[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore la semaine d'abonnement c'est pas se qui m'embête le plus pour ma part, c'est plus que j'attendais la sortit d'un nouveau serveur depuis un bon bout de temps et que je ne peut même pas profité des joies des premiers jours d'un nouveau serveur, les premiers nouveau territoires, les premiers monstres....

Le laeder à déjà bien avancé maintenant, les métiers aussi.. 4jours sans pouvoirs joué... Normal ? Ankama ?
il y a un truc fantastique ici, c'est le week end. C'est la période où les équipes de développement ne travaille pas.

On peut s'attendre, vraisemblablement, à ce que lundi, les maps buggées soient vidées des gens dedans, et mardi, lors de la coupure hebdomadaire, un correctif d'une partie des bugs.

En attendant, se plaindre tout le week end n'accorde pas plus de visibilité à votre problème.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il y a un truc fantastique ici, c'est le week end. C'est la période où les équipes de développement ne travaille pas.

On peut s'attendre, vraisemblablement, à ce que lundi, les maps buggées soient vidées des gens dedans, et mardi, lors de la coupure hebdomadaire, un correctif d'une partie des bugs.

En attendant, se plaindre tout le week end n'accorde pas plus de visibilité à votre problème.
Ouaip mais n'empêche que c'est frustrant. Pouvoir tester 2-3h puis d'un coup, sans explication, ne plus avoir accès au jeu :/

Surtout que c'est pas général mais uniquement chez certaines personnes.
Mais bon, voyons mardi donc.
Je perds moins de temps à refaire un personnage qu'à attendre, depuis vendredi matin, perso.

C'est ce que j'ai fait.

C'est une beta, c'est clair.

Ah oui :

-impossible d'oublier son métier à Incarnam, dans la taverne.
-impossible de revendre des armes éthérées
-pas de pêcheur ^^ (mdr) ou presque?
- un spot sur deux est pour le lin cueillir, l'autre pour faucher
- ou c'est qu'on mettre"maximum' d'un coup, sans cliquer sur la petite flèche pour faire les crafts?

Eh be y'a du boulot je vois, je comprends pourquoi j'ai jamais trouvé de goujon en hôtel de vente
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ouaip mais n'empêche que c'est frustrant. Pouvoir tester 2-3h puis d'un coup, sans explication, ne plus avoir accès au jeu :/

Surtout que c'est pas général mais uniquement chez certaines personnes.
Mais bon, voyons mardi donc.
ah mais je suis tout à fait d'accord hein. Clairement, c'est chiant tous ces bugs. Ce que je "critique", c'est les demandes de réactions un week end. Il est rare que le studio réagisse un week end, hors problèmes critiques.

à côté de ça, les bugs qui touchent uniquement certaines personnes, c'est les pires pour le studio, car c'est difficile de reproduire l'anomalie.
J'ai le même soucis donc ça vient probablement pas de ton coté .
Citation :
Publié par Llewellyn
- ou c'est qu'on mettre"maximum' d'un coup, sans cliquer sur la petite flèche pour faire les crafts?
un simple double clique, dans la zone des qtt et tu il te propose min/max
Ah, ça remarche ? Chouette, et sinon, y-a-t-il enfin des vilaines bêbêtes à combattre ou les map sont-elles toujours aussi dénuées d'ennemis ? Parce qu'un jeu sans rien à tuer et où seules les quêtes fedex rapportent un peu d'XP, c'est limite quand même...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acidamere
Ah, ça remarche ? Chouette, et sinon, y-a-t-il enfin des vilaines bêbêtes à combattre ou les map sont-elles toujours aussi dénuées d'ennemis ? Parce qu'un jeu sans rien à tuer et où seules les quêtes fedex rapportent un peu d'XP, c'est limite quand même...
peut être qu'il ne faut pas se limiter à incarnam ? à tout hasard hein.
Tourjours écran noir sur tous les comptes.

Sinon j'ai aussi sur deux compte un bug , a la connection j'ai une page "vide" ou tu peux rien faire ( j'ai fait changer de serveur, et je suis allez sur un autre serv ou j'avais pas de perso )

>< a quand le correctif ya déjà un level 12X ! -_-
Citation :
Publié par phoenix_stealer
peut être qu'il ne faut pas se limiter à incarnam ? à tout hasard hein.
Certes, mais lorsqu'on débute un nouveau personnage, c'est sur incarnam, la zone pour débutant. Or un débutant doit bien pouvoir s'entraîner un peu au combat avant de descendre à Astrub non ?

Ben là il ne peut pas pour l'instant.

Mais c'est vrai que c'est moins grave que les problèmes de connexion, je le concède :-)
Même problème de Clayman, j'ai vidé les caches pour une histoire de chan disparus (bien merdique le systeme d'ailleurs) j'me retrouves avec deux comptes connectés et deux autres avec une page vide de selection de serveur,

WTF?
pardon, j'étais sans doute un peu trop cynique, ce n'était pas l'attention. Ce bug n'est toujours pas corrigé en effet, on peut supposer que ce sera mardi.

C'est en effet le fait de s'arrêter à ce bug qui m'hérisse le poil : en effet, c'est un bug, gênant, mais on peut relativement facilement faire sans, par rapport à d'autres bugs.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Perso quand j'ai eu ça, une déco/reco a suffit
reinstallation dofus x3 + reinstallation air et dofs en ayant tous supprimé + ccleaner mais toujours rien .

Ecran noir a la connexion sur 5 comptes sur 5.
Ensuite je fais changer de serveur sur 2 comptes pour voir si sa bug aussi sur un autre serv et la hop , la page vide ..
Citation :
Les serveurs DOFUS 2.0 ont été redémarrés ce matin à 12h15 pour vous permettre de jouer sans problème aujourd'hui.

Les serveurs n'ont été indisponibles que quelques minutes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source


Ah l'humour made in ankama, on s'en lasse pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés