[Off] MAJ du 06/04/2010

Répondre
Partager Rechercher
Que du bon oui ...

Mais on est pas tous sur la 2.0, donc perso ... tant qu'on y sera pas, je pourrai pas m'avancer en disant qu'ankama taf bien, surtout que comme il a été dit plus haut, il reste encore beaucoup de chemin pour aller vers un truc propre.

Je pense que si aucune de ces modifications n'avais eu lieu sur la 1.29, c'est pour éviter de faire ces modifications dans le vent, et de devoir les refaire sur la 2.0.

en gros :

Dev 1 : "bon on fait quoi pour la 1.29 ?"
Dev 2 : "bof, rien la flemme, on verra à la 2.0"
Autant de modifications fait en peu de temps montre bien, je trouve, l'intérêt d'avoir réécrit dofus. Ça promet.
La 1.29 a encore un mois à tout casser .C'est comme vouloir faire un régime ou de la chirurgie esthétique en étant cancéreux en phase terminale ...

Puis je ne sais pas qui a dit que la 2.0 est encore loin d'être un truc propre mais c'est pas vrai ...
Au contraire ,2.0 est au moins à 95% terminé ,elle a moins de bug que 1.29 ...
Citation :
Dans le menu des options du son, un texte est ajouté pour indiquer que la fermeture du programme de lancement du jeu entraîne la désactivation du son.

C'est aussi valable pour les sons des mp le programme de lancement du jeu ?
Parce que c'est un peu relou d'avoir le programme de lancement continuellement ouvert.
Omagad , si on compare la version le 2 décembre et la version le 6 avril , c'est quand même ultra différent

Il y a toujours quelques bug

Mais la c'est plus de nouvelles fonctionnalités que autre chose
Citation :
Publié par VodZ
C'est aussi valable pour les sons des mp le programme de lancement du jeu ?
Parce que c'est un peu relou d'avoir le programme de lancement continuellement ouvert.
[HS] D'ailleurs ça sert à quoi ce système ? Je vois pas l'intérêt d'avoir le programme ouvert à côté... [/HS]

Sinon bonne mise à jour, la 2.0 ne cesse de s'améliorer
Citation :
Publié par Freeman-sama
[HS] D'ailleurs ça sert à quoi ce système ? Je vois pas l'intérêt d'avoir le programme ouvert à côté... [/HS]

Sinon bonne mise à jour, la 2.0 ne cesse de s'améliorer
Citation :
Publié par Famille Za
Non, l'updateur n'est (la dernière fois que je suis passée sur la 2.0) obligatoire que pour garder le fond musical.

Le reste des sons (sorts, MPs) restent actifs.

Za.
Tain... dur de monter de 2 posts pour lire la réponse, hein ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tain... dur de monter de 2 posts pour lire la réponse, hein ?
Il demande l'intérêt de garder l'updater ouvert pour avoir le son. En gros, pourquoi c'est pas comme sur la 1.29 ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tain... dur de monter de 2 posts pour lire la réponse, hein ?
Très dur, mais le ton agressif que je perçois ne t'es d'aucune utilité, je sais à quoi sert l'updater, merci bien pour ta réponse donc.

Comme l'a dit -Yu-, je faisais plutôt une comparaison avec la 1.29. Pourquoi avoir mis en place un tel système, si avoir du son sans l'updater ouvert est réalisable ?
Citation :
Publié par Serifas
Déçu pour le coup des positions aléatoire,ça pouvait remettre un peu de piment à ce jeu joué d'avance
Disons que trop de piment tue le piment.
Contre un Ougah il est préférable de prendre quelques précautions quant au placement.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Un pnj je pense ^^
Genre Louise Degraine lors de sa quête à astrub ( où tous leS noobs newbies galèrent)
Deux mots, deux sens différents.

Sympa comme MàJ. La prochaine c'est l'ajout des modules ? ;o

Edit pour Gawel :
C'était l'idée développée dans mon message oui...
Citation :
Publié par Shua
Deux mots, deux sens différents.

Sympa comme MàJ. La prochaine c'est l'ajout des modules ? ;o
Ça sera pas pour tout de suite je pense
Sinon je plussoie, newbie =/= noob, faut faire la distinction.
Citation :
Publié par Shua
Sympa comme MàJ. La prochaine c'est l'ajout des modules ? ;o
Les modules sont déjà là, les interfaces sont codées comme ça, on n'a pas de procédure pour en créer c'est tout.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Disons que trop de piment tue le piment.
Contre un Ougah il est préférable de prendre quelques précautions quand au placement.
Il suffirait d'activer le placement aléatoire en option avec un gain de 25% type challenge

Enfin bref d'y associer un truc sympa pour que l'on tente
Citation :
Publié par laerimian
Il suffirait d'activer le placement aléatoire en option avec un gain de 25% type challenge

Enfin bref d'y associer un truc sympa pour que l'on tente
Non mais il vous faut obligatoirement une carotte pour avancer? Les challenges sont déjà un brin abusifs, pas besoin d'en rajouter encore 3 tonnes...
probleme
bonjour, c'était juste pour vous demander de l'aide concernant cette nouvelle mise a jour.
Quand mon pc essaie de l'installé , le chargement s'arrete a 65% lors de la décompression de l'archive
merci de m'aider
omg
Citation :
Publié par laerimian
Il suffirait d'activer le placement aléatoire en option avec un gain de 25% type challenge

Enfin bref d'y associer un truc sympa pour que l'on tente
waoh , +1 , c'est super rare une proposition comme ça , surtout en invoquant l'argument "un truc sympa"
je crains qu'il faudrait un changement de disposition d'esprit radical dans l'esprit des dev pour que cette propale trouvât echo.

mais un peu de bonne volonté et bon compromis dans ce monde totalitaire fait du bien.
oui mais non on est pas obligé de marcher à la carotte. la politique du "je fais un truc je veux une récompense" je trouve que ça tue le jeu et au final ça va finir comme les challenges qui d'optionnels sont devenus quasi obligatoires en donjon....
Je sais pas si l idée a été exprimée... mais si on se base sur la logique
certains combats tel que les attaques de perco , prismes , mob se peuvent non aléatoires
(apres tout on choisit de combattre )


Par contre pour ce qui est des agro ( mob , miliciens , traques) là ... la position devrait etre aléatoire
Citation :
Publié par kujafilth
oui mais non on est pas obligé de marcher à la carotte. la politique du "je fais un truc je veux une récompense" je trouve que ça tue le jeu et au final ça va finir comme les challenges qui d'optionnels sont devenus quasi obligatoires en donjon....

C'est devenu obligatoire la récompense quand on voit toutes les récompenses données avec les pvtons, quand je fais un truc je veux gagner quelque chose sur dofus c'est devenu normal et obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés