[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Disons surtout que c'est un problème personnel, qui concerne ton fonctionnement vis à vis de ta team. Tu n'es pas sur la même longueur d'onde avec eux, qui ont suffisamment apprécié l'event pour préférer y participer, plutôt qu'à Sakai.

Peut-on reprocher à Ankama de faire un event, parce qu'il a plu.
Quand je vois autant d'efforts pour enchainer des boss que l'on déjà eut le temps de frapper des centaines de fois pendant plus de 3 ans et le résultat obtenu... (Cfr. quelques messages plus haut).

Donc oui clairement je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que les participants: je ne perds pas mon temps pour des objets de loterie aléatoire qui de toute façon ne m'interessent pas quels qu'ils soient.
Bah chacun son truc.
Moi perso j'a bien aimé faire cette course, au moins il y avait de l'animation.

Après je comprend très bien que pour les personnes qui n'ont pas participé a cet évent, sa pouvait être gavant (des personnes en moins de dispo etc ...).
Mais c'est juste une semaine, alors que Sakai, c'est là et pour toujours.

Mais bon, on ne va pas reprocher a Ankama de faire un évent, et au joueurs d'y participer ?

Et puis, il n'y avait pas que des coiffes a gagner ! Il y avait également de délicieux bonbons sagesse/PP !!
Citation :
Publié par godblastyoo
Donc oui clairement je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que les participants: je ne perds pas mon temps pour des objets de loterie aléatoire qui de toute façon ne m'interessent pas quels qu'ils soient.
Ouais mais y'avait aussi des bonbons +100PP et +100 sage, ce qui est plutôt énorme.
Citation :
Publié par LordYu
On totalise une trentaine de récompenses avec ma copine, ça va en faire des paires de bottes mais on était juste intéressé par les coiffes en fait...

Bravo à tous les farmeurs chinois

Mouhahaha heureux d'avoir une femme bot ? :3

J'ai chopé les coiffes et famis que je voulais, 20.000 ogrines, au final ça a du bon de faire la geek.
Citation :
Publié par Troupio
Les bonbons 100pp et 100sa, c'est devenu ridiculement simple d'en avoir. Surtout pour le deuxième. Mais alors ridiculement hein.
Ha ? J'aimerais bien savoir comment. Mais vraiment hein.
Citation :
Publié par Troupio
Les bonbons 100pp et 100sa, c'est devenu ridiculement simple d'en avoir. Surtout pour le deuxième. Mais alors ridiculement hein.


C'est de l'ironie, ou j'ai raté un truc super intéressant quand j'ai fait une pause de Dofus ?
Je donnerai aucun indice, creusez vous la cervelle, cherchez un peu. Bon, allez si...

En gros, si je suis en forme, je me fais un +100 pp en une 30min/1h. Mais une fois par jour uniquement, et pas tous les jours. Pour avoir un +100 sagesse, ça prendra plus de temps et ça sera bien plus difficile que pour le +100pp, en un seul jour. Si j'étale ça sur deux journées, c'est juste deux fois plus long, mais pas plus difficile.

C'est une affaire de skill.
Surtout que j'ai mes 2 persos 200, le troisième est à 190M du 200, les bonbons sagesse j'en ai rien à faire.
J'en ai même encore 3-4 qui trainent sur plusieurs persos car ils sont non-echangeable.


Les bonbons pp... j'ai tous les dofus qui m'interessent.
On ajoute à cela que j'ai déjà fait un équipement +pp pour chaqu'un de mes persos avec les kalyptus +29/30 pp pour chaque perso.
Suffit de me grouper avec un autre joueur équivalent que moi en terme d'optimisation de drop et on atteint les 3500/4000 pp sans bonbon.

En clair les bonbons +pp j'en ai rien à caler non plus.

Ensuite viennent les randoms items TBL qui ne me serviront jamais... on a fait le tour.
Citation :
Publié par Troupio
Je donnerai aucun indice, creusez vous la cervelle, cherchez un peu. Bon, allez si...

En gros, si je suis en forme, je me fais un +100 pp en une 30min/1h. Mais une fois par jour uniquement, et pas tous les jours. Pour avoir un +100 sagesse, ça prendra plus de temps et ça sera bien plus difficile que pour le +100pp, en un seul jour. Si j'étale ça sur deux journées, c'est juste deux fois plus long, mais pas plus difficile.

C'est une affaire de skill.
C'est bien de faire le malin mais bon. A part avec le jeux de lowa tu ne peux pas en récupérer.

/mode Troupio
Hey je peux drop 4 vulbis par jour facilement, et même 8 en deu xjours, mais je ne dirai pas comment, faut du talent.
Citation :
Publié par godblastyoo
Surtout que j'ai mes 2 persos 200, le troisième est à 190M du 200, les bonbons sagesse j'en ai rien à faire.
J'en ai même encore 3-4 qui trainent sur plusieurs persos car ils sont non-echangeable.


Les bonbons pp... j'ai tous les dofus qui m'interessent.
On ajoute à cela que j'ai déjà fait un équipement +pp pour chaqu'un de mes persos avec les kalyptus +29/30 pp pour chaque perso.
Suffit de me grouper avec un autre joueur équivalent que moi en terme d'optimisation de drop et on atteint les 3500/4000 pp sans bonbon.

En clair les bonbons +pp j'en ai rien à caler non plus.
Toi peut être, mais tout le monde n'en a pas rien a caler des bonbons.
Cette course était très intéressant pour certaines personnes.
Et 100 sa/PP c'est pas a négliger. Surtout lorsque l'on n'a pas une team ultra optimisé en tout ce que l'on veut.

Cette course ne t'intéressais pas, ok, elle t'a empêché de faire ce que tu voulais, ok.
Maintenant, de la a dire que la récompense était nul (le "on a fait le tour." veut tout dire), non dsl.
Chacun son point de vue Shangou, j'suis 200, dofussée, pourtant j'suis contente d'avoir chopé des coiffes inutiles mais au skin qui tue :3

J'lai trouvé fun cet event, peur de se faire powned tout ça en plus on l'a fait en groupe avec Lord' et Sev, suffit de trouver des gens avec qui le faire et c'est tout de suite plus sympa.

Les bonbons vont me servir à tenter de dropper le tutu rêvé de Lord' hein femme ?
Citation :
Publié par Sevintus
Toi peut être, mais tout le monde n'en a pas rien a caler des bonbons.
Cette course était très intéressant pour certaines personnes.
Et 100 sa/PP c'est pas a négliger. Surtout lorsque l'on n'a pas une team ultra optimisé en tout ce que l'on veut.

Cette course ne t'intéressais pas, ok, elle t'a empêché de faire ce que tu voulais, ok.
Maintenant, de la a dire que la récompense était nul (le "on a fait le tour." veut tout dire), non dsl.
En même temps si tout le monde s'investissait autant dans leur panoplie de drop (cape tot, bottines sous-bois, tranche sous-bois, coiffe gladia, hache, random anneau/amu suivant le level + nomoon 90) et dans un bon jet kalyptus les joueurs auraient non-stop leur bonbon +pp en jeu.
Ils n'auraient pas à se farcir un nombre incroyable de fois un donjon vu, revu, rerevu et rerererevu que l'on peut farmer parfois plus de 3 ans.

On remarquera aussi que certains items sont tout à fait accessible pour qui s'en donne les moyens car beaucoup d'entre eux ne sont même pas dans la tranche 19x.

Donc commencer à dire que se faire une panoplie +pp ç'est hors de prix, je suis vraiment pas d'accord sur ce point.
Vous auriez mis autant d'energie à attaquer votre panoplie de drop au lieu de participer à un "event" vous auriez sans doute déjà 2-3 morceaux de celle-ci.

Pour le nomoon il ne tient qu'à vous de troquer une dinde turquoise inutile contre un corbac +40 en attendant que le nomoon monte en stats.
Une fois ce nomoon +41 il est déjà plus rentable que votre orbac, et il deviendra à terme plus interessant que votre dinde.
Suffit de s'y mettre.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est bien de faire le malin mais bon. A part avec le jeux de lowa tu ne peux pas en récupérer.

/mode Troupio
Hey je peux drop 4 vulbis par jour facilement, et même 8 en deu xjours, mais je ne dirai pas comment, faut du talent.
En fait, si je me plante pas, il a raison.
De façon légale et gratuite.
Merci, on pense surement à la même chose, y a pas trente-six mille moyens de toutes façons.

Il faut créer une dizaine de comptes parrainés par ton perso principal, et tous les abo
[Modéré par mamaf ]
. Légal et gratuit.

EDIT pour en dessous : Ça c'est du farm efficace, bravo. Ça pourrait intéresser les petits chinois tapis dans leurs caves obscures.
Citation :
En fait, si je me plante pas, il a raison.
De façon légale et gratuite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si je me plante pas on parle d'un jeu qui vient de passer en version "finale" après une très² longue bêta?
2 solutions
utiliser son compte principal sur wakfu les gardiens, si je ne me trompe pas un des donjons apportent un bonbon mirabelle/acidulé, il te suffit alors de chainer ce donjon en créant un nouveau perso à chaque fois.

Utiliser ton compte principal sur Dofus Arena, et gagner.



Il n'est pas interdit d'utiliser plusieurs comptes pour faire la même chose, mais il faudra attendre la fin de la période d'échange.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
utiliser son compte principal sur wakfu les gardiens, si je ne me trompe pas un des donjons apportent un bonbon mirabelle/acidulé, il te suffit alors de chainer ce donjon en créant un nouveau perso à chaque fois.
Tiens je l'ai pas encore eu celui-là... mais pourquoi supprimer son perso et en recréer un ? Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés