[NCwest] Soin d'âme à prix discount

Répondre
Partager Rechercher
1 malheureux Kinah.... ça va faire beaucoup d'heureux !
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senny
pas si tu as un kisk et comme je sors jamasi sans la question ne se pose plus^^
Ouais bof, en siège de fort le premier truc que fait l'ennemi qui arrive à faire une percée, c'est péter les kisk ^^

Après ça dépend aussi selon le joueur. Un joueur qui fait des dredgions avec du mal de rez sera un vrai boulet à trainer car sera totalement useless pour les rez en combat pvp. Un joueur qui fait des instances (fort sup mais surtout dark poéta) sera aussi un boulet à trainer qui ralentira toute son équipe si il meurt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
Bah j'espere qu'on aura pas souvent ce genre d'event, parce que sinon les prix à l'hv ...
rapport avec la choucroute ?a
Un money sink important de moins-->augmentation de la masse de kinahs en circulation-->flambée des prix à l'AH(plus ou moins importante en fonction de l'importance du money sink enlevé)

Toutefois,je ne pense pas qu'un week-end guérison d'âme à 1 kinah de temps en temps impacte réellement le marché...
c'est le prix de certain item qui es complètement abusé !

2 000 000 de kinah pour des items level 25 ou 30 !

somme que l'on ne peux pas posséder a ce level ! c'est tout simplement absurde , on se demande comment certain ce sont procurés leur kinah
Citation :
Publié par Mathéo
c'est le prix de certain item qui es complètement abusé !

2 000 000 de kinah pour des items level 25 ou 30 !

somme que l'on ne peux pas posséder a ce level ! c'est tout simplement absurde , on se demande comment certain ce sont procurés leur kinah
reroll
Pas la peine. Je n'ai qu'un perso, et j'avais largement cette somme à ce niveau. Juste que je n'avais pas envie de mettre autant pour une seule pièce gold.

Suffit de vendre à bon prix tout ce qu'on loot, j'en suis à 24M au 42 sans avoir farmer/crafter/acheter aux GS.

Après, suis en mode rat, je ne change pas souvent mon stuff. ^^
Citation :
Publié par Fhen
vivement la disparation de ce truc qui va encore à l'encontre du pvp..
Encore un ouinner ....
L xp que tu dois racheter c est de l xp que tu ne perds que en pve ...
En pvp tu perds des ap, aucune perte d xp donc de kinah sauf si un killer te tue quand tu farmais un mob et que c est le mob qui t acheve (enfin me semble pour la derniere partie)
Citation :
Publié par Mathéo
c'est le prix de certain item qui es complètement abusé !

2 000 000 de kinah pour des items level 25 ou 30 !

somme que l'on ne peux pas posséder a ce level ! c'est tout simplement absurde , on se demande comment certain ce sont procurés leur kinah
C est pas le prix des item qui est abusé c est le prix de vente des compo et flux ...
Quand l achat des compo te coute deja 1M5 revendre a 2M ce n ets pas abuser je trouve ....
Citation :
Publié par trancavel
Encore un ouinner ....
L xp que tu dois racheter c est de l xp que tu ne perds que en pve ...
En pvp tu perds des ap, aucune perte d xp donc de kinah sauf si un killer te tue quand tu farmais un mob et que c est le mob qui t acheve (enfin me semble pour la derniere partie)
Oui je fais du pve et ces minutes de rez me tappent sur le système et d'avantage quand tu du pvp avec 4min de mal de rez je trouve que c'est une belle connerie pour le peu de pvp qu'il y a. Et ce n'est pas la peine d'essayer de faire la moral avec tes arguments que tu "sembles" connaître, je sais comment ça marche.

Oui il y a des moyens de ne pas se manger le mal de rez, il y a les kisk mais si l'on fait que du pvp entre les parcho/popo/kisk on est obligé de farm à coté. Si ça te convient et bha tant mieux pour toi, moi ce n'est pas mon cas. Et de gueuler au whine des qu'un avis n'est pas le même que le votre, il faut revoir la définition d'un forum.
Citation :
Publié par Fhen
Oui je fais du pve et ces minutes de rez me tappent sur le système et d'avantage quand tu du pvp avec 4min de mal de rez je trouve que c'est une belle connerie pour le peu de pvp qu'il y a. Et ce n'est pas la peine d'essayer de faire la moral avec tes arguments que tu "sembles" connaître, je sais comment ça marche.

Oui il y a des moyens de ne pas se manger le mal de rez, il y a les kisk mais si l'on fait que du pvp entre les parcho/popo/kisk on est obligé de farm à coté. Si ça te convient et bha tant mieux pour toi, moi ce n'est pas mon cas. Et de gueuler au whine des qu'un avis n'est pas le même que le votre, il faut revoir la définition d'un forum.
En même temps, avoir moins de mal de rez, je vois pas comment ça peut aller à l'encontre du pvp et c'est un peux ça qu'il voulait dire ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés