[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dragst-
la 1.29 n'a plus qu'à aller se pendre ?
Et toi t'as plus qu'à retourner à l'école maternelle apprendre à lire

C'est déjà écrit 3 fois dans le sujet

Edit : owned ><
Ils disent que le 6 Avril ,les serveurs concernés seront : [Tout les serveurs 2.0]+Rushu ,Djaul et Many .
Ce donc jusqu'au 12 Avril .Puisque l'évent est repris ,ultérieurement pour les autres .

Donc ça voudrait que jusqu'au 12 Avril ,il n'y aura que Rushu et Djaul de migré ?
Je sais ,c'est tordu comme raisonnement

Concernant l'évent en lui même : Encore un ,basé sur un bon farm comme on les aime .
En plus ça a été déjà vu ,il me semble ,lors d'un évent communautaire du Goultarminator ...
On est sur 2.0 que diable ,je croyais que justement ,ça allait permettre des évents avec un truc plus compliqué et intéréssant que du farm intensif .
Citation :
Publié par Teach
Il est bien précisé qu'après que les serveurs 1.29 migrent en 2.0, le concours y sera également .
de l'attente encore, tiens donc.
Ca permet aussi et surtout de ne pas mettre en concurrence trop de serveurs en même temps et donc de récompenser plus de personnes au final.
Faut savoir faire la part des choses au lieu de poster sans l'once d'une réflexion.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Et toi t'as plus qu'à retourner à l'école maternelle apprendre à lire

C'est déjà écrit 3 fois dans le sujet

Edit : owned ><


Merci, j'avais très bien lu, c'était juste pour dire que comme d'hab la 1.29 est mise à l'écart alors que nous payons comme les joueurs de la 2.0.


Sinon tes remarques pathétiques de petit frustré je m'assoies dessus.


A bon entendeur.
Hum, stratégie plutôt astucieuse pour limiter les départs suite à la 2.0.
Mais cela suffira t-il ?
En tous cas c'est fort sympa ! Pour la 1.29 fallait s'en douter... On l'aura aussi après !
Bon event à condition qu'ils se decident à foutre une restriction par IP sur les récompenses, parce que si un mec se tape les récompenses x8 à lui tout seul c'est vraiment bien pourri pour ceux qui le font seul.

Enfin, j'aime bien se type de concurrence entre tout le monde, juste le point que j'ai cité en haut qui m'enmerde profondement.
Au plus grand no life de gagner ? Ok .

Et puis sur Li crounch par exemple les Oo-planètes (grâce a leur grooooosse triche) sont casi (tous je croit) tous 19x , 3 lvl 199 .

Donc si ils participent , il gagne , 'kay


Mais sinon on peut commencer le farm de bouftou puis capturé et le 6 avril en Full intel/Po en étant cra feu/féca feu on enchaine tous sa . Sa peut être pas mal


Toujours les mêmes évent

Et puis oui la zone B super avantagé
Vous voulez pas lire un peu les posts ? Déjà ils avaient dit que la 1.29 serait laissée à l'abandon sauf bug majeur. Ensuite, il est dit sur le post que l'event sera re-re-produit à la fin de la migration de tous les serveurs. Donc prenez votre mal en patience ...
Citation :
Publié par Squeezette
Ensuite, il est dit sur le post que l'event sera re-re-produit à la fin de la migration de tous les serveurs. Donc prenez votre mal en patience ...
Seulement sur les serveurs qui ne sont pas passé sur la 2.0 alors ? Sinon, vive l'abus entre serveurs ...
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par dart-dante
Dommage qu'ils oublient les serv' 1.29.

Les event ankama pour 30 % de la communauté ? SUPER !!
Dommage que tu ne sache pas lire...L’évènement sera repris ensuite sur tous les autres serveurs sitôt leur migration sur DOFUS 2.0 effectuée.

Sinon cool l'event

edit: lol oui medart en exemple x)))
En fait si. Je pige pas trop la différence entre les deux épreuves :

La première :
Citation :
’objectif est de choisir l’une (ou plusieurs, pour les plus courageux) de ces créatures et d’en tuer le plus grand nombre au cours du temps imparti. Pour chaque créature, les 8 personnages les ayant vaincus le plus grand nombre de fois seront considérés comme gagnants.
La seconde :
Citation :
Nous calculerons, pour chaque participant, les ratios de créatures du concours tuées par rapport au nombre total de morts pour celles-ci sur l’ensemble du serveur. Ces ratios seront calculés indépendamment pour chaque créature.
Comment on fait pour gagner le second sans le premier ? C'est peut-être la fatigue mais je pige pas trop comment on peut tuer le plus sans avoir le plus grand ratio aussi.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
et y a personne qui a fait attention au nom donné dans l'exemple qui tue les BR? moi j'ai beaucoup apprécié x)

Tiens donc ,tu es vraiment observateur toi !
Comme quoi ,ils le connaissaient bien l'affreux jojo

Reste à savoir qui est Knukai .

Une bonne fois pour toute : Tout les serveurs vont participés à cet évent .Ils y participeront quand ils seront enfin sur la 2.0 !

Edit pour au dessus : Ils ont du se trompés en parlant "d'épreuves" ,ils parlent simplement des critères du gagnant
Pour Kia : Tu peux pas faire le second sans le premier, c'est sur.

Mais disons que tu peux gagner le second sans gagner le premier.
Imagine que sur un total de 100 skeunks, tu en tues 15 mais que le premier en tue 20.
Tu ne gagneras pas le premier challenge, mais, en revanche, tu risques de gagner le second par rapport à un mec qui aura gagné le premier challenge sur le Gourlot en en tuant 140 sur 1.000 quoi.

Le premier demande du farming pur, le second demande un peu de réflexion par rapport aux mobs choisis ( m'enfin... au final c'est toujours du Farm olol ).

Moi ça me fait plutôt peur pour l'économie du serveur... Déjà que sur Djaul, on a une économie en mousse depuis quelques temps, mais alors si en plus Ankama motive la population de ce serveur à farmer, ça risque de faire chuter un maximum les prix des ressources...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés