[Actu] Recentrage et cinquième race dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2010 à 10:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blade and Soul, le prochain MMO d'action de NCsoft se dévoile progressivement. On découvre le cinquième peuple jouable et un recentrage du jeu sur plateforme mobile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Me suis dis chouette enfin une new sur B&S

Et en fait non...

Mais malgré le fake de la vidéo, cette dernière semble dévoiler certains aspects du jeu, notamment l'interface de selection du personnage (même si on peut supposer une création dédiée à la blagounette du 1er Avril), cette dernière reste toutefois probable.
il est mignon celui la

n'empêche avoir un mmo de cette qualité graphique sur un smartphone pourquoi pas.

Mais alos pas smartphone pour les vieux bof fashion victime genre iphone.

C'est mignon y a même une date de sortie...
Va falloir super bien le programmer pour le mettre sur l'iphone vu les vidéos lollll
Sinon très bon poison d'avril NICE...
Je m'écriais déjà chouette en voyant une news pour blade and soul et hélas, ce n'est pas le cas.
La vidéo est bien faite et je me demande déjà si le jeu sera un cliquer pour cibler ou plus dans la continuité de tera ?
le pire c'est que l'idée de la classe quarantenaire m'as donner des idées...un jeu dont on choisi son avatar et ses capacités en fonction de son age....ca pourais etre sympatoche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés