[Actu] Un forum, c'est comme une cigarette...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 23:18 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
... c'est plus sain avec des filtres.
Attendue depuis un moment, cette fonctionnalité qui en aura fait rêver plus d'un, voilà qu'enfin les forums JOL-Dofus se sont dotés du système de filtres afin de faciliter recherche et indexation !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Outch j'ai du mal avec le bazard.

Sinon je trouve que sa charge un peu trop les titres, même si c'est assez pratique.

Faudra s'adapter c'est comme tout.
Citation :
Publié par Marrkus
J'ai eu peur en voyant le Bazar. J'ai cru 2012 en avance.
La meme.

Il va surement falloir un ptit peu de temps pour s'adapter mais ca m'a l'air sympathique et bien plus pratique que ce que j'aurais pensé lorsque l'idée avait ete lancée.
Citation :
Un forum, c'est comme une cigarette... ... c'est plus sain avec des filtres.
Message implicite : Joler pendant l'embarras peut avoir des conséquences graves sur votre enfant.. il peut genre devenir un geek lui aussi $$

Bref, c'est sympa comme fonctionnalité, même si elle vise plus le jolien casual que l'habitué, qui lui ne sera pas submergé de nouveaux messages entre deux connections.

Y'a plu qu'a espérer que les créateurs de sujets penseront a le ranger dans la bonne catégorie (si bonne catégorie il y a)
ouaiiiiis, j'accroche déjà !!
c'est super pratique, merci merci merci
par contre... sur le bazar, c'est un peu le bazar
Outch j'ai vraiment du mal . Sa ne me servira a rien puisque je ne cherche rien particulièrement je lis tous ce qui passe entre mes yeux et qui m'intéressent

Mais c'est super bien fait . Un grand bravo a vous

Edit : To j'avoue que c'est énorme Plus besoin de passer par le (je parle du bazar) wiki eniripsa générale pour trouver le wiki éni air :clap clap:
Bonne intégration du tag, merci. Le tri par catégorie est particulièrement bienvenu sur le Bazar qui est devenu agréable à lire.

Petits manques sur le Bazar : postànerf/équilibrage et animation/quizz.

Petite incohérence : le tag est nommé catégorie dans le filtre de page et préfixe en voulant créer un nouveau sujet.


edit

À la réflexion, le tag fan-site me parait un peu limité. On pourrait l'élargir pour y glisser tout ce qui est dessin, cosplay, et autre productions des fans.

En anticipant, où caser les modules faits par les fans ? (bon c'est poour après frigost, vous avez facilement xx mois.)

Enfin quelle catégorie attribuer au très bon wiki sur les dragodindes ? il me parait logique qu'il appartienne à l'Atelier, bien qu'il me semble naturel qu'il soit sur le Village. Dans les deux cas, je ne vois pas de tag lui correspond. Faut'il d'ailleurs lui en donner un, sachant qu'il est seul dans son groupe ?


re-edit
Il manque évidemment le tag réclamation/doléance/grief/lavis'tropajust sur le village, avec signalement automatique lors de la création du sujet. Disons que ça crève les yeux par période.
Citation :
Publié par Killerkra
Personnelement je trouve ça trop chargé..
C'est tout serré, écris en tout petit..
Pareil, c'est un peu confus tous l'bazar là. Or mis le lisibilité, je trouve cette nouvelle fonctionnalité quand meme très pratique
Citation :
Publié par grosBenji
Pour ma part je trouve cela relativement lisible, et surtout pratique



Pas compris
Ben j'sais pas si c'est pareil pour lui, mais moi ça m'énerve parce que j'avais l'habitude de cliquer là car il y avait avant l'onglet le village et j'ai gardé le réflexe.
Donc à chaque fois je clique dessus, j'attéris par exemple dans les actualités alors que je voullais aller sur le village, et ça me
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés