Le fake du 1er Avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je poste ce sujet (bon ok 22minutes d'avances pour moi j'aurai dû attendre demain matin)

Sur quoi portera notre traditionnel fake du 1er Avril?
Des nouvelles concernant Cataclysm?
L'annonce de l'arrivée prochaine des pandarens?
Une nouvelle classe?
Changements à venir concernant le pve et le Pvp

Sur ce attendons la news de demain et voyons quel sera le fake
(Si blizz en fait un)

ps: Je l'avoue et j'ai grand honte de cela... Le Barde nouvelle classe héroïque j'ai eu la bêtise d'y croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
NEW YORK (01 Apr 2010) AXE is giving a big boost to guys that feel the need to RAID! The iconic leader in men's care, in partnership with Blizzard, launched the brand's new product line: AXE Sunwell - Get Energized! Studies conducted about gamers concluded that this segment was completely untapped by any grooming products. The Sunwell line is targeted for appearance-conscious gamers that understand the social aspect of gaming. AXE products will now ensure that you stay uniquely fresh even during 24-hour raiding sessions and LAN-parties.
Ohlala, c'est tellement stupide
Les nouvelles classes de cata:
Les worgens seront un peu différents des autres à cause de leur vue. Car elle sera à la première personne. Le système sera un peu comme à la Call of Duty.

Alors que incarner un gobelins transformera wow en jeu de plaate forme, fini de viser les ennemis désormais vous leur sauterez dessus, si vous sautez bien sur la tête vous lancerez un coup critique alors.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés