[Actu] Leelh en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/3/2010 à 12:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois d'alpha-test, Leelh entre en phase de bêta-test. Quelque 5000 testeurs seront recrutés pour tester le gros ajout de contenu prévu dans les semaines à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci d'avoir efface mon message les admis ici sont completement imatures et n'aide pas les gents en difficulte ca fait des annees que je m'en suis appercue
j'ai laisse un message ici car sur bugtracker je n'ai aucune reponse
Citation :
Publié par mine12
merci d'avoir efface mon message les admis ici sont completement imatures et n'aide pas les gents en difficulte ca fait des annees que je m'en suis appercue
j'ai laisse un message ici car sur bugtracker je n'ai aucune reponse
Excuses-moi, mais, je n'ai rien compris.
Citation :
Publié par Yxnn.
Excuses-moi, mais, je n'ai rien compris.
je pense que ça as rapport avec la beta fermée non ?

ps: Mine12 si c'est bien ça essaie de prendre contact par MP ou email avec le représentant de leelh ici sur le forum, ça seras plus simple
Loido...

Mais tu vas arreter de lecher des bottes pour avoir la cle

Nan, c'est vrai ! ils sont bons les petits gars de 3D duo !!

Quoi je fais de la leche ? Oui, et alors :P
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
Pour ceux qui voudraient des clés, j'en fait gagner deux sur mon blog

parce que leelh, c'est bien. (enfin j'aimerais tant que ça soit aussi bien que ce que j'aimerais que ça soit... espérons ne pas devoir souffrir une désillusion de plus).
J'ai participer en espérant gagner.

En temps que fan de fallout de mad max et de mmo se jeu me parait assez intéressent surtout que se sont des Français qui le développe. Y a plus que a attendre.
Citation :
Publié par mine12
merci d'avoir efface mon message les admis ici sont completement imatures et n'aide pas les gents en difficulte ca fait des annees que je m'en suis appercue
j'ai laisse un message ici car sur bugtracker je n'ai aucune reponse
Envoie moi un message MP directement sur Leelh, on va voir pour ton problème.


Des concours sont lancés un peu partout sur le net pour gagner des clés Bêta, n'hésitez pas à devenir Fan sur Face...k!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés