De l'ouverture d'un sous-forum Tera dédié aux Guildes

Affichage des résultats du sondage: Quand ouvrir un sous-forum JoL dédié aux Guildes dans Tera ?
Dès que possible 36 30,77%
Plus tard, un peu avant l'open beta 43 36,75%
Euh... en fait je m'en fous 25 21,37%
Jamais, ce genre de forum ne sert à rien 13 11,11%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Ouvre le maintenant,même si c'est pas encore très utile,ca sera deja ca de fait.
Apparemment y'a déjà des jambons qui tentent de recruter :P
Oui, pour ma part, j'ai apply chez les Bayonnes, c'est clairement les meilleurs.
Une ouverture immédiate permettrait aux quelques malades que ça intéresse de faire la popotte dans leur coin, sans gêner le déroulement de nos débats ô combien primordiaux.

D'un autre côté, cela les priverait de l'accueil de Hodac et Kreyd, donc le choix reste cornélien...
Citation :
Publié par Etho

D'un autre côté, cela les priverait de l'accueil de Hodac et Kreyd, donc le choix reste cornélien...
J'en suis pas si sûre...

Moi j'ai voté "plus tard", en espérant que ça limitera la casse pour ceux qui s'engagent trop tôt. Okay, c'est sur une expérience perso mais même avec un peu de recul je trouve que c'est s'emballer trop tôt d'aller faire fleurir X guildes à ce stade du lancement du jeu. Il faut aussi voir d'un oeil "web" la chose et franchement si c'est pour déjà créer une section pas encore très active, bof. Rien n'empêche les guildes super motivées de faire leurs site/forum donc c'est pas comme si c'était vital pour elles, alors que c'est plutôt assez useless pour jol (ou pas, après tout je ne connais pas la fréquentation en chiffres, je constate juste aux "heures de pointe" sur la liste des connectés/visiteurs).
Cela n'a pas trop d'importance en faite. Mais ça risque de partir en flood si la section est créée trop tôt avant la sortie du jeu (ou de l'OBT).
Ouais moi j'dis pourquoi pas, histoire qu'ils aillent se faire mousser entre eux :P
Ca correspondrait à rien, c'est vrai que certains topics "guilde les chevaliers d'andromède d'alpha du centaure en slip recrute !!!" vont doucement commencer à pop, mais sur une question de logique pure, tant qu'il n'y a pas de release off, ces guildes ne correspondent à rien pour la plupart, et TERA attire de moins en moins en aura les grosses structures, on en parle beaucoup moins, à tort ou à raison, que cette grosse blague d'AION à l'époque.

Ca rentre plus sous le coup de la modération à mon sens que d'être à l'origine de la création d'une sous partie, dans le sens où la plupart ne survivront pas à la release et sont du vent et ne correspondent à rien en général de concret pour le moment.

Faites un wiki guildes sinon, et modération à la hache des topics "coucou je m'en branle de jol je fais juste ma pub pour ma guilde qui comprend 3 nerd et une fille de 12 ans mais c'est un super projet tkt..."
Un peu trop tôt à mon avis pour créer une guilde pour TERA donc trop tôt pour une section spécifique.
En revanche rien n'empêche une guilde active sur un autre MMO de venir se présenter ici dans l'optique d'une présence future sur TERA.
Au fond qu'est ce que ca peut bien faire aux gens que ce soit trop tôt? oO
Libre aux péons voulant faire une siper guilde top cop1 kikoo de faire leur topic a la con,et mieux vaut que ce soit dans une section appropriée,plutôt qu'en plein milieu du forum général,comme on a vu récemment.
AMA c'est trop tôt, mais pour laisser quand même un espace de liberté on devrait rassembler ces présentations de guilde dans un seul sujet histoire de pas polluer le général.
Je vois pas l'intérêt de présenter sa guilde maintenant et pire, lancer du recrutement ( ), mais limite ça fait un endroit où une guilde peut venir manifester son intérêt pour le jeu. Puis, un peu de compréhension. Le mec qui poste au nom de sa guilde a un compteur à flood à monter comme chacun ici.

Sinon, si les présentations ne sont pas rassemblées, alors go créer leur section, histoire qu'on puisse zapper ces posts pour l'instant complètement inutiles.
Ouais mais voilà, jouez entre vous; on viendra vous voir si on a envie
C'est marrant de voir les différences entre le forum de SWTOR et celui de TERA, on dirait un peu le nord (SWTOR) et ici le sud (TERA).
Citation :
Publié par Hax
Ouais mais voilà, jouez entre vous; on viendra vous voir si on a envie
Pour ça faut qu'une guilde me convienne, comme il a été le cas, donc ce que tu dit n'as pas de sens
Citation :
Publié par bloodshuriken
Pour ça faut qu'une guilde me convienne, comme il a été le cas, donc ce que tu dit n'as pas de sens
Non c'est toi qui essaye de me faire taire de façon tarabiscotée avec des arguments tirés par les cheveux ou mal exprimés
Chaque un est libre de faire ce qu'il veut, mais je trouve cela tout de même tôt pour lancer un recrutement maintenant, une section pour les guilde ne me dérangerais pas non plus.
Finalement, je changerais volontiers d'avis, parce qu'à voir la discussion de sourds, ben au moins sur le forum général on aurait la paix (à ce niveau là). M'enfin vu que y aura toujours des péons pour faire leur roxor recrutement n'importe où...

En fait le souci de l'ouverture d'un tel sous-forum c'est plus pour l'image que l'usage à l'heure actuelle. Mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés