[Actu] Cataclysm : mécaniques de dissipation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2010 à 12:01 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les développeurs souhaitent vous donner un aperçu des changements à venir pour les mécaniques de dissipation dans Cataclysm. Ils souhaitent faire en sorte que dissiper un effet néfaste ne soit pas une formalité en JcJ et s’assurer que la répartition (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
- Les paladins Vindicte et Protection vont perdre leur capacité de dissiper la magie.
(...)
- Les chamans Restauration, les druides Restauration et les paladins Sacrés devront dépenser des points de talents pour accéder aux sorts de dissipation de la magie défensive.
Et *BIM* les paloufs >..<

Par contre les druides avec un dispell magique... un druide dans une team et hop, c'est les mages qui vont pleurer pour passer un polymorphe... !

Edit : c'est bien perdre, coquille de blizzard à la traduction !
Citation :
[...] les druides Restauration [...] devront dépenser des points de talents pour accéder aux sorts de dissipation de la magie défensive.
Rah! Jusque là j'y croyais à mon dispell de magie en feral!

En PvP j'ai du mal à croire qu'on renforce encore l'intéret d'un soigneur qui me paraît déjà bien assez grand comme ça (enfin je fais pas d'arène encore, mais en bg quand je vois un soigneur en face, je sens vite l'avantage que ça donne...). Enfin cela dit c'est peut être plus un moyen de mettre tout les soigneurs sur un point d'égalité qui s'accompagnerait d'une autre modif pour compenser.

En PvE, faut voir les combats qui seront proposés je pense, dur de prévoir sur cette seule info là.

En tout cas toutes ces news sur Cataclysm sont encourageantes, on sent vraiment quelque chose de peaufiné!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés