[devblog] refonte de l'eniripsa 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Woo j'aime beaucoup comme ça, du coup je regrette d'avoir fait un eni femelle . Les ailes font beaucoup plus "vampire" maintenant, plus que le Xelor aussi a refaire .
Omfg , Melibellule , c'est violemment roxxatif.
Voir plus.

Citation :
Sachez que nous continuons à écouter les critiques, et que nous nous efforcerons de profiter des prochaines mises à jour pour y répondre
[Critique] Modifier le chaton-Pipi-kaka-jeyser-c-rigolol s'il vous plait. [/critique]

Voilà qui redonne espoir.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Impression plutôt positive (venant de quelqu'un qui ne joue que très peu Eni), j'aime bien le pantalon, les ailes... je regrette la fiole et les boucles d'oreille qui donnaient un peu de cachet au personnage.
Pareille pour ma part.
Citation :
Publié par Zeem
Je pense que le but de la refonte était de refaire plus beau, pas de refaire tout cours.
+1, j'espère qu'ils vont poursuivre dans cette voie et remodifier les classes qui ont connu de trop gros changements ( féca mâle, joues des sadis ...)

M'enfin bravo et merci à AG de nous écouter .
La page du dévblog me fait freezer mon mozilla.

A part ça, je trouve que garder le petit air méchant de l'éni mâle aurait été chouette, on dirait un bébé, là...
Bravo Melibellule. (Par curiosité, et si c'est permis de le dévoiler, combien de temps faut-il pour recréer une apparence totale ?)

Merci aux Développeurs de nous montrer qu'ils sont toujours à l'écoute, et acceptent les modifications selon l'avis des joueurs.

Bon, maintenant je fais un post sur les Fécas, je détaille en masse sur le pantalon, le palmier, les getas, la disparition de la ceinture, je demande de vraies bottes, un pantalon de qualité, une coupe... AUTRE que ce palmier, je m'acharne, je rouvre quand on lock le sujet, et dans un mois, il y a modification du Féca ?

L'Eni est clairement plus chouette, ça va faire plaisir à quelques membres de ma guilde.
Citation :
C'est pas parce qu'une majorité va dans un sens qu'ils ont raison
Ah ben je vois pourquoi on est pas d'accord sur le sujet, je pense exactement le contraire. "Vox populis vox deis" pour ma part

Je pense, et tu t'en doutes forcément, qu'ils ne vont pas s'amuser a refaire leurs skin 36 fois et que si la majorité approuve par leurs commentaire celui ci, il restera comme ca.

D'ailleurs si cette majorité va contre ton sens tu es de toute façon obligé de revoir ta position puisque clairement les choses ne pourront pas aller dans ton sens, après on peut toujours avoir des avis tranché sur certain sujet qui vont a l'encontre du mouvement mais on doit apprendre a faire avec.

Ceci dit ca t'empêches pas de préférer l'ancienne nouvelle version c'est sur, au contraire même si on était tous d'accord ca serait pas drôle, et d'ailleurs même sur la nouvelle version certain on encore quelques remarques, l'essentiel et qu'elle ne portent pas toutes "en force" sur les même parties du skin.
Citation :
Publié par Num'
Bon, maintenant je fais un post sur les Fécas, je détaille en masse sur le pantalon, le palmier, les getas, la disparition de la ceinture, je demande de vraies bottes, un pantalon de qualité, une coupe... AUTRE que ce palmier, je m'acharne, je rouvre quand on lock le sujet, et dans un mois, il y a modification du Féca ?
Je sais que c'est de l'humour mais ce n'est pas l'action d'une personne qui provoque le changement, mais l'action d'une communauté.
Citation :
Publié par Num'
Bon, maintenant je fais un post sur les Fécas, je détaille en masse sur le pantalon, le palmier, les getas, la disparition de la ceinture, je demande de vraies bottes, un pantalon de qualité, une coupe... AUTRE que ce palmier, je m'acharne, je rouvre quand on lock le sujet, et dans un mois, il y a modification du Féca ?
Han pas moyen je kiff le feca 2.0 moi
Citation :
Publié par LordYu
Je sais que c'est de l'humour mais ce n'est pas l'action d'une personne qui provoque le changement, mais l'action d'une communauté.
De toute façon, vu le peu de personnes qui à priori aime le nouveau skin des fécas...
Je pense qu'ils feront MàJ du skin féca, du moins je l'espère.
J'avais déjà prévu de changer mon eni en femelle, ça change toujours pas, mais le nouveau skin est cool, plus "soft" que celui initialement proposé.

Citation :
C'est pas parce qu'une majorité va dans un sens qu'ils ont raison
Dans ce genre de débat, personne n'a raison, c'est justement une question de majorité qui déterminera le choix du studio. Hors, il a été montré à maintes reprises que le skin Eni 2.0 ne plaisait pas/peu à la communauté.

Satisfaire le maximum de personne, c'est ce qui compte le plus dans une refonte graphique.
Citation :
Publié par LordYu
Je sais que c'est de l'humour mais ce n'est pas l'action d'une personne qui provoque le changement, mais l'action d'une communauté.
Une communauté de combien de personne dans ce cas précis ?

Citation :
Publié par Num'
Bon, maintenant je fais un post sur les Fécas, je détaille en masse sur le pantalon, le palmier, les getas, la disparition de la ceinture, je demande de vraies bottes, un pantalon de qualité, une coupe... AUTRE que ce palmier, je m'acharne, je rouvre quand on lock le sujet, et dans un mois, il y a modification du Féca ?
Num n'a pas tord, quand il décrit sans exagération les gesticulations de Kaneda (tous les habitués auront reconnu de qui nous parlions).

Je m'inquiète de l'attitude du studio si il se met à répondre favorablement à tous les caprices des joueurs. Dofus est une création d'une équipe de graphistes, pas une création collégiale sortie d'un référendum des joueurs.

Messieurs et Mesdames les créateurs, assumez vos oeuvres !

PS : Le nouveau skin me plait bien, l'ancien me plaisait tout autant.
Je suis plutôt content de cette refonte graphique de l'eniripsa qui conserve son apparence globale de la 1.29 bien mis à jour pour la 2.0, bravo au studio pour avoir écouté les retours des joueurs. En revanche, je n'ai pas pu retester mais les animations des sorts eniripsa sont elles toujours aussi peu variées et surtout quasiment toutes provenant du pays des bisounours ?
Pas mal, pas mal du tout même. On arrivera jamais à l'idée qu'on se fait chacun de nous en tête mais ça s'approche.
Peu de personnes regretterons l'ancien skin qui deviendra un sujet de rigolade.
les ailes sont juste énormes ils en ont un peu trop fait pour ce coup là, je trouve.
mais les cheveux, OMG
J'aime pas du tout le nouveau design moi =(
J'aurai aimé, les 1er énis, avec les nouvelles ailes et leurs pantalons large, c'était sympa mais là...
A force d'écouter les Kikoo voilà le résultat, perso j'suis déçu
Mais bon après, on peut pas avoir tout ce que l'on veut, il y aura des gens content, et d'autre moins.
Mais là je trouve que ça fait trop un look "Batman"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés