[Actu] Turbine abandonne le F2P pour DDO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2010 à 17:15 par Chandler sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
C'est avec beaucoup de surprise que nous venons d'apprendre que Turbine venait d'abandonner le mode F2P pour DDO.
Alors que tout semblait monter que ce système fonctionnait bien, mais il faut croire que non vu que Kate Paze annonce que ce type de jeux n'est pas rentable malgré le Turbine Store et les compte VIP. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi tu dis ça, Cette annonce est sérieuse, regarde le lien avec l'annonce de Kate à ce sujet.
Le lien dit rien du tout
sympa, même si un peu trop attendu...
(faire comme Dnote c'est pas mal:
- tu met le premier Avril une information Vrai que personne n'attend plus genre "module 11 prévu le 8 Avril" (enfin je suppose qu'elle est vrai car ils ont pas pour le moment effectués de changements)
pas mal aussi dans le genre poisson d'avril du poisson d'avril je trouve
)
Je vais passé pour médisant mais je trouve que depuis que les serveurs Européens se vident à vitesse grand V les patchs arrivent plus vite en Europe. Je veux dire le délais entre US et EU est beaucoup plus court, je suis le seul à trouver cela "étrange" ou vous c'est pareil ? Si c'est possible maintenant pourquoi ce n'était pas le cas avant ? Tant de questions ^^

EDIT : Je viens de voir qu'en fait non c'est pas le même module que les US vont avoir Lundi mais celui avec les caveaux en épiques, décidément ^^
Il semblerait, d'après les notes de mise à jours, que les serveurs Européens aient eu le droit à l'update 4 fraîchement sortie sur les serveur US il y a 3 jours.

Si il y a des joueurs sur les serveurs EU qui peuvent confirmer ou non cette ajout qu'ils fassent signe ^^

Bon jeu à tous et amusez vous bien ^^

EDIT : rah m'a suis trompé de poste :/
Je viens de me connecter à l'instant pour voir, et je confirme qu'il s'agit bien du dernier module US qui vient d'être implémenté sur les serveurs Européens. Je le déduis de part la présence des nouvelles quêtes de la maison Deneith et du changement apporté aux searing height. Au moins l'europe se retrouve à iso-fonctionnalités avec les US, une bonne nouvelle pour les derniers résistants ;-)
Merci bien pour la confirmation Phridges ^^

C'est effectivement une très bonne nouvelle pour ceux qui sont encore sur les serveur Européen. Reste à espérer que ça sera le cas tout le temps maintenant et ma curiosité me pousse à demander comment ça se fait qu'il n'y ait eu que 3 jours entre US et EU ?

Tant de questions qui se posent ^^
(roooh bah zut je m'étais dis : cool on peut partager les quêtes pour faire accéder quelqu'un plus facilement au 1750 points de faveur ^^.

me dites pas que c'est pour ça qu'ils ont mis les deux mise a jour d'un coups?!! ;p )
Ce qui ne change rien au fait qu'il n y a eu que 3 jours de décalage là où avant il y avait moins deux semaines.

Ça m'a surtout surpris car en allant voir sur ddo-europe je suis tomber sur cette annonce. Par curiosité, je vais voir les notes de sortie et dedans je vois qu'ils ont intégré la dernière update dans cette mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés