[Actu] Sondage Aventure Packs

Répondre
Partager Rechercher
en ce moment sur le site officiel, il y a un sondage pour le (les) futurs pack aventure:
http://www.champions-online.com/node/594930

Superteam Showdown - Face a team of supervillains led by the powerful Firewing!
Shadow of the Destroyer - Discover an alternate Earth where Shadow Destroyer rules!
Lemuria Attacks - Fight back against Stingray and her Lemurian allies as they attack the surface world!
Foxbat Unhinged - Experience the unbridled insanity of Foxbat!
Alien Infestation - Stop an alien parasite infecting a Qularr mothership!
Takofanes Rising - Face down Takofanes and his Turakian Deathlords in their deadly dimension!

pour ma part j'ai voté pour Firewing et takofane

[Ajout par LorDragon] : Les choix traduits en français par nos soins sont dispo par là sur notre site https://champions.jeuxonline.info/actualites/26426.html
Et Hop la, actu publiée, j'ai traduit au passage les choix, parce que bon, comme d'hab le site officiel est pas traduit

Et perso j'ai voté Foxbat !
Je pense pas que Foxbat l'emporte autant que ca. y'a quand même des trucs sympas à côté. L'attaque des lémuriens avec le côté invasion de la côté peut être sympa aussi.
Citation :
Publié par luc.black.dragon
C pas juste !!!
Je suis le seul à ne pas pouvoir voter ?
Je pense que t'as eu comme moi, double affichage :
sondage.jpg

(et j'ai voté la réalité alternative, ça sonne bien comics, ça me fait penser à Magneto maître du monde dans un marvel)
J'ai pas mal hésité entre Foxbat, Shadow of Destroyer (j'aime les univers parallèles) et Superteam Showdown. J'ai finalement voté pour ce troisième, j'ai bien envie de me frotter à une vraie équipe de vilains façon Sinister Six ou Société du Crime. Mais bon je trouve toutes ces idées super, j'espère qu'ils ne les mettrons pas de coté, quelque soit le résultat.

Sinon, vous avez une idée de comment fonctionneront les aventure pack? Comme des "Lairs"/Donjons (usine de destroyer), comme des instances scriptées (Crise en Lemurie, Crise de Monster Island) ou comme des mini cartes avec séries de missions (Les premières zones de crise de Millenium, Canada, Desert ainsi que VB) ?
Il me semble qu'ils avaient dit que ce serait une suite de quêtes cohérentes sur un thème, qui se passerait sur des maps normales plus des maps spécifiques.

Le premier pack devrait être le Serpent et la Lanterne et nous amener dans la jungle et expliciter la source du pouvoir du Viper.
Citation :
Publié par luc.black.dragon
J'ai essayé de voter ce matin mais impossible ... Il m'indique que j'ai déjà voté
Et d'ailleurs, il y a un seul choix possible, non ? Comment tu as pu voter pour deux choses ?
un vote via firefox avec mon login et un autre avec IE sans etre loggé
Citation :
Publié par Satannish
un vote via firefox avec mon login et un autre avec IE sans etre loggé
tricheur

Moi, mon coté X-Files m'a fait choisir celle de l'infestation du vaisseau mère Qularr
Mais je dois avouer que tout les thèmes sont intéressant, le choix est tout de même difficile à faire
j'ai voté shadow of the destroyer mais j'ai bien peur que foxbat l'emporte... Tant pis...
C'est pas que j'aime pas (j'ai bien rigolé sur les qques missions foxbat comme tout le monde) mais l'humour dans les mmo j'aime bien quand ont en abuse pas. Question de gout...
Shadow destroyer pour ma part, mais le choix fut trés difficile, toutes les propositions me plaisent. Je pense que ce sondage déterminera l'ordre d'arrivée des adventure packs et pas leur présence ou non.
J'ai voté mais je doute que ça serve à quelque chose, je ne me rappelle plus des résultats du dernier sondage mais il ne me semble pas que ça ait été suivi d'annonces ...
Vibora Bay semble correspondre à la proposition d'environnement Dark Urban qui était dans le sondage. Il me semble même que cette proposition avait eu un assez bon suffrage mais je ne sais plus si elle était arrivée en tête.
Sauf que d'après le dernier sondage, Dark Urban a eu de mauvais résultats.
Le premier était Outer Space avec pas mal d'avance sur les seconds et pour le moment je n'ai rien vu venir de l'espace (à part la Base Lunaire pour l'Affrontement Némésis, mais bon voilà quoi).

Donc comme je l'ai déjà dit, je trouve ça un peu sans intérêt. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, tant que la mise en scène et le scénario suivent.
Au même temps, je me souvient que Bill Roper avait confié (dans une interview ou un state of the game, je sais plus) que Vibora Bay était en développement depuis la release, donc avant le sondage. Reste à voir s'ils ils sont motivés pour une prochaine carte (apparemment ils ont plus l'air de vouloir se consacrer aux adventures packs, peut être plus rentable niveau développement/revenus sur abonnements).
Y'a plusieurs facteurs qui puevent jouer :

- Shannon deja. Nouveau Prod donc nouvelles façons de faire les choses.
- est-ce que le sondage porte sur des idées de packs ou sur les packs deja en construction ? Est-ce qu'on vote pas plutot pour le planning de sortie des choses prévues ?

Deux petits paramètres qui peuvent tout changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés