[Actu] Cataclysm et gestion de la rage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2010 à 11:09 par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les développeurs souhaitent profiter de la sortie de Cataclysm pour essayer d’améliorer les mécaniques de gestion de la rage pour les druides et les guerriers. Ainsi, certains aspects sont à améliorer :


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De ce que j'en ai compris, ils veulent que la rage soit gérée, cad qu'on réfléchisse bien avant d'envoyer tel ou tel coup plutôt qu'illimitée (ou presque) comme elle l'est aujourd'hui.
Tout à fait convaincu pour ma part. Ça rendra les choses intéressantes car à l'heure actuelle, en druide en tout cas, on joue sans regarder une seule seconde sa barre de rage, à part au pull. La gestion de la rage n'existe pas, donc cette modif ne peut rendre les choses que plus intéressantes. Ça donne des attaques qu'il faut utiliser quand on est haut en rage et d'autres quand on est bas, comme ce que j'ai pu voir en félin et que je trouve intéressant en terme de gameplay (enfin en félin c'est exactement pareil sauf que c'est exactement le contraire). Après la manière dont c'est fait est très intelligente et prévoyante : tout est calculé selon "une constante multiplié par une donnée du jeu", et modifier la constante dans l'équilibrage ne prendra que quelques secondes si ça se passe mal et qu'on a trop ou trop peu de rage.

Et puis ça rendra le cycle en ours un peu moins simple, je suis nostalgique quand je passe du chat à l'ours, et mes doigts rouillent!

Well done!
Le changement de Heroic Strike est bien sympatoche quand même.
Pour le reste, prit hors contexte et sans avoir les chiffres, ça veut pas encore dire grand chose :/

edit-bis : postage sur topic approprié concernant le dispell !
Citation :
Publié par astamarr
en gros,une fois de plus ,ils rendent le boulot de 2 classes tellement simple qu'elles perdent une fois de plus un peu de leur intéret.
Utiliser une macro pour balancer heroic strike à chaque fois qu'on appuie sur un bouton présente la moindre complexité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés