Les infos du FGT2

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué Daynos et Scyllus ^^

Pour ma part toujours rien et je pense que la distribution est finie , sur le fofo Officiel les gens ont eu leur clé aussi donc it's Over !

Maintenant plus qu'a attendre Juin/Juillet ...
Merci Reiken, J'vais faire "mon possible" pour aider à améliorer le jeu !!!

Ayant un temps de jeu assez gros ça fais plaisir d'avoir une Key.

Je vous souhaite bonne chance dans votre quête pour un accès ... en espérant une prochaine vague le plus tôt possible.
Rien reçu, j'ai bien participé au concours, c'est ma dernière chance, ma boite de spam est tellement spammé que je ne saurai le retrouver, et rien dans la boite mail.
BOn bah je me rabat sur le concours de LOLPopori alors , j'vous posterais ce que j'ai fais >.< ( bordel obliger d'aller sur twitter et de me casser la tête 10 min a faire une image , qu'est-ce qui faut pas faire quand même )
Citation :
Hi there!
Good news and bad news. Good news first: The invitations to Focus Group Test 2 have all gone out. If you received one, we look forward to your assistance in making TERA a better game. If you're reading this email and haven't received an invitation, first check your spam and junk mail folders. If there's no invitation there then that's the bad news, and we're sorry-but do check out this new opportunities to be added to FGT2 via the LOLPopori Twitter Event!
There will be plenty of future opportunities to help En Masse Entertainment make TERA a better experience for everyone! After the end of FGT2, we will launch a brand-new application process. Just enter your information once to join other TERA enthusiasts in our testing pool, which we'll tap into for future focus group and beta tests. Keep your eyes on our website at http://www.tera-online.com for more details!
In the meantime, please join us in conversation at the TERA forums, where we're always open to your comments and suggestions! Thank you for your interest in TERA!
- The TERA Team -
C'est mort pour moi :/
Bonjour
Si jamais il y a quelqun qui n'a peut-être pas le temps de jouer a Tera mais qui par bonté d'âme veut partager sa clés je suis disponible. J 'ai quand même un très bon temps de jeux de disponible i j'ai jouer assez de mmo asser longtemps pour savoir ce que représente un focus group test et comment aider alors j'applique ma candidature afin de recevoir une clé parfois un échange peut attiré autre chose merci d,avance je laisse mon e-mail au intéresser qui vodrait jaser avec moi maxim_grenon@hotmail.com
Citation :
Publié par menozzz
Si jamais il y a quelqun qui n'a peut-être pas le temps de jouer a Tera mais qui par bonté d'âme veut partager sa clés je suis disponible. J 'ai quand même un très bon temps de jeux de disponible i j'ai jouer assez de mmo asser longtemps pour savoir ce que représente un focus group test et comment aider alors j'applique ma candidature afin de recevoir une clé parfois un échange peut attiré autre chose merci d,avance je laisse mon e-mail au intéresser qui vodrait jaser avec moi
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de clef à proprement parler, mais un accès lié à l'identifiant / login du forum officiel.

Donc "filer" sa clef à quelqu'un d'autre :
- (1) est non autorisé (En Masse / Blue Hole ont peut-être leurs propres raisons de sélectionner tel ou tel joueur et pas un autre, ce serait-ce que l'âge, Tera étant estampillé 18+)
- (2) revient à permettre à cet autre d'avoir accès à son compte, donc à ses coordonnées personnelles renseignées sur le site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés