[AC5] Interview des VIP !

Répondre
Partager Rechercher
Modification des cc des invocations ?
Travail complet sur l'IA (LaeTux fait du très bon travail mais ça se voit au comportement habituel de certaines invocations qu'elle ou l'équipe d'IA ne jouent pas à DOFUS) ?
Va falloir attendre Frigost pour toutes les modifications de classe ou ça se passera avant ?
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

* Pvp à 12 classes , mythe ou réalité ?
* Et après Frigost , d'autres extensions envisageables ?
(*Lichen est-il poilu ? )
*Un nouveau système de pvp d'ici peu ?



Voili voilou .

Edit @ Beji : je ne regarde pas les IA , autant pour moi si des réponses sont données dedans
  • Avez vous intention de développer le système de guilde ? (guerres => Qui rendraient pactes utiles, ... / autres chose que des maisons en commun...)
Voilou pour moi. Ca me semble un point important pour le devenir du jeu.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Le studio a-t-il des idées de systèmes de régulation pour éviter que l'économie des serveurs ne se sclérose au court du temps pour évoluer vers une seule économie du consommable (i.e. rune, parcho, pain, potion etc...), et si oui quels sont-ils?
C'est pas faux
http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/nounours46/pics/371961889.jpg

(En gros, les questions économiques à des gens qui en ont sûrement fait(AG) pour des gens qui n'en ont jamais fait (nous, pauvres joueurs), je pense qu'on peut faire plus simple ^^)

Quid du 3ème alignement?
Citation :
Publié par Kam'
source?
J'aurais dû ajouter un "surement" pas inclus. Ca me parait presque logique étant donné l'équilibre que ça créerait entre ceux ayant fait la quête avant la maj et après la maj...

> Num': On a bien compris que c'était de l'ironie mais ça nous a donné des idées de question simplement.

Je me demande aussi quand les joueurs pourront créer des modules (je sais que c'est faisable mais interdit pour la moment semble-t-il)?
Owi des questions !

  • A quand la refonte des sorts du Pandawa (fusion des vulnérabilités, sorts sobres/saouls pour chaque élément...) ?
  • Up du Feca (CC sur les glyphes par exemple) ?
  • Nouveau contenu régulier pour ne pas que l'économie continue de partir en sucette ?
J'ai une question par rapport aux dofus :
Est-ce que les quêtes soeurs de celles de l'Ocre sont prêtes ou juste à l'état d'idées floues ?
Et quand y aura-t-il un équilibrage des jets sur les vrais oeufs (enfin pas pour moi) si tant est qu'il y en aura un ?

Question subsidiaire : Quand les osa pourront invoquer parce que en ce moment je ne sers que de soutien ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Parmi les questions, il y en a quand même certaines où la réponse est donnée dans les Inside Ankama.
Permets moi de douter des réponses données dans l'Inside Ankama.
J'ai une question justement en rapport avec cela :
Dans l'Inside Ankama qui présentait l'équipe des testeurs, nous avons pu découvrir entre autre Okajin et Necros.
Dans ce même épisode, il a été indiqué clairement que l'équipe test et l'équipe support étaient bien deux équipes différentes (et que l'équipe support comportait davantage de monde), or c'est toujours Okajin et Necros qui répondent à mes tickets bug (encore une réponse reçue ce jour de Necros).
Pourrait on avoir des éclaircissements là dessus et savoir un peu mieux comment est organisé le support si souvent critiqué par les joueurs ? Des modifications sont elles en cours le concernant ?

Pour Stiglitz : http://animation.ircube.org/intervie...x.php/sylfaen/
Citation :
Publié par Shua
Modification des cc des invocations ?
Travail complet sur l'IA (LaeTux fait du très bon travail mais ça se voit au comportement habituel de certaines invocations qu'elle ou l'équipe d'IA ne jouent pas à DOFUS) ?
Va falloir attendre Frigost pour toutes les modifications de classe ou ça se passera avant ?
Je n'ai pas trop suivi les débats sur les cc invocs, donc je ne sais pas trop ce que réclament les gens à ce niveau là.

Le bon sens, selon moi, voudrait que le taux soit inférieur à 1/60, est ce que c'est à ça que tu penses aussi, Shua, quand tu parles de modification ?
Je pense que Shua fait plutôt allusion à un nerf des CC, ça a été reconnu, il me semble, que les invocs actuelles offrent de trop gros avantages quand elles sont jouées 1/2.
Toutes mes questions concerneraient des dédicasses pour compléter celle que Davy m'a fait sur le cul à la précédente conv'.

De toute façon, avant de nous précipiter, attendons de voir ce que l'émission de l'après midi va nous apporter.
Moi y'a un truc que j'aimerais vraiment savoir :

-Quand est-ce que les modules seront mis en place ?

Si je me souvient bien, il y avait eu un ticket sur le devblog parlant de l'abandon temporaire de ceux-ci.
Citation :
Publié par LordYu
Je pense que Shua fait plutôt allusion à un nerf des CC, ça a été reconnu, il me semble, que les invocs actuelles offrent de trop gros avantages quand elles sont jouées 1/2.
Je verrais bien carrément une suppression des CC et une transformation au bout d'un certain nombre de tours (comme les maho). Comme ça, on oublie ici l'aléatoire qui est moyen dans un jeu tactique.
Citation :
Publié par cryptique
Je verrais bien carrément une suppression des CC et une transformation au bout d'un certain nombre de tours (comme les maho). Comme ça, on oublie ici l'aléatoire qui est moyen dans un jeu tactique.
C'est une piste à étudier oui. Mais pas dans l'état. J'imagine pas l'abus ultime sur 8 invok qui s'accumulent !
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pensez-vous qu'il y ait un public Dofus pour rendre envisageable de créer un serveur réservé aux personnes ayant plus de 18 ans et strictement dédié au jeu de rôle?
Je dirai même au plus de 20 ans
Mais bon impossible a vérifier donc pas simple a mettre en place
N'ai trois questions (pour l'instant) !

-Quel est l'objectif du serveur héroïque pour Ankama ? Doit-il distraire pendant un temps les joueurs actuels ? Doit-il faire venir des joueurs d'autres mmo ? Doit-il faire revenir des anciens joueurs de Dofus ayant connus le vol en agression ?

-Qu'est-ce que les Game Designers souhaitent faire du combat entre joueurs ? Un véritable RvR ? Des combats équilibrés arène-like ? Si oui à cette proposition, des combats 1v1 ou multi ?

-Un système de guerre de guildes est-il à l'étude ?
J'ai une question ayant trait au pvp:

-Si une hausse des fecas est prévue comment comptez vous l'aborder sans pour autant retomber dans des travers qui auront vu les osamodas et les crâs devenir des dieux?

la-sadi-a-dit
Qu'en est il de l'évolution du PvP multi ?
La rehausse de la classe féca de risque-t-elle pas de faire entrer cette classe au sommet du PvP ?
Est-ce que le PvM sera lui aussi remis en valeur ?
J'aurais des questions concernant le site officiel et les fichiers du jeu plutôt que sur le jeu lui même:

- Pourquoi bloquer l'accès aux fichiers images des monstres en version 2.0 alors que ces fichiers étaient accessibles en 1.2XX ?

- Pourquoi ne pas mettre à jour le site à chaque ajout de contenu item (mini wakfu par exemple)?

- Pourquoi ne pas indiquer (enfin) les taux de drop réels des ressources dont le taux est inférieur à 1% 1000PP ( étoffe moon, les dofus, ect)?

- Pourquoi avoir zapper les fans sites dans le refonte graphique du site ?

- Pourquoi le support est si mal foutu ? (adaptez la question comme vous voudrez)?

- (question existentielle) pourquoi dofus.com est accompagné d'un gros "interdit" en jeu? Mettre une exception dans le code pour le site officiel ça me semble pas très compliqué...


J'éditerais sûrement ^^
Titi, webmaster désespérée


Edit pour en dessous: les questions qu'ils veulent sûrement pas qu'on posent commencent par "quand"
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je me demande quelles questions ils voudraient qu'on leur pose, mais aussi lesquelles ils ne voudraient pas qu'on leur pose.
Bah si ils veulent pas qu'on leur pose ils font comme depuis toujours, [blabla...] n'est pas la priorité pour le moment, nous y pensons mais nous ne savons pas, nous travaillons actuellement sur [blablablabla...] qui est notre priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés