[AC5] Interview des VIP !

Répondre
Partager Rechercher
Vis-à-vis de certains sites illégaux et dangereux pour la sécurité des comptes, que comptent-ils faire et comment peuvent-ils agir ?

On me chuchote le nom d'un site portant dans son adresse le mot ogrine, de nombreux fakes de forums de guilde, des adresses floodées sur le jeu... des sites tous très dangereux qui vous invitent à vous connecter avec vos logs ou à installer des programme exécutables malveillants.

Sans oublier les incontournable ventes de kamas :

Citation :
[18:34] de Noomet : [VENDRE] ++++++ [Adresse] +++++++++ KAMAS bas prix ~~~~~ 24\7 suport en ligne --------- (01ah53) [Attention !]

[18:37] de Noomet : [149] [Adresse] _ Kamas bas prix .. Livraison Rapide . {biRc} [Attention !]
Messages reçus 3 minutes après avoir quitté la map. L'ironie dans tout ça, c'est que les modérateurs étant 90% du temps parfaitement invisibles, ils ne se font sans doute pas mp ces messages-là.
J'ai picorer mes questions plus haut
Citation :
Publié par Aquicha
Qu'adviendra-t-il de Dofus après la MàJ de Frigost ? Que nous réservent les dev ? Des rééquilibrages, une nouvelle extension ?
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
[...] éviter que l'économie des serveurs ne se sclérose au court du temps pour évoluer vers une seule économie du consommable (i.e. rune, parcho, pain, potion etc...), et si oui quels sont-ils?
Citation :
Publié par Starkadh
-Quand est-ce que les modules seront mis en place ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
-Qu'est-ce que les Game Designers souhaitent faire du combat entre joueurs ?[...]

[hs]
Citation :
Publié par cryptique
Je verrais bien carrément une suppression des CC et une transformation au bout d'un certain nombre de tours (comme les maho). Comme ça, on oublie ici l'aléatoire qui est moyen dans un jeu tactique.
Bonne idée mais cela revient à
- donner un débuff/+PA à tout le monde. La contrainte d'un build spécifique pour le 1/2 invoc n'est pas négligeable, si on la fait sauter ...
- avantager les osa jusqu'à moyen-haut level, qui peuvent plus facilement sauver leur invoc.
Il n'en reste pas moins que l'aspect tactique est renforcé.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Messages reçus 3 minutes après avoir quitté la map. L'ironie dans tout ça, c'est que les modérateurs étant 90% du temps parfaitement invisibles, ils ne se font sans doute pas mp ces messages-là.
SI je ne me trompe pas, ton perso est /whois avant d'être mp, en cas de modérateur, le bot ne mp pas.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je suis quelqu'un de gentil et d'attentionné; je veux juste savoir s'il(s) va(vont) bien.
Evidemment, on ne peut pas se le permettre, mais je rêverais d'effectivement leur faire une interview de ce genre :

Citation :
Publié par Stiglitz
Quand seront implantés les prochains Dofus ?
Après que les 3 longues quêtes pour le tutu, l'émeraude et le pourpre seront implantées parce qu'il y en a marre du drop qui ne donne aucun mérite à avoir son oeuf contrairement à l'Ocre.
Citation :
Publié par cryptique
Après que les 3 longues quêtes pour le tutu, l'émeraude et le pourpre seront implantées
Source?

Pour une fois qu'un équipement end-game est convoité...
Citation :
Publié par cryptique
Après que les 3 longues quêtes pour le tutu, l'émeraude et le pourpre seront implantées parce qu'il y en a marre du drop qui ne donne aucun mérite à avoir son oeuf contrairement à l'Ocre.
Dans un sens, il y a aucun mérite à acheter tous les archimonstres pour obtenir son Ocre et se gaver d'xp aussi. Mais je suis d'accord qu'avoir une alternative d'obtention des 3 autres Dofus primordiaux est intéressante, puis bon, je suis un fana de quête .
Citation :
Publié par left-behind
Source?

Pour une fois qu'un équipement end-game est convoité...

Il exprime une de ces envie/idée je crois, personnellement je suis pas forcement pour des quêtes de ce types, droper un dofus ne doit pas être banalisé a mes yeux :/
Quand je lis les questions de certains j'ai peur quand même

Des tonnes de questions totalement usless

Et pire des questions dont il suffirait de chercher 25 secondes tu aurais la réponse, c'est dingue quand même

Sinon je trouve la question du "que fait sylfaen de ses journées " sympa ;D
Citation :
Publié par zigow
A quand un vrai système de RvR?
Quand la guerre entre bonta et brakmare sera officiel et quand les dev's ne contrediront plus cette guerre.

Bref,quand il y aura un semblant de baston dans dofus au lieux d'un "dsl jagro trak".
Citation :
Publié par cryptique
Après que les 3 longues quêtes pour le tutu, l'émeraude et le pourpre seront implantées parce qu'il y en a marre du drop qui ne donne aucun mérite à avoir son oeuf contrairement à l'Ocre.
La quête de l'ocre ne fait pas non plus mériter un Dofus. On parle d'un objet unique sensé donner un sixième de la puissance des Douze, il faudrait que la difficulté soit telle qu'un unique joueur par serveur puisse s'en emparer, par quelque moyen que ce soit (chance, talent en combat, persévérance, méthode...).
A quand frigost, un vrai pvp multijoueurs et une vraie différence entre les thl et le hl (peut être avec les panos 200?)???

Et l'implantation des percotons pour le pétage de percos?
Citation :
Publié par zooloo
Et l'implantation des percotons pour le pétage de percos?
Très, très, très, très mauvaise idée. On a vu ce que donnaient les récompenses de type jetons, pas besoin d'en rajouter.
Citation :
Publié par zooloo
une vraie différence entre les thl et le hl (peut être avec les panos 200?)???
Ça s'appelle la panoplie Ventouse.

Citation :
Publié par zooloo
Et l'implantation des percotons pour le pétage de percos?
Les traques sont une aberration qui détruit l'économie tout entier d'un serveur. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ça s'appelle la panoplie Ventouse.
Les traques sont une aberration qui détruit l'économie tout entier d'un serveur. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
1) Notre team est full agi couteaux champi + 2 panda full pa qui vulne. Je pensais des panos 200 pour avoir 2-3000 pdv de plus que les 190 et des bonus qui font des 200 des super héros ^^

2) Oui mais les traques sont là donc il faut continuer dans la lancé pvtons doplons percotons donjontons (jetons pour ceux qui finissent les donjons au lieu de faire de l'arène avec les pierres achetées en pvtons) arènetons (jetons pour ceux qui font de l'arène, métiertons (jetons pour ceux qui passent leur temps en atelier) zappotons etc...
Et on a des noobotons quand casse un mec ?

Nan mais faut pas abuser hein. Déjà que les traques sont un plaie et que le jeu sombre dans le langage SMS et les kévins, on va pas l'achever en pourrissant l'économie plus qu'elle ne l'est.
Moi j'ai une question conne, mais pour le staff dofus de Jol :

Les interviews seront diffusées en live, en streaming mais sera-t'il possible de les voir une fois chez soit un autre jour (genre parce que je vais également à la conv' et que j'aimerais bien voir ma tronche le jour où vous interviewerez l'incroyable personne que je suis) ?

Merchi.
Citation :
Publié par zooloo
1) Notre team est full agi couteaux champi + 2 panda full pa qui vulne. Je pensais des panos 200 pour avoir 2-3000 pdv de plus que les 190 et des bonus qui font des 200 des super héros ^^
Ou comment encore plus creuser l'écart entre des persos 200 et le reste, comment en faire une communauté ultra isolée en plus du fait qu'ils ont dejà accompli "l'impossible".
Et pis je pense que l'invocation de dopeul est dejà quelque chose qui permette une difference entre un perso 200 et un autre.

Citation :
Publié par zooloo
2) Oui mais les traques sont là donc il faut continuer dans la lancé pvtons doplons percotons donjontons (jetons pour ceux qui finissent les donjons au lieu de faire de l'arène avec les pierres achetées en pvtons) arènetons (jetons pour ceux qui font de l'arène, métiertons (jetons pour ceux qui passent leur temps en atelier) zappotons etc...
Et pis aussi des connectetons à chaque fois que tu te connectes, ca serait une bonne idée non?
Faudrait faire des floodotons ! Plus tu parles plus tu as de jetons, après tu te parcho tranquille !
Des cctons, a chaque cc on a un jeton ! Des lolotons ! A chaque lol on a un jeton...

Euh sinon les idées à deux balles faut arrêter

J'ai une autre question : A quand une modération payée avec une bonne mentalité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés