[Actu] Lee Hammock quitte Fallen Earth pour Gargantuan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2010 à 11:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On connaissait Lee Hammock en tant que Lead Game Designer de Fallen Earth. Il quitte l'équipe du MMO post-apocalyptique pour rejoindre le studio Gargantuan, le développeur de Marvel Universe Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Oyoel
Ca n'a bien évidemment aucun rapport avec le succès très relatif du titre
?

Fallen Earth est une réussite. Le jeu a remporté plusieurs récompenses et le serveur est très loin d'être vide je dirais même qu'il y a beaucoup plus de monde sur FE que sur certain MMO "mainstream" comme AoC.
Citation :
Publié par Crazy Moe
?

Fallen Earth est une réussite. Le jeu a remporté plusieurs récompenses et le serveur est très loin d'être vide je dirais même qu'il y a beaucoup plus de monde sur FE que sur certain MMO "mainstream" comme AoC.
N'ayant - visiblement - jamais joué, il n'en sait rien. A mon avis c'était un taunt purement gratuit.

Sinon oui, le jeu est une réussite. C'est peut-être pour ça qu'on est venu le démarcher, fort de cette expérience et de cette réussite. Gageons qu'ils trouvent un remplaçant vite et qu'il soit aussi talentueux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés