Les infos du FGT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Vi voilà , merci XD ! ( Ouai ca reste quand même rapide quoi , 12h30 de played pour lv 23.5 )
Nan mais comme Shuu a dit il y a eu un bug, car le premier soir il a jouer de 21h à 4h du mat, donc plus de 7heures ^^ et pareil sur 2 autres soirées ou il a bien tartiné, il a facilement joué 25h en gros =)

Sinon Reiken les mauvais retour ne concerne pas seulement les archer la plupart des autre class ranged son vraiment mal loti, ca à été plusieurs fois remonté sur le forum du FGT, leur gameplay étant pas au point par rapport au class CaC.
En tout cas merci de ce petit retour qui ma foi a l'air objectif juste une question je comprends pas trop la notion de channel (désole un peu concon des fois)

Sinon j'attends aussi une eventuel Obt et un pc neuf pour me faire un avis
"si une question au niveau du prêtre (soigneur inside) ca donne quoi "
Citation :
Publié par Lyun
@Shuu'perman :

Dans C9 il y a en effet 90% de PvE principalement. PvE instancié par contre ; on rentre seul ou en team dans X donjon avec X difficulté (ce qui change la taille de la map + le boss à la fin).

Les 10% restants sont du PvP. Mais du PvP en arène. Un NPC en ville t'y donne accès à toi, ou à ta team (jusqu'à 3vs3 me semble). Il existe également un système d'invasion bien sympa : tu envahis l'instance d'un mec (ou d'une team) pour y foutre le boxon.

Enfin question gameplay, il est vrai que TERA semble reprendre pas mal de truc de C9 (ce sont les mêmes développeurs coréens non ? Les deux jeux sont chez hangame en tout cas.) et j'espère qu'il sera aussi bon.
Au vu des premiers retour on dirait que TERA s'en sort pas trop mal, hormis le ranger a priori. Pourtant dans C9 l'archer et les autres classes sont super bien adaptés au clavier, même les combos (du genre les derniers skills de l'archer où il saute et vrille en l'air pour faire une salve de flèche) et match au PvP sont supers.


Bref, TERA me donne une impression de C9 en monde ouvert.
Oho ! En plus y a des vidéos bien sympa sur le web, par contre need tester, MP aussi tiens

------

Mon pti cochon j'vois pas le feedback sur le site avl >.< (encore déplacé ? )
Ah ben c'est bon après une ptite recherche.

------

Citation :
Publié par helbereth
En tout cas merci de ce petit retour qui ma foi a l'air objectif juste une question je comprends pas trop la notion de channel (désole un peu concon des fois)
Un channel c'est un peu le même système que les instances : tu te retrouves dans une zone "dupliquée", exactement la même sur différents channels. Sauf que sur le channel, tu croises un nombre X de personnes (généralement très grand hein). C'est une technique pour alléger un peu le serveur donc en théorie moins de lag. Aion (zones <20) ou Guild Wars (villes) utilisent le même système par exemple. Dans la majorité des jeux utilisant ce système tu peux changer de channel pour retrouver tes potes (parce que même si channel différent, normalement tu peux parler à tout le monde (en groupe, en pm, en guilde... mais pas sur le normal ou crier s'il y a --normalement) sinon c'est naze).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés