[Actu] Le Jardin des nobles 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2010 à 18:48 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour célébrer Pâques, Arpentéon nous rappelle l'event associé à cette fête dans WoW :
Le Jardin des nobles est de retour en Azeroth ! Vous pourrez prendre part aux festivités druidiques qui se dérouleront un peu partout pendant toute (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'ai fini depuis l'année dernière
Donc je vais me poster en embuscade à Ungo'ro avec des potes et ça finira par donner lieu à de grosse séances de pvp sauvage si l'alliance est assez courageuse pour relever le défi :P
Mais bon a tout hasard je vais sans doute essayé de vendre les compo $_$ en trouvant des oeufs
Le 1er jour l'année dernière sur vos serveur quel était l'endroit le moins fréquenté? Sur Kael'thas c'était la place des pérégrins (enfin la zone eds quoi)
Ayant déjà tout les hauts-faits (le proto pourpre) je pense que je vais en plus de pvp sauvage me faire un peu de fric avec les journas (00H 3 personnes places de l'épervier, 1H00 30 personnes place de l'épervier)

Comme d'habitude le jour même de la sortie il y a énormément de monde mais bon dans 2-3 jours les villages près des capitales seront désertés par la grosse majorité des serveurs (enfin vous verrez plus 30 personnes se concurrencer pour avoir des oeufs quoi^^)
*songe qu'il va falloir se presser pour le pvp sauvage*
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non, rien de nouveau en effet, tu te sert toujours de JoL pour faire la pub de ton blog, rien ne change ....

Perso je vois pas où est le mal.... l'info est apportée ici

Moi je dis merci pour le guide l'année dernière je l'ai fait à l'arrache 2h avant la fin de l'event ^^;
Et comme j'ai changé de perso... faut que je recommence xD
LAULE JE PRAUFITE D'1 EVENT POUR ALLER FAIRE CHIER LES GENS AVEC MA CLASSE CHEATEE EN PVP LAULE TRAU DROLE.

Bref, sinon merci pour le guide Mamytwink, tu aides surement plus de personne que tous les aigris qui viennent te troll.
J'ai fait le jardin des nobles dimanche avec ma mage (l'an dernier j'étais en pause wow) et en vous lisant je me pose quand même la question de qui peut bien avoir besoin d'un guide pour faire ce HF ? Il est simplissime et les quetes sont parfaitement claires.

Les gens sont devenus si bizarrement fainéants que plutôt de juste lire les quêtes en jeu ils préfèrent lire la même chose mais avec un gros titre "guide" sur un site web ?
Citation :
Publié par Nidain
J'ai fait le jardin des nobles dimanche avec ma mage (l'an dernier j'étais en pause wow) et en vous lisant je me pose quand même la question de qui peut bien avoir besoin d'un guide pour faire ce HF ? Il est simplissime et les quetes sont parfaitement claires.

Les gens sont devenus si bizarrement fainéants que plutôt de juste lire les quêtes en jeu ils préfèrent lire la même chose mais avec un gros titre "guide" sur un site web ?
Ca permet d'éviter de se faire avoir avec des conneries genre dépenser ses choclats alors qu'on peut looter l'item directement dans les oeufs. Optimiser son parcours etc etc.

Et truc tout con, des fois on accès à internet mais pas au jeu, cela permet de préparer un peu le terrain.

Mais effectivement, cet event est le plus simple de tous.
La fête du feu est assez simple aussi :P
*se rappelle l'année dernière lorsque le 2ème jour blizzard a réinitialisé tout les feux *
Le jardin des nobles les HF demandant de trouver des choses dans les oeufs ne sont pas compris pour avoir le titre de noble et ça malgré des guides beaucoup de personnes s'y trompent
Youhou, j'vais ptêt avoir mon 1er titre (Si j'trouve quelqu'un pour m'accompagner jusque dans le cratère d’Un’Goro ><)

Bon, et sinon, 1er évent que je vois du jeu, et ma foi, n'ayant pas activé mon PvP bah j'trouve ça assez sympa
Ca y est je suis Noble!!

J'ai cru que j'y arriverai jamais!

WE de pâques = pas de wow
Lundi de pâque au soir: retour sur l'ordi et là c'est le drame: connexion qui foire (déco toutes les 12 secondes, de quoi vous faire regretter l'acquisition d'un authentificator... lol) Bref 2 jours sans jeu...
L'event ne durant pas longtemps, j'étais bien contente de récupérer une connexion stable aujorud'hui pour finaliser ce foutu titre, surtout vu la difficulté à croiser des naines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés