[PvP] Présentation du système de Dojo

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord mais perso ce serait juste pour essayer une partie pvp a 30 vs 30^^ Par contre sa doit vraiment laguer à moins d'avoir une bête de pc, à voir.

Concerant les bonus, peut être qu'ils seront instaurés plus tard.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Non je veux dire que le jeu demandera une configuration moyenne plutôt basse et donc pas un PC dernier cri pour fonctionner.
Ha ok lol tans mieux dans ce cas, faut dire je pense pas que tout le monde soit équipé d'une machine dernier cri surtout pour DBO qui n'a pas l'air d'utiliser une configuration ultra perfectionné au vue de ses graphisme que je trouve quand même beau XD
Oui le cell shading est utilisé pour la majorité des jeux dragon ball, sauf le premier budokai qui est sortit n'y était pas^^ et pour burst limit je ne sais pas trop ce que c'était...
Je parle plus d'un style dessin animé en général que du "vrai" cell-shading avec ses traits noirs autours des persos

Prends Crash Bandicoot et compare le avec un jeu au style réaliste de la même époque sur Playstation, globalement CB aura mieux vieilli.
Oui effectivement, bon exemple^^ Un jeu ou j'ai trouver du vrai cell shading aussi et qui provoquait vraiment cet effet de BD était zelda the wind waker^^ Apres il faut aimer ce genre de graphique.
En fait les Dojo ressemble beaucoup a un hall de guilde. Et les guildes qui en ont seront sûrement plus connue que celle qui ne peuvent pas en avoir.
Le but étant de d'ajouter de la compétition avec un classement.

Je ne sais pas s'il y as sur la version coréen mais on peu très bien imaginer que sur le site officielle on peux savoir que telle guilde à ce(s) dojo(s).

Il faut que le faites de posséder un dojo soit une récompense en soit et non pas posséder la ressource que ce dojo vas apporter. (Pour quoi pas une taxation sur les transactions de la ville a coté de dojo ?)
Moi je verrais plutôt un bénéfice pour les membres ayant un dojo par exemple :
Regen du Mana plus rapidement ou un truc dans le genre , par contre les taxes sa devient de L'urbanisation là :P
Assez d'accord oui, il faut des avantages qui n'affecte pas les joueurs extérieurs à la guilde, comme pouvoir se téléporter auprès des membres de sa guildes ou d'avoir des avantages de drop avec un pourcentage plus élevé, a voir
Les premier faudra verser une somme ou alors des points de guilde je pense.
Vue que pour fonder une guilde il faut 200k de zenny et que c'est limiter à 20 membre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés