[NCwest] Nouvelles informations sur la 1.9 [Poisson d'Avril]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Après vous avoir annoncé le contenu de la version 1.9 du jeu, il est désormais temps de vous révéler la date de sortie "approximative" de celle-ci sur nos serveurs.

Comme vous le savez, la 1.9 représente une quantité hallucinante d'ajouts de contenus en tous genres visant à satisfaire vos attentes. Depuis le tout début et encore actuellement, nous transmettons vos retours à l'équipe de développement coréenne qui n'a de cesse d'améliorer le jeu.

Vous le savez peut-être déjà, les serveurs coréens ont dernièrement (24 mars) pu profiter de la mise à jour, passant le jeu en v1.9. Bien avant cette date nos équipes de localisation ont débuté le long travail de localisation pour vous fournir une version de qualité quelque soit soit la langue avec laquelle vous jouez à Aion.

http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/burn_5_20100322.gif

Il faut que vous soyez conscient de la quantité impressionnante de travail que cela représente, des centaines de quêtes, objets, et autres contenus... à traduire et à adapter au publique occidental. Cela prend du temps, beaucoup de temps et nécessite énormément d'efforts à nos équipes qui travaillent d'arrache pied pour terminer au plus tôt, et il m'est aujourd'hui possible de vous annoncer une date de sortie "approximative" de la version 1.9 sur nos serveurs.

Le passage des serveurs américains et européens en version 1.9 est prévu pour Q4 2010.

Bien sûr nous ne comptons pas nous croiser les bras jusqu'à l'arrivée de cette nouvelle update que vous attendez tous avec impatience, et prévoyons déjà une multitude d'events qui viendront s'ajouter aux week-end double xp déjà existants.


http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/burn_6_20100322.gif

Nous vous communiquerons une date de sortie plus précise dès que l'information nous sera donnée afin que vous puissiez vous préparer à profiter pleinement de tous les ajouts de cette mise à jour majeure du jeu.


Bon vol Daevas !

- L’Equipe Communautaire d’
Aion

aion_03064.jpg
Poisson d'avril

http://fr.aiononline.com/
Ca va encore pleurer dans les chaumières (à raison)...

La règle des 1 à 2 mois de traduction n'aura pas fait long feu, ça va retarder encore un peu plus mon miragent.

Vivement la 2.0 pour 2012.
Citation :
J'y ai cru.
Voila, ça c'est bien, tu mérite un bon point xD

Citation :
Q4 2010 mais bien sur.

T'aurais pu trouver mieux pour un premier avril quand même :/
On est déjà en Q2 2010 hein ^^
T'as des milliers de commentaires de personnes qui ne comprenaient pas que le jeu ne sorte pas chez nous 1-2 mois (puis 3, puis 6, puis ...) après la release coréenne alors que le jeu, aux dires de NCsoft, était traduit en anglais en même temps qu'il était développé en coréen. Au final on a eu le jeu dans une version plus avancée avec 11 mois de différence.

Mais bon Q3 est plus crédible, mais Q4 aura tjs ce petit effet de panique recherché sur certaines personnes
Citation :
Publié par Mygo
....alors que le jeu, aux dires de NCsoft, était traduit en anglais en même temps qu'il était développé en coréen.
Ca par contre c'est vrai
le ENU.pak avait filtré dès la sortie (qualité un peu douteuse certes) pour nous autres, usurpateur d'identité. J'me demande même s'il était pas déjà là pendant l'open beta, me semble.

Beau poisson sinon ^^
Citation :
Il faut que vous soyez conscient de la quantité impressionnante de travail que cela représente, des centaines de quêtes, objets, et autres contenus... à traduire et à adapter au publique occidental. Cela prend du temps, beaucoup de temps et nécessite énormément d'efforts à nos équipes qui travaillent d'arrache pied pour terminer au plus tôt
il y a surement travail plus pénible sur terre, mais bon je vous avais pourtant deja dis de ne pas donner toute la traduction au stagiaire win-sung
super alors on aura la 3.0 en 2548 ...ok je prends 100 ans d'abonnement direct a aion alors...ils travaillent trop vite..c'est trop des betes ces types.....a moins que je me casse de ce monde de mythomanologie aionesque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés