3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Wooot! bonne nouvelle. Je sens qu'il faut vraiment que je change de persos par contre (comment dire... Taric et Ashe... )
Ashe marche très bien, son ulti et son snare c'est du bonheur en barre en 3 3
Ashe Nunu et Anivia...
combo snare/glace sur une petite map ça doit être sympa
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
... Et pour reprendre ton exemple, les lacunes de Teemo en 5v5 sont encore plus visibles en 3v3 : il controle mal et dps pas assez bien.
Le blind de teemo est limite un contrôle contre des meele, il a un très bon ms et ses champis donnent quand même un bon map control et permettent de CJ (surtout que dans TT, les neutrals sont quand même importants).

Ou je me trompe...

Et TF dans tout ça?
J'ai l'impression que les perso design pour du gank vont prendre beaucoup d'ampleur sur cette map. Eve et shako par exemple risque de faire très mal.
Pour Ashe, j'ai vraiment un doute. Comment elle va farmer si la partie se termine en 15mins? et sans stuff, c'est juste un support, faut que ses potes DPS comme des dingues. Je pars plutot sur Tristana, au moins je peux sauter les murs.
eve, mdr...
sinon shaco oui, avec le tp a travers les structures il va ce baladé easy...

je vais test shaco/taric/TF
du stun, du controle de la map, du soin, du tp ect... ça pourrais être super sympa
Citation :
Publié par Feizenbara
Pour Ashe, j'ai vraiment un doute. Comment elle va farmer si la partie se termine en 15mins? et sans stuff, c'est juste un support, faut que ses potes DPS comme des dingues. Je pars plutot sur Tristana, au moins je peux sauter les murs.
C'est ce que Loosance jouait avec moi et Ori et ça marchait très bien. Volley + son passif c'est tout à fait correct pour dps en early, et une fois 6 t'as l'ulti imba.
Apparemment il n'y as pas la place pour le tanking ( sniff amumu), il faut de la mobilité, Ezrael devrait faire un carnage, moi perso je vais ptete me refaire traiter de noob, mais go fiddlestick !!
j'avais un doute mais en effet ashe marche bien sur cette map (cool comme jsuis noskill c'est mon main pref ^^). Par contre jla stuff pas du tout pareil que sur le 5v5.

Vous pensez que taric tire son epingle du jeu sur cette map?


En tout cas nidalee c'est une tuerie en 3v3 (dommage que je la gère pas :/)
Citation :
Publié par birdyman
Apparemment il n'y as pas la place pour le tanking ( sniff amumu)
Je sais pas comment ça donne en normal game mais on à pas mal jouer en entrainement amumu/singed/mundo et c'était super efficace

Sinon :
- jax/taric/sivir
- Blitz/corky/annie
- Morgana/udyr/kayle
Les parties se jouent tres tres vite en tout cas.

Ash est redoutable je trouve sur cette map. Tristana reste aussi efficace notament grace a ses degats rapides.
pareyl Poppy tire son epingle avec tous ces murs.

Apres je trouve qu'on perd ou gagne trop vite, très difficile de rattrapper un mauvais depart...
Citation :
Publié par Nergal
Les parties se jouent tres tres vite en tout cas.

Ash est redoutable je trouve sur cette map. Tristana reste aussi efficace notament grace a ses degats rapides.
pareyl Poppy tire son epingle avec tous ces murs.

Apres je trouve qu'on perd ou gagne trop vite, très difficile de rattrapper un mauvais depart...
Clairement, ma première partie sur TT a duré 15 minutes ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Gragas, Warwick, Pantheon... On ne change pas une equipe qui perd
La map étant propice au jungling, j'ai essayé Warwick, et crois-moi qu"il est efficace si tu sais évoluer selon la position de tes ennemis.

Gragas, lui, est l'un de mes chars favoris, je ne le trouve pas moins utile qu'en 5 vs 5, son ulti est peut-être un peu limité, mais ce n'est pas flagrant. Pour Pant, par contre, j'sais pas.

Hormis cela, je préfère nettement la 5 vs 5, même s'il est plus facile de lancer une partie avec 2 amis plutôt que 4.

P.S : Je pense acheter Morgana très prochainement, je pense que ses attaques sont dévastatrices sur la TT.
Citation :
Publié par Morrison
La map étant propice au jungling, j'ai essayé Warwick, et crois-moi qu"il est efficace si tu sais évoluer selon la position de tes ennemis.
De ce que j'ai fait (+ d'une 20ène de partie), il n'y a pas le temps de jungle, le jeu est beaucoup trop rapide/offensif pour que ce soit intéressant.
J'ai fais 2 parties avec Jax en 3 vs 3.
Le temps de bien comprendre la map et de se faire aux nouveaux decors et trash mobs et ca va tout seul.
Le gros plus est la vitesse pour moi. Jouer en moyenne 40/45 minutes par partie c'est long. Là en 25 minutes on a win, après faut voir quand je ferais plus de parties, mais pour le moment je préfère ce type de match au 5v5

Sinon Ashe, Shaco et le mec au tourelle ( nom vraiment relou à écrire ^^ ) déboite pas mal, a voir quand je me fighterai contre d'autres
Singed il est efficace dans la map 3c3? J'pensais surtout à son snare, comme les couloirs sont tout petit ça doit être efficace.
Et une team avec deux tanks + un mago/dps distance ça devrait être imba non, étant donné que tu mets plus de temps à descendre la vie des gens ?
Citation :
Publié par WindWaker
Singed il est efficace dans la map 3c3? J'pensais surtout à son snare, comme les couloirs sont tout petit ça doit être efficace.
Ouai Singed est très chiant sur cette map, inchoppable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés