polémique : le chainkill n'est pas du pvp, c'est du harassement et ce n'est pas tout simplement pas toléré dans Leelh.
Citation :
Publié par Chau
Ca whine sur ce jeu dés qu'on pvp loOl
Étant un grand amateur de PVP, je n'ai eu aucun soucis. Le chainkill est effectivement critiqué par quelques joueurs, surtout quand ceux-ci ne prennent pas la peine de se présenter/parler/..., mais le Pvp en lui-même n'est pas rechigné, au contraire.
Disons qu'il ne me dérange pas tellement quand il est bien formé.
En l'occurrence, le Studio a annoncé sa politique : pas de chainkill. A partir de là, les joueurs doivent s'y plier, que cela leur plaise ou non.
En outre, ceux qui commettent ces actes ont sans doute un RP de muet puisque... ils ne réagissent pas dans le canal de discussion. Bien pratique pour ne pas avoir à assumer rolistiquement des actes, non ?
Citation :
Publié par - Silence -
En outre, ceux qui commettent ces actes ont sans doute un RP de muet puisque... ils ne réagissent pas dans le canal de discussion. Bien pratique pour ne pas avoir à assumer rolistiquement des actes, non ?
Ahah, j'avoue
J'ai un peu de mal à comprendre, vous allez sortir un jeu où le chainkill est possible, mais si on s'y met on se fait taper sur les doigts par les GM ?

Pourquoi ne pas tout simplement créer une mécanique de jeu qui empêche le chainkill ?
Citation :
Publié par Crazy Moe
Pourquoi ne pas tout simplement créer une mécanique de jeu qui empêche le chainkill ?
Sur le forum, ça cause un peu à ce sujet. Le jeu est juste en béta, c'est peut-être la team qu'a décidé de laisser voir comme les choses tourneront.
Il veulent faire confiance aux joueurs, je pense.
Après c'est la responsabilité des joueurs, Leelh est tout d'abord conçu pour des joueurs pratiquant ou voulant pratiquer le RP. Donc une certaine dose de maturité quand même. Un système de requête serai bien pour les joueurs, histoire de prévenir les MJ en cas de chainkill abusif et dénué de RP (Avec une réponse assez rapide, de préférence).
C'est en cours ! Concernant le PvP, tu as tout à fait cerné le problème. L'empêcher "en dur" pourrait nuire à certaines campagnes et nous souhaitons faire confiance à la communauté. Bien entendu, si les évènements tournent au vinaigre, nous saurons réagir rapidement. Le fait d'être une petite boîte nous permet d'être assez réactif. Reste à voir les priorités des joueurs de Leelh.
C'est quand même une bonne idée de pouvoir taper sur tout le monde, ça fait plus crédible, par rapport a l'ambiance post-apo :/

Si effectivement, on nous prive de cette liberté, au final, je vois plus l'intérêt ... surtout que c'est pas sensé être un No man's land ?
C'est sûr que ça plaît pas a tout le monde, et certains joueurs en raffole d'ailleurs

Perso ça m'ennuierais de m'y mettre et de voir installé en un temps record un moyen pour empêcher les gens de ganker, surtout que les whines peuvent être également abusif.

Je fait référence aux gameplay et a la réponse de Yxnn.
C'est quand même un très bon jeu!
Pour les joueurs non - RP passez votre chemin mais si c'est votre tripe je vous le conseil en premier! En tout cas je suis impressioné par ce que réalise ce studio et surtout leur manière de gérer la communauté.
Je vais pas NDA break mais c'est une belle surprise!

Ps: Kanjy viens là que je te fasse perdre tes jours de survie
Vous nous mettez l'eau à la bouche

Au plaisir de lire vos reviews à la fin du NDA
__________________
"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
Bonjour à tous !

Suivant ce jeu depuis un certain temps, j'ai cru comprendre qu'une beta ouverte était imminente. En savez-vous un peu plus sur ce point ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

HuH
Citation :
Publié par huh
Bonjour à tous !

Suivant ce jeu depuis un certain temps, j'ai cru comprendre qu'une beta ouverte était imminente. En savez-vous un peu plus sur ce point ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

HuH
C'est écrit dans la news : vers mi-avril, même si la date exacte n'est pas connue. À mon avis, la bêta fermée prendra fin d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Millunne
C'est quand même une bonne idée de pouvoir taper sur tout le monde, ça fait plus crédible, par rapport a l'ambiance post-apo :/
Si effectivement, on nous prive de cette liberté, au final, je vois plus l'intérêt ... surtout que c'est pas sensé être un No man's land ?
Attention à pas tout mélanger : tu peux effectivement taper sur tout le monde. De plus, si tu tape tout le monde sans chain une même personne, je ne suis pas sûr que ça dérangera grand monde.
Que tu te crée un petit event RP : grosse boucherie à tel endroit, tu tues tout ce qui bouge mais que tu au préalable prévenu tes petits camarades de jeu (tout en restant role play, c'est encore mieux), ça va aussi. (enfin, je suppose, je l'ai déjà fait, il y a quelque temps, dans tous les cas).

Par contre, se poser sur la map de commencement du jeu pour buter tout ceux qui passent, ça nous casse l'ambiance et le jeu en beauté.
On a aussi vu d'autres situations qui étaient pas franchement agréables pour les joueurs, ceci en béta test, je le rappelle.
J'attends ce jeu avec envie, je n'ai rien contre du pvp violent et j'aime faire du RP.

Mais je ne vois pas en quoi le chainkill (par làj'entends s'acharner sur le même pauvre gars)est RP.

De plus si on se fait pwned dés l'entée dans le jeu, difficile de se lancer :
Enfin, payer pour se faire OS toutes les 2 minutes par un psycho dans la zone neewbie c'est pas top...

Voilà à chaud ce que je pense à la vue des comm' précédents.

Je souhaite pas être dans le vrai, car le coté survie, bricolage et gestion du jeu ont l'air attirant.
J'ai également cru lire que les gens dans le jeu pouvaient "inviter" chacun une personne pour les rejoindre dans la beta. Si cela est le cas, quelqu'un qui ne l'a pas déjà fait pourrait-il m'inviter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés