[Actu] Résultats du concours!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2010 à 14:00 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Très cher amis, je suis heureuse de vous annoncer que Square-Enix vient de me confirmer la sélection des 100 participants au concours d'accès pour la Bêta.
Nous leurs avons envoyé 50 mails supplémentaires afin de combler "le trou" fait par les personnes ayant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un grand bravo aux gagnants !

Par ailleurs, il m'a semblé avoir lu sur le web (source pas vraiment fiable mais bon) que cette fameuse alpha de la beta aurait déjà débuté au japon, mais décalé pour les autres zones le temps de régler un problème avec le launcher du jeu...
Très bien joué pour les cinquante mails supplémentaires de manière à ce que personne ne soit pénalisé à cause d'un participant avant lui mais ne présentant pas les requis.

Je ne suis pas concerné mais c'est tellement plus juste pour ceux qui arrivaient juste derrière.

Encore une fois, félicitations aux gagnants du concours.
Je ne veux pas calmer votre joie mais rien ne sert de dire que vous êtes un possible gagnant, de dire "j'ai reçu une clé à quand la bêta", de quote quelqu'un qui a reçu une clé pour vous faire modérer juste après, je vous rappelle que les règles rappelées à peine 3 4 posts au dessus par Glaystal sont valables jusqu'à nouvel ordre.

Les règles ont été annoncées il y a bientôt 3 mois de cela en Annonce sur le forum FFXIV, votre participation au concours (probable pour la plupart d'entre vous) implique le fait que vous avez pris connaissance à toutes les règles de ce forum à savoir notamment: pas de NDA Break.

Merci.
Bon Boulot Utas !! Bon boulot JoL. Par contre le Non-Respect je suis contre surtout par respect pour ceux qui n'ont pas été retenu, si certain s'en foute du NDA.
Bon boulot Utas !

Et je suis content de voir que les quelques "plaintes" (ou whine appelez ça comme vous voulez) qui ont fusé lors de l'annonce des résultats ont été entendus.

Ça montre qu'il y a une justice et que cheater, c'est mal Et j'espère que ça apprendra aux pseudo-gagnants (qui n'ont pas rempli les conditions) à mieux lire les consignes ou/et à respecter les règles pour les concours à venir.

Enfin, bravo encore et félicitations aux vrais gagnants !
Citation :
Publié par Bellandy
Et on dit merci qui ?

Merci JôôôôôL
Ils peuvent pas le dire sinon sa casse le NDA!

Bouh le villain piège d'une modo en plus!
Citation :
Publié par Nielle
Ils peuvent pas le dire sinon sa casse le NDA!

Bouh le villain piège d'une modo en plus!
Ouais enfin si ils m'ont pris au pied de la lettre en croyant qu'il faut venir poster un "merci"...

et je suis pas modo FFS.
Citation :
Publié par Prinesca
Bon boulot Utas !

Et je suis content de voir que les quelques "plaintes" (ou whine appelez ça comme vous voulez) qui ont fusé lors de l'annonce des résultats ont été entendus.

Ça montre qu'il y a une justice et que cheater, c'est mal Et j'espère que ça apprendra aux pseudo-gagnants (qui n'ont pas rempli les conditions) à mieux lire les consignes ou/et à respecter les règles pour les concours à venir.

Enfin, bravo encore et félicitations aux vrais gagnants !
Je pense qu'il y a eu certainement des gens qui ont participé sans avoir lu ou compris les règles du concours. Mais des gens qui auraient volontairement "triché", c'est-à-dire s'inscrire en sachant parfaitement ne pas être éligible, uniquement pour nuire à tout les autres, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire...
Citation :
Publié par norrec
ca avance ca avance , je me demande si il sortira avant 2011
Mais oui faut y croire ! !
Balance un haste sur SE... bon plus qu'a attendre now !
Encore bravo aux sélectionnés. Espérons que SE lâche des infos régulièrement maintenant que la bêta est lancée (ou sur le point de l'être), le néant de plusieurs mois non merci.
Citation :
Publié par Shockwave
Encore bravo aux sélectionnés. Espérons que SE lâche des infos régulièrement maintenant que la bêta est lancée (ou sur le point de l'être), le néant de plusieurs mois non merci.
C'est clair, on veut des infos!!!
L'attente serai un peu moins longue avec quelques infos dévoilé régulièrement.

Et le trailer du Vanafest ils l'ont toujours pas mit sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés