Paques : C'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Djaul passé a 15h jusque 16h

Début "les cloches sonne blabla"
ensuite "L'invasion commence"
et pour finir "retraite un truc du genre"

Si vous avez de la chance un MJ vous donnera un lapino qui vous suiveras tjr (pas un fami)
J'ai eu l'droit a 2lapino

et un kickage de Han-shoko d'mon combat de wabbit a cause de son mauvais clique trokOOl


edit: enfaite il passe de zaap en zaap en propagent que le wa wabbit c'est le meilleur et mort a allister ^^'
Tient pour pâques cela serrait sympa un taux de drop des dofus ( et uniquement des dofus ) multiplié par 2. Genre pendant le samedi et le dimanche.
Citation :
Publié par dart-dante
Tient pour pâques cela serrait sympa un taux de drop des dofus ( et uniquement des dofus ) multiplié par 2. Genre pendant le samedi et le dimanche.
Quand tu parles de ça, un mec sur silouate drop 2 dofus à 2 en farmant le dc...
Soit la magie de pâques l'as envahi,soit les devs/modo ont trop fumé,soit on t'as mentis un petit peu .(En plus je crois qu'il faut une pp minimum pour que le fufu tombe)

Enfin si c'était le cas pour le double drop,je balancerai sans hésiter les pierres que j'ai garder pour la course aux donjons .

Bref,sur kuri j'ai rien vu,mais je veille sur le zaap village !
Citation :
Publié par Scmax
(En plus je crois qu'il faut une pp minimum pour que le fufu tombe)
C'est 600 PP, largement atteignable à deux.

Sinon sur jiva j'ai même pas eu le temps d'y aller, plus rapide la prochaine fois l'event svpliz.
Citation :
Publié par KIWO
c'pas 800 la pp des dof?
Il n'empêche que cela reste faisable avec les challenges (et je crois que c'est 600).

Sinon, "dommage" pour l'event, j'étais pas co', mais vu la rapidité du truc, j'suis pas sûr d'avoir raté grand chose.
Saluons quand même l'effort, qui même si il n'est pas très important, reste un effort.
Citation :
Publié par Dreffy
C'est 600 PP, largement atteignable à deux.
Citation :
Publié par Jicks
(et je crois que c'est 600)
C'est 800 PP. (Pour les explications, voir le wiki et les explications liées peut-être?...)

Les farmers de DC capturent leurs DC la plupart du temps à 2, d'ailleurs. Il suffit d'un Enutrof (>350) avec son coffre (>300) + un random personnage (>200) pour atteindre les 800 PP sans le moindre soucis.

De plus, il y a aussi l'influence des challenges.
Bonsoir,

Effectivement, j'ai réalisé une animation sur plusieurs serveurs depuis hier. Compte-rendu à venir sur le forum officiel et sur JoL.

Par contre, certains sont de mauvaise foi : sur tout les serveurs je suis restée au minimum une heure. C'est peut-être peu pour certains mais j'ai essayé de couvrir un maximum de serveurs depuis hier après-midi. Je n'en sors pas indemne, je colle des "w" à la place des "r" dans mes discussions irl maintenant. :P

Bonne soirée et bon jeu à vous...

Miss-Jekyll / MJXXIII
Ou tu ne sais pas chercher ?!

A moins de vouloir planter le serveur, les MJ évitent de rester sur la même map... Une animation ne consiste pas à rassembler du monde en un point.

Note perso : penser à faire un /time en début et fin d'animation à l'avenir, pour faire taire les mauvaises langues.

Miss-Jekyll / MJXXXIII
Tiens on a eu un event de pâques aussi vendredi sur bolgrot, car c'est le vendredi saint en espagne.

Le CCM a organisé une grande chasse aux oeufs sur l'ile wabbit (gros bordel de 300 personnes au zaap en quelques secondes), récompense Dofus au lait caché sur une map

Premier arrivé mais je me suis fais agro par l'un des 40 groupes de Wabbit invoqué sur la map, et je l'ai pas eu

Sinon pour le dofus au lait(Skin Chocolat) : catégorie friandise, ne donne apparemment rien.

Il y a aussi eu la rumeur du Dofus Chocolat qui donnerai de l'initiative mais bon personne ne la trouvé et pas re entendu parler.

En tout cas c'est clairement mieux animé que les serveurs français et on profite de choses qui ne sont même pas a l'occasion pour nous, comme la Saint Patrick.
Ou sinon on a dans le même genre l'anniversaire de l'espagne , mais au lieu de Lutins verts ils sont jaunes.

Ils l'auraient pu les mettre sur les serveurs français aussi histoire de donner envie de voir la culture des autres pays, mais non rien...Je suis deçu pour vous, en tout cas je m'amuse bien
C'est bizarre. Je comprend pas vraiment ce différentiel d'animation entre l'INT (et cie) et le FR.
Peut-être le reflet d'une politique qui se veut en ouverture vers l'étranger ?
Ou alors plus simplement des MJs plus efficaces, plus présents, plus nombreux ? ...
Bref. C'est un des gros points noirs de Dofus (FR) quoiqu'on en dise !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés